C'est bizarre ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: C'est bizarre ...
JFB a écrit:alma31 a écrit:Yohan a écrit:Il y a des zones où les rivières sont totalement souterraines![]()
Si t'arrives à glisser ton appât sous la terre, tu toucheras peut-être des truites de souche préhistorique![]()
![]()
![]()
Tiens, l'avais pas lue, celle-là...
Dédé ? Dédééééééééé ! Il y en a un qui est en train de devenir aussi con que toi, tiens... je ne pensais pas que la chose soit possible, mais si !![]()
Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
dede a écrit:je vais le prendre en stage ....j'adore les p'tit jeunes qui ont un gros potentiel
La France est foutue !

Invité- Invité
pêcheur du 36 a écrit:Bonjour à tous, hier je suis revenu de mes vacances dans le Vaucluse à L'Isle sur la Sorgue, sur le chemin du retour, je suis passé par le Gard et je suis passé sur des ponts, et bizarement, que des cailloux dessous, je pense qu'il y avait des rivières avant, mais là, tout à sec, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Si c'était des rivières qui coulaient auparavant, sa fait peur à voire ...
Ce sont des Oueds .Ils canalisent , l'eau des orages , oh désespoir .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

tu est passé dans le gard ou le hoggar
c'est vrai chez nous l'été il y a beaucoup d'assec
mais certaines rivieres de 1ere ont des parcours souterrains la vis le trevezel le vidourle etc
c'est vrai chez nous l'été il y a beaucoup d'assec
mais certaines rivieres de 1ere ont des parcours souterrains la vis le trevezel le vidourle etc
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
castor a écrit:pêcheur du 36 a écrit:Bonjour à tous, hier je suis revenu de mes vacances dans le Vaucluse à L'Isle sur la Sorgue, sur le chemin du retour, je suis passé par le Gard et je suis passé sur des ponts, et bizarement, que des cailloux dessous, je pense qu'il y avait des rivières avant, mais là, tout à sec, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Si c'était des rivières qui coulaient auparavant, sa fait peur à voire ...
Ce sont des Oueds .Ils canalisent , l'eau des orages , oh désespoir .![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
je connais une rivière dans ce coin qui s'assèche, ressort 100 m plus loin et qui redisparait....les fosse sont pleines de truites et des belles!

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2