C'est bizarre ...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
C'est bizarre ...
Bonjour à tous, hier je suis revenu de mes vacances dans le Vaucluse à L'Isle sur la Sorgue, sur le chemin du retour, je suis passé par le Gard et je suis passé sur des ponts, et bizarement, que des cailloux dessous, je pense qu'il y avait des rivières avant, mais là, tout à sec, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Si c'était des rivières qui coulaient auparavant, sa fait peur à voire ...

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Re: C'est bizarre ...
c'est fréquent dans les pays méditerranéen , c'est pas des riviéres en fait c'est des couloirs ou l'eau passe quand il pleut beaucoup , puis des que ça s'arrête ça s'assèche
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Il y a des zones où les rivières sont totalement souterraines

Yohan- pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:Il y a des zones où les rivières sont totalement souterraines![]()
Si t'arrives à glisser ton appât sous la terre, tu toucheras peut-être des truites de souche préhistorique

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:Yohan a écrit:Il y a des zones où les rivières sont totalement souterraines![]()
Si t'arrives à glisser ton appât sous la terre, tu toucheras peut-être des truites de souche préhistorique![]()
![]()
La prochaine fois j'essai avec une nymphe légère pour passer entre les caillous
pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Quelle rivière et à quel endroit ?pêcheur du 36 a écrit:Bonjour à tous, hier je suis revenu de mes vacances dans le Vaucluse à L'Isle sur la Sorgue, sur le chemin du retour, je suis passé par le Gard et je suis passé sur des ponts, et bizarement, que des cailloux dessous, je pense qu'il y avait des rivières avant, mais là, tout à sec, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Si c'était des rivières qui coulaient auparavant, sa fait peur à voire ...
Je fait ce que je peux !
alma31 a écrit:Yohan a écrit:Il y a des zones où les rivières sont totalement souterraines![]()
Si t'arrives à glisser ton appât sous la terre, tu toucheras peut-être des truites de souche préhistorique![]()
![]()

![]()
Tiens, l'avais pas lue, celle-là...
Dédé ? Dédééééééééé ! Il y en a un qui est en train de devenir aussi con que toi, tiens... je ne pensais pas que la chose soit possible, mais si !
Invité- Invité
En plus lui il est jeune ! Il a encore une super marge de progrès !

C'est ça qui est inquiétant... lou type qui est déjà un penjarol de 1ere classe, risque fort au demeurant de devenir
des cons...
C'est une performance qu'il convient tout particulièrement de saluer bien bas...
C'est une performance qu'il convient tout particulièrement de saluer bien bas...
Invité- Invité
Faudrait qu'il aille faire un stage en corse

Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB a écrit:alma31 a écrit:Yohan a écrit:Il y a des zones où les rivières sont totalement souterraines![]()
![]()
![]()
Tiens, l'avais pas lue, celle-là...
Dédé ? Dédééééééééé ! Il y en a un qui est en train de devenir aussi con que toi, tiens... je ne pensais pas que la chose soit possible, mais si !![]()

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2