Sortie in 31
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Sortie in 31
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Re: Sortie in 31
Eh bien disons que sa aurais été plus sympas avec un de soleil
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
........ pov' carlos ..........il a du prendre cher avec yoch dans sa tente ..................
.......... surtout qu'il pleuvait et se sont couchés tot ..........
.......... surtout qu'il pleuvait et se sont couchés tot ..........
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
putain de FaceBOOK... m'empeche d'aller sur TER...GRRR lolll vive le TSUN'AMIS mdrr
en tout cas super coin... et super campement !!!
en tout cas super coin... et super campement !!!
Invité- Invité
L'a pas chaud le Carlos et no-kill total, pas vu un poisson.
Courageux quand même de votre part.
Courageux quand même de votre part.

doume- arroseur de nenuphars
Si si il y a eu du kill 1sdf pour Yoch + 4ou5 relachés
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
comment ça no-kill .......... dans le 65 vous petez les saumons et dans le 31 vous relachez ............ bande d'empafés va !!
En fait il a relâché les farios , faut pas t'énerver comme çà c'est mauvais pour ton cœur
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Sont fêlés les types, ils montent en montagne par ce temps... quoi que j'y étais aussi, on doit tous avoir la même maladie
J'aime bien le ruisseau, pas évident d'aller pêcher entre les cascades je pense !
J'aime bien le ruisseau, pas évident d'aller pêcher entre les cascades je pense !

vince73- Le Savoyard
Le temps n'était pas de la partie et c'est bien dommage !!!
mais même si c'est parfois dur, à posteriori, le plaisir d'avoir été là haut en bonne compagnie reste intact
et puis c'est aussi ça la montagne.
En plus on a même fait un peu de poissons., que demande le peuple. Quelques tofs pour compléter celles de Mario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais même si c'est parfois dur, à posteriori, le plaisir d'avoir été là haut en bonne compagnie reste intact
et puis c'est aussi ça la montagne.En plus on a même fait un peu de poissons., que demande le peuple. Quelques tofs pour compléter celles de Mario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3