Et une connerie de plus...
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 5 sur 13 • Partager •
Page 5 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 
Re: Et une connerie de plus...
Xavier a écrit:Bien sur, le vairon est aussi un poisson d'altitude, tout comme la truite a fourrure!
Voila, voila y a qu'a demander

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Tu n'en a jamais attrapé ??Yohan a écrit:
Je fait ce que je peux !
J'ai pourtant mis un report la dessus sur le forum, mais je sais plus ou, c'était pour faire plaisir a Jeff 

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

oui ça m'a bien fait rire d'ailleurs , je n'avais jamais vue de spécimen pareil , meme dans le grand nord 
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Bon ce soir, j'ai qu'une heure pour aller à la pêche donc pas trop le temps de monter vers mes coins favoris....je pars donc sur la neste à Tuzaguet à 5min de la maison.
et bien, j'aurais mieux fait de rester à la maison...j'ai fait une jolie fario mais après...que des putains de saloperie de merde (pardon pour les grossièretés mais là...) de tacons.
Et le pire c'est qu'en plus de nous mettre cette cochonnerie, ils nous ont foutu des trucs venus de l'espace que t'ose à peine toucher tellement ça sent la manipulation génétique. voici donc l'alien en question :

et bien, j'aurais mieux fait de rester à la maison...j'ai fait une jolie fario mais après...que des putains de saloperie de merde (pardon pour les grossièretés mais là...) de tacons.
Et le pire c'est qu'en plus de nous mettre cette cochonnerie, ils nous ont foutu des trucs venus de l'espace que t'ose à peine toucher tellement ça sent la manipulation génétique. voici donc l'alien en question :

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
Et en plus, t'es obligé de remettre cette saloperie dans l'eau sinon tu es verbalisable...
Elle est belle, la gestion halieutique... mais non de dieu, que tous ces gens qui gèrent restent chez eux et laissent les rivières tranquilles, merde !
Elle est belle, la gestion halieutique... mais non de dieu, que tous ces gens qui gèrent restent chez eux et laissent les rivières tranquilles, merde !
Invité- Invité
ben qu'il est beau ce poisson
je suis sur que c'est pour faire de futur beau filet...
Les Pyrénées, berceau du toc, je suis désolé, mais pour l'instant je n'y voit que le berceau de la bêtise!
Les Pyrénées, berceau du toc, je suis désolé, mais pour l'instant je n'y voit que le berceau de la bêtise!
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

ça fait pas rigoler ça c'est sur
.

Patrick74- Gars de la YAUTE

leny- célibataire for ever.....
je crois que plus on en connais et pire c'est , oui je sais ça devrai être le contraire, mais non 

Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
sap tias li
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
JFB a écrit:De qui tu parles mon dédé ?
de la gestion halieutique ...
plus on en connais et plus on fait de connerie , c'est quand meme un comble
Jean Cocteau
Xavier a écrit:ben qu'il est beau ce poisson![]()
depuis le temps que je vous le dis !!
ce p'tit tacon est deformé , t'aurais du le garder alain et en faire des darnes !!!
Page 5 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 5 sur 13