Alors....
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Alors....
Si vous avez l'envie d'agafer quelques cops de petofum ou autres chiffarnas par le museau, c'est ce qu'il faut faire...
Invité- Invité
JFB a écrit:Si vous avez l'envie d'agafer quelques cops de petofum ou autres chiffarnas par le museau, c'est ce qu'il faut faire...
Soit gentil met du petit plomb (n° 2) et 2 cartouches : un coup dans le zig et un coup dans le zag avec 10 metres d'avance: faut être sport.
Invité- Invité
p'tin ça me rappel une histoire d'il y a une petite vingtaine d'année ....
c'etait avec mon ancien beauf qui etait pdt d'une acca , on se baladait un dimanche matin en bas du village avec le 12 et le chien , histoire de prendre l'air et peut-etre de voir un faisan ( sauvage -réhabilitation du secteur) ou un lapin ..... bref on baladait et c'est moi qui avait THE GUN !!
bref , on passe quelques vignes ( sont petites par là haut les vignes ... ) et là , a l'angle de la vigne , au ras du bosquet , putain je te vois un lapin un peu gros qui pars a fond et en zig-zag ..... ce con de clébard n'avait rien vu ni senti .... , bref j'épaule je tire ...paf a coté
, et là je me concentre (riez pas ) et re-paf dans le zag et badaboum le machin a grandes oreilles tombe a terre !!!
p'tin le beauf m'engueule ....... "qu'est ce qu'il veut ce con" ......... "t'as tapez un lièvre et non un lapin , t'as pas vu qu'il est gros ce lapin et qu'il a des grdes oreilles" .................... "ben non" lui dis-je
!! .... le lievre n'etait pas ouvert ...
...po grave on l'a mangé quand meme !!
bref tout ça pour dire que le zig et le zag c'est sportif effectivement !!! ..... faut laisser la chance a l'adversaire !!
comme le dit CLAUDE07 !!
c'etait avec mon ancien beauf qui etait pdt d'une acca , on se baladait un dimanche matin en bas du village avec le 12 et le chien , histoire de prendre l'air et peut-etre de voir un faisan ( sauvage -réhabilitation du secteur) ou un lapin ..... bref on baladait et c'est moi qui avait THE GUN !!
bref , on passe quelques vignes ( sont petites par là haut les vignes ... ) et là , a l'angle de la vigne , au ras du bosquet , putain je te vois un lapin un peu gros qui pars a fond et en zig-zag ..... ce con de clébard n'avait rien vu ni senti .... , bref j'épaule je tire ...paf a coté
p'tin le beauf m'engueule ....... "qu'est ce qu'il veut ce con" ......... "t'as tapez un lièvre et non un lapin , t'as pas vu qu'il est gros ce lapin et qu'il a des grdes oreilles" .................... "ben non" lui dis-je
...po grave on l'a mangé quand meme !! bref tout ça pour dire que le zig et le zag c'est sportif effectivement !!! ..... faut laisser la chance a l'adversaire !!
comme le dit CLAUDE07 !!
ça me rappelle un histoire de chasse a moi aussi...
L'histoire se passe a Pralognan la Vanoise, un italien qui avait un peu festoyé par pour la chasse en compagnie de copains, chasse au chamois bien entendu.
Il tire un chamois, a environ 150 m et l'abat de la première balle
Il se rend donc sur place pour ramasser son gibier , et de là il dit à ses copains; ma non dé diou, le chamois, ben il a une clochette
Ce con avait tiré sur une chévre chamoisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'histoire se passe a Pralognan la Vanoise, un italien qui avait un peu festoyé par pour la chasse en compagnie de copains, chasse au chamois bien entendu.
Il tire un chamois, a environ 150 m et l'abat de la première balle
Il se rend donc sur place pour ramasser son gibier , et de là il dit à ses copains; ma non dé diou, le chamois, ben il a une clochette
Ce con avait tiré sur une chévre chamoisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devait en tenir une sévère, le rital...
Chez nous même histoire, mais avec un ours et c'est un bœuf qui a été tué. A 3 grammes, tu y arrives !
Des histoires de poivrots, quoi. Parce que pour confondre un lapin avec un lièvre, faut vraiment être pintat comme un âne...
Chez nous même histoire, mais avec un ours et c'est un bœuf qui a été tué. A 3 grammes, tu y arrives !
Des histoires de poivrots, quoi. Parce que pour confondre un lapin avec un lièvre, faut vraiment être pintat comme un âne...
Invité- Invité
j'etais a jeun !!!
mais bon ...... un lapin , un lievre ça se ressemble !!!! il faisait 4kgs ce lapin
... belle bete hein !!!
le beauf n'etait pas a l'aise ...."putain si on nous voit avec un lievre .... tu fais chier ... etc etc ..." !!!! mais il l'a bouffé avec moi quand meme !!!
mais bon ...... un lapin , un lievre ça se ressemble !!!! il faisait 4kgs ce lapin
... belle bete hein !!! le beauf n'etait pas a l'aise ...."putain si on nous voit avec un lievre .... tu fais chier ... etc etc ..." !!!! mais il l'a bouffé avec moi quand meme !!!
il faisait 4kgs ce lapin
Pitin, vous les nourrissez avec quoi vos lapins ?
Dernière édition par JFB le Jeu 5 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Une vieille histoire de nos monts du Livradois.
Dans nos campagnes il y avait des commerçants qui passaient dans les hameaux.
Dans ce cas c'était un boucher et dans une ferme isolée il avait l'habitude de s'occuper de très très très de la fermière pendant que le mari était aux travail.
Arriva ce qui devait arriver et le mari découvrant les 2 amants à piquer une colère.
Pendant que le boucher partait en courant le fermier à raconté :
J'avais des cartouches chargées de gros sel pour faire courir les chiens errants qui ravageaient mes poules : alors 10 mètres d'avance ; un coup dans le zig et un dans le zag....
Le boucher en question a eut quelques difficultés pour s'assoir pendant quelques temps.
Dans nos campagnes il y avait des commerçants qui passaient dans les hameaux.
Dans ce cas c'était un boucher et dans une ferme isolée il avait l'habitude de s'occuper de très très très de la fermière pendant que le mari était aux travail.
Arriva ce qui devait arriver et le mari découvrant les 2 amants à piquer une colère.
Pendant que le boucher partait en courant le fermier à raconté :
J'avais des cartouches chargées de gros sel pour faire courir les chiens errants qui ravageaient mes poules : alors 10 mètres d'avance ; un coup dans le zig et un dans le zag....
Le boucher en question a eut quelques difficultés pour s'assoir pendant quelques temps.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2