Tomme de savoie

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tomme de savoie

Message par Invité le Ven 11 Fév - 14:22

apres le vin blanc ....du vin jaune maintenant ......... avec du roquefort qui + est ...........

on n'est pas pres d'evoluer en france .... pfffff ...............

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par MinRo le Ven 11 Fév - 15:52

Pour en revenir aux tommes...
effectivement début janvier j'ai fait un passage éclair en savoie et j'ai pris celle des bauges c vrai qu'elle est plus goutu que celle de la dent du chat mais les deux sont vraiment très bonnes. On sent peut être plus le lait dans la dent du chat.

J'ai eu l'occasion de gouter aussi une vielle tomme avec les petites bêtes dessus et ben j'ai été étonné car je pensais qu'elle piquerait et ben quenéni et le goût de tomme encore plus prononcé super .

(merci Ded74 pour la recette du Berthoud je testerai à l'occase).

MinRo

Message par Invité le Ven 11 Fév - 17:01

JOS a écrit:apres le vin blanc ....du vin jaune maintenant ......... avec du roquefort qui + est ...........

Me demande même si en plus d'être bordelais, tu n'aurais pas quelques racines rosbeef... Sir Jos Ouanagalesting Sixty Five... scratch

Invité
Invité

Message par Yohan le Ven 11 Fév - 17:42

MinRo a écrit: celle de la dent du chat

Celle-ci je les connais bien, j'habite à 4km de la coop qui les produit ! Very Happy

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Ven 11 Fév - 18:36

JFB a écrit:
JOS a écrit:apres le vin blanc ....du vin jaune maintenant ......... avec du roquefort qui + est ...........

Me demande même si en plus d'être bordelais, tu n'aurais pas quelques racines rosbeef... Sir Jos Ouanagalesting Sixty Five... scratch

une autre fois tu m'aurais traité de putain de 65'arde de merde ...... large sourire 1

sir jos ouaganalesting sixty-five est tout de meme plus sympa a mes oreilles !! merci sir JFB !! ok

Invité
Invité

Message par carline le Ven 11 Fév - 19:04

castor a écrit:Suivant le fromage, certains boivent du blanc et des grand chef de cuisine ,le conseille . Maintenant, avec un camembert , comme sur la photo , un peu plus haut , c'est mieux le rouge .

Ben moi avec le camembert, c'est du calva

carline

Message par vince73 le Ven 11 Fév - 19:29

Pour la tome j'ai un collègue qui est producteur de tome des Bauges fermière, je lui amène du rouge, et il me donne une tome, échange de bons procédés quoi !

vince73
Le Savoyard

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut