Petit tour chez les 65 arts!!!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petit tour chez les 65 arts!!!!
stephlimousin a écrit:![]()
, z'avez raison d'aller chez les 65 arts, plein de poissons chez eux, et pis c'est beau
![]()
d'ailleurs, je continue à me demander comment dieu a pu créer de si beaux paysages et le peupler de si vilains autochtones
![]()
![]()
ha toi aussi , je leur ai demander pourtant en voulant m'instruire ..........mais on m'a répondu " pd de corse " j'ai pas compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous les 65art hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dédé ,non rien
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
mario65 a écrit:Dédé ,non rien![]()
Tu t'en fous, t'es portugais toi !!!

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
dede a écrit:
ha toi aussi , je leur ai demander pourtant en voulant m'instruire ..........mais on m'a répondu " pd de corse " j'ai pas compris
Tu vois ça me fait vraiment chier de l'admettre, mais pour une fois que les 65ards ont raison...
Invité- Invité
Dez mat
super report ,ha ces grives sur le grill ,pov betes ,mais quel bonheur pour ceux qui vont les croquer
super report ,ha ces grives sur le grill ,pov betes ,mais quel bonheur pour ceux qui vont les croquer

Yvandré- Date d'inscription: 09/12/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2