Bouchons
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Bouchons
JFB a écrit:Mais oui, mais oui. Propos typique de l'enseignant qui se branle le mou. Plus de la moitié des jeunes qui entrent en 6eme (et même en 3eme) ne sont pas foutus d'écrire 10 phrases sans faire 10 fautes...
Alors commençons par leur apprendre NOTRE LANGUE, avant de leur apprendre le rosbeef.
Après, on verra...
Bourdel, Hugo, Verlaine et consorts doivent se retourner dans leur tombe si ils peuvent lire des conneries pareilles...
+ 10000 et ............idem pour les bouchons

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
JFB a écrit:
Mais oui, mais oui. Propos typique de l'enseignant qui se branle le mou. Plus de la moitié des jeunes qui entrent en 6eme (et même en 3eme) ne sont pas foutus d'écrire 10 phrases sans faire 10 fautes...
Alors commençons par leur apprendre NOTRE LANGUE, avant de leur apprendre le rosbeef.
Après, on verra...
Sans déconner ! Vous êtes mauvais en français ? Apprenez le rosbeef, ça ira mieux, vous maîtriserez quand il vous faudra rédiger votre C.V. ! Vous passerez moins pour un illettré.
Please, je want du job. You n'auriez pas something pour me ?
Bourdel, Hugo, Verlaine et consorts doivent se retourner dans leur tombe si ils peuvent lire des conneries pareilles...
Jeffff je trouve quon ait pa si movés en ortografe

alma31- Grand penjarol toulousain
Ouate doux i-où seille, penjarol ?
Manquerait plus que ça, qu'elles soient annoncées en rosbeef !
Pour l'occitan, la chose pourrait être intéressante, mais la plupart des gens ont gueulé parce que à part leur casser les oreilles, ça ne leur faisait pas grand chose... ils n'en ont rien à braire du nom des stations en occitan...
Moi, ça m'a fait bien marrer... demande au maire pourquoi il a fait faire ça, et demande lui également de te répondre en occitan... si tu veux rigoler ! Là, tu verras le grand défenseur d'une culture...
dan le métro, les station son anonssé en occitant ossi et pa en rosbeef
Pour l'occitan, la chose pourrait être intéressante, mais la plupart des gens ont gueulé parce que à part leur casser les oreilles, ça ne leur faisait pas grand chose... ils n'en ont rien à braire du nom des stations en occitan...
Moi, ça m'a fait bien marrer... demande au maire pourquoi il a fait faire ça, et demande lui également de te répondre en occitan... si tu veux rigoler ! Là, tu verras le grand défenseur d'une culture...

Invité- Invité
JFB a écrit:Ouate doux i-où seille, penjarol ?
dan le métro, les station son anonssé en occitant ossi et pa en rosbeef
Dans le métro, j'entends des fois des personnes dire : "ils annoncent les stations en arabe maintenant ?!?"

alma31- Grand penjarol toulousain
Ben... disons qu'il y a plus de gens qui parlent la langue que tu cites que l'occitan... c'est clair... d'où certainement ce que tu entends des fois...

Invité- Invité
JOS a écrit:... d'une quoi ... ?![]()

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4