l'édito
Page 8 sur 12 • Partager •
Page 8 sur 12 •
1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 
Re: l'édito
Pour ma part je pense qu'il est trop tard ! Espérer que l'homme puisse inverser ces pratiques, alors que bientôt il sera contraint de faire pire pour survivre
leny- célibataire for ever.....
dede a écrit:non je suis de l'avis de steph ,il faut etre réaliste nous allons droit au mur , ce que nous pouvons faire c'est juste retarder l'échéance
Nan,nan on y est dans le mur ,mais personne ne veux regarder la vérité en face
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
donc j'ai raison de pecher les vairons en lac avec des asticots .... !!!
ça ne changera rien au final .... !!!
ça ne changera rien au final .... !!!
Oui, mais quelque part, même si on le croit, le fait de dire que c'est foutu est malheureux pour des types comme Yodel, qui s'occupe de jeunes.
C'est ça qui m'attriste le plus...
C'est ça qui m'attriste le plus...
Invité- Invité
ben moi aussi et pas que pour jp , pour nous aussi c'est triste
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
comment tu dis,jos?
BOUH ?BOUH SNIF SNIF?
BOUH ?BOUH SNIF SNIF?
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
mais non , rien n'est perdu !!
aujourd'hui lors de peches elec de controle sur pluseurs coins de 2 ruisseaux , ben on a retrouvé des lachées alors que nous ( aappma ) gérons ces parcours (baux de peche) et que nous n'en balançons pas !!
e.n.o.r.m.e ........... les types du village se sont fait balancer en "hors la loi" des bassinus .........
rien n'est perdu , il y aura toujours des truites dans nos tributaires !!
.... on va leur envoyer un ch'ti courier tout de meme a ces gens là ....
aujourd'hui lors de peches elec de controle sur pluseurs coins de 2 ruisseaux , ben on a retrouvé des lachées alors que nous ( aappma ) gérons ces parcours (baux de peche) et que nous n'en balançons pas !!
e.n.o.r.m.e ........... les types du village se sont fait balancer en "hors la loi" des bassinus .........
rien n'est perdu , il y aura toujours des truites dans nos tributaires !!
.... on va leur envoyer un ch'ti courier tout de meme a ces gens là ....
t'en veut des mongoliens 

Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Toutes les rivières non propices à la reproduction, on ferme. Pendant ce temps là on s'occuppe des facteurs polluants et après on regarde.
Pour le reste gestion patrimoniale obligatoire pour tout le monde.
Une journée de ramasse merdes obligatoire en début et fin de saison pour l'obtention du permis.
Rien est finit, dans 10 ans ça repart
Pour le reste gestion patrimoniale obligatoire pour tout le monde.
Une journée de ramasse merdes obligatoire en début et fin de saison pour l'obtention du permis.
Rien est finit, dans 10 ans ça repart

amerigo- Quatre sans cul / PING
trés bien marco mais personne ne le fera
Jean Cocteau
ben non .......... les gens savent prendre un jour de congé pour l'ouverture ou la fermeture de la peche mais certainement pas pour filer un coup de main a nettoyer ou a remettre quelque chose en état ......
dede a écrit:t'en veut des mongoliens
C'est clair......

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
JOS a écrit:ben non .......... les gens savent prendre un jour de congé pour l'ouverture ou la fermeture de la peche mais certainement pas pour filer un coup de main a nettoyer ou a remettre quelque chose en état ......
ben,la tu te trompe Jos,chez moi, mercredi jusque 22h avec mon épouse,et encore demain toute la journée,pi dimanche,pêche quand même...
Le gros problème....le parcour,longe une grand route,et depuis le tri des ordures,obligatoire... :,k:ben des cons,la nuit,jettent tout dans la rivière...
Invité- Invité
amerigo a écrit:
j'ai déjà donné
comptez par sur moi

ded74- Anti monchus

Bebert a écrit:JOS a écrit:ben non .......... les gens savent prendre un jour de congé pour l'ouverture ou la fermeture de la peche mais certainement pas pour filer un coup de main a nettoyer ou a remettre quelque chose en état ......
ben,la tu te trompe Jos,chez moi, mercredi jusque 22h avec mon épouse,et encore demain toute la journée,pi dimanche,pêche quand même...Mais,c'est vrai.....malgré,les bouteilles et les grillades......une petite dizaine
....sur, 194 membres...
![]()
![]()
Le gros problème....le parcour,longe une grand route,et depuis le tri des ordures,obligatoire... :,k:ben des cons,la nuit,jettent tout dans la rivière...
Alors,tout les 15 jours...ramassage....très amusant,je te dis pas de tout dans l'eau.....
![]()
De toute facon, a la peche , comme dans n'importe quelle association, sport ou loisir, sur un nombre quelconque de licencié, tu en auras toujours une infime parti qui se taperons la merde....et les autres viennent pour les bon moments, puis...s'en vont !!!!
De quoi degouter ceux qui s'investissent...

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
Page 8 sur 12 •
1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 
Page 8 sur 12