BAS de LIGNE- proposition NEMO
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: BAS de LIGNE- proposition NEMO
Yodelman a écrit:Adjudant Ficello a écrit: ba Moi j'en peux plus de ton obscession à vouloir rabaisser les gens et à creer autour d'eux des polemiques qui ne sont plus d'actualité... personne n'est vierge , et est parfait depuis la naissance, on peut juste prendre conscience et prendre des dispositions pour s'ameliorer dans l'ethique comme dans la technique...
aller sans rancune![]()
ben alors ta p'être raison finalement j'suis que vieux con qu'a rien comprisles no kil fly fisch machin bordel faut être un véritable cerveaux musclé pour y comprendre quelque chose ........
alors si j'ai malencontreusement offusquer votre personne ou blesser votre alter égaux serais p'être temps pour moi d'arrêterla pêche
non mais moi je suis sympa... j'explique des choses... toi voilà tu derives sur le nokilisme ! mais bref, je sais ce que tu vaux, alors si tu veux croire que tu es un vieux con ça ne regarde que toi ! mais moi je ne te verrais pas encore dans cet optique
et le tricot, c'est bien aussi !!! tu pourras faire des Chaussettes TER en Laine pour cet hiver hihi
Invité- Invité
Xavier a écrit:
Nathalie
Siad, Retours
de pêche.
142 pages, 15 euros, ISBN
978-2-950086-3-0
Nathalie
Siad est enseignante à Rostrenen (22) et a ouvert dans son établissement un
atelier de pêche à la mouche, où elle initie les adolescents à cette pratique.
"Qu'est-ce que la pêche à la mouche? On y entre comme
dans les ordres. Ce n'est plus une passion, c'est un besoin vital. Le livre
raconte des anecdotes sur des sorties pêche, bien sûr, mais laisse la place
également à une exploration métaphysique de la pratique, avec un côté
poétique». Le Télégramme de Brest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour beaucoup ici la pêche , est ou un art de vivre ou une passion dévorante , alors on va pas non plus jeter la pierre , en plus si elle s'occupe de mômes et qu'elle leur fait découvrir autre chose que la play et la téloche on va pas se plaindre
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
tu as raison MARIO... et surtout que l'ecrit n'est pas destiné à un qui connait la technique mais à un lecteur... et je trouves que c'est philosiquement bien ecris

Invité- Invité
JFB a écrit:la seule difference, c'est la canne, pourquoi faire mal avec un fouet ce que l'on peut très bien faire avec une canne plus adéquate
Pour rester dans une certaine éthique, mon lolo. Je ne pense pas que ce soit une question de prix... car que l'on ne vienne pas me dire qu'un type qui a 3 sage chez lui ne peut pas se payer une canne à 13 anneaux de 3,6m ou 3,9m à 80€ qui sera beaucoup plus appropriée.
Je n'ai qu'un seul sage a la maison . Moi !

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

fredouille a écrit:ficello, ci un jour on a l'occasion de ce rencontrer ,faudra que tu me fasse voir ta technique![]()
je te montrerai comment faire pour dire "petite petite rentrer dans l'epuisette, viendez viendez" lol
hihi je n'ai rien à montrer hihi je peche à la mouche (principalement en seche)
breff en esperant se faire une partie de peche un de ces 4
(dis moi par mp où tu es?)

Invité- Invité
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6