départ
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: départ
dede a écrit:bonne vacances pappy jeff![]()
Tout pareil
amerigo- Quatre sans cul / PING
Merci les amis
les valises sont bouclées et départ demain de bonne heure, direction l'Autriche et plus précisément la Carinthie, au bord du lac d'Ossiach;
Mais pas de pêche au programme (trop compliqué pour le permis)
Mais de la balade avec madame, et découverte de la région.
Si je vois de beaux poissons je vous ferez des photos
A+
les valises sont bouclées et départ demain de bonne heure, direction l'Autriche et plus précisément la Carinthie, au bord du lac d'Ossiach;
A+
c'est un tres beau pays l'autriche pour ceux qui aime la montagne 
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas simple a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
pappy-jeff a écrit:Merci les amis
A+
Très beau Ossiach, j'y suis allé en voyage d'étude cette année !
Il y a un centre de formation forestière au bord du lac duquel on a une vue superbe
Bonnes vacances là bas !

vince73- Le Savoyard

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Bonnes vacances, Pappy. P'tin j'en ai pris des belles truites dans le Tyrol au dessus d'Insbruck à Reisbach exactement!!!!
Papy Claude

papi claude- Le doyen

Bonjour à tous ancien et nouveau membre du forum
Je suis rentré mais sans poisson, même pas vu la queue d'un sur les lac de la région ou je me trouvais, et pourtant il y en a 1800 en Carinthie, il faut dire aussi que je n'ai pas pêché mais fait du tourisme, plein les yeux et plein l'APN
Je viens de passer 3 h à lire les commentaires du forum, je vois que out est calme dans l'ensemble, j'ai apprécié le débat sur l'édito de JFB, et aussi toutes ces merveilleuses photos de vos prises et vos régions.
Sur TER il y a l'édito, mais aussi une doc sur vos coins de pêche (les lacs d'Alsace) Qui sait cela peut servir si vous venez dans le coin
Amitié à toutes et à tous
A+
pour les yeux

Je suis rentré mais sans poisson, même pas vu la queue d'un sur les lac de la région ou je me trouvais, et pourtant il y en a 1800 en Carinthie, il faut dire aussi que je n'ai pas pêché mais fait du tourisme, plein les yeux et plein l'APN
Je viens de passer 3 h à lire les commentaires du forum, je vois que out est calme dans l'ensemble, j'ai apprécié le débat sur l'édito de JFB, et aussi toutes ces merveilleuses photos de vos prises et vos régions.
Sur TER il y a l'édito, mais aussi une doc sur vos coins de pêche (les lacs d'Alsace) Qui sait cela peut servir si vous venez dans le coin
Amitié à toutes et à tous
A+
pour les yeux

salut pappy , je vois que l'escapade a été profitable , tant mieux 
Le verbe aimer n'est pas simple a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2