Et une connerie de plus...

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boulet Re: Et une connerie de plus...

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 21:17

JOS a écrit: , c'est cool quand la vérité apparait aux yeux des gens sous forme officiel !! m'enfin tout ça on le voit en regardant la neste années apres années .... le fond c'est sacrement colmaté ..... Sad

le pire est que la neste sera classée bon etat ecologique !!! d'un coté cela protegera pour ne pas trop rajouter d'ouvrages ou de pnctionnages d'eau ...

Comme tu dis jos, tout ça on le voit...et moi ça fait que dix ans que je la pratique mais déjà dans ce laps de temps on note une aggravation...mais quand tu dis que la neste est morte...on te dit que t'es au mieux pessimiste au pire menteur...là au moins tu l'as...les déversements faits donnent parfois l'illusion du contraire à certains...mais ne soyons pas dupes et cette enquête évitera au moins que l'on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes...

non elle n'est pas classée en bon état jos, elle fait partie des cours d'eau à migrateurs amphihalins, ce qui en terme de protection revient au même mais ce qui me fait bien rire quand on lit 26 barrages dont une vingtaine infranchissable...tant veut de la migration toi Evil or Very Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 21:27

ils mettront des taxis pour anguilles !! Laughing

si elle n'est pas classée bon etat , c'est cool .... ils pourront introduire de l'ombre commun alors !!! large sourire 1 .... ça m'interesserait au niveau de beyrede a la grosse usine ....ko ça , avec le boulot lorsque j'y vais je pourrais pechouiller la reserve tranquilou et toucher des ombres !! Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 21:42

c'est vrai que ça manque l'ombre...ça diversifierait les prises

t'es pas allé à la retenue en dessous de l'usine juste avant la chute...y'a toujours un ou deux papis qui y pêchent là, je me demande s'ils en prennent ??

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:16

... on va pas parler des coins secrets de la neste ici en direct-live hein .... sinon les limousines et les toulousaines vont venir nous les briser tous les étés !! Laughing

on en reparle samedi !! large sourire 1 ... heu sinon a la sortie de la turbine de l'usine Shocked .... nan rien và ..... !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:21

JOS a écrit:... on va pas parler des coins secrets de la neste ici en direct-live hein .... sinon les limousines et les toulousaines vont venir nous les briser tous les étés !! Laughing

on en reparle samedi !! ... heu sinon a la sortie de la turbine de l'usine Shocked .... nan rien và ..... !!!

la retenue d'eau en dessous j'ai dit !!!!

Invité
Invité

Message par dede le Jeu 10 Mar - 22:35

et ils lachent des tacons ...........va comprendre ..........

moi ça fait 25 ans que je la peche et j'ai assisté a sa lente dégradation Suspect

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:36

dede a écrit:et ils lachent des tacons ...........va comprendre ..........

moi ça fait 25 ans que je la peche et j'ai assisté a sa lente dégradation Suspect

c'est sûr qu'à cette échelle là ça doit être encore plus criant !!! No

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:47

dede a écrit:et ils lachent des tacons ...........va comprendre ..........

....quel courage a la neste de te supporter depuis un quart de siecle .... je commence a comprendre pourquoi la neste a mal vieilli .... Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:58

Invité
Invité

Message par dede le Jeu 10 Mar - 23:00

co..... remarque je crois qu'on a mal vieilli ensemble Laughing

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut