Tiens ? Un lyonnais !
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Tiens ? Un lyonnais !
Non, l'est interdit. Mais tu le sais, ce n'est pas avec moi que tu auras des problèmes si tu pêches avec...
Invité- Invité
C'est interdit et c'est normal. Les asticots ils bouffent les truites de l'intérieur et ça les crèvent toutes
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Non, mon dédé. Elles sont sombres parce que c'est sombre ! Le flash actionne à tous les coups, ce qui d'ailleurs est très mauvais pour la pêche. Jojo69 te le confirmera.
Pour te dire l'autre jour, il pleuvait et je ne m'en étais même pas rendu compte tellement c'est enfarnaté. C'est quand je suis arrivé sur la route et qu'il m'a fallu faire les 600 mètres jusqu'à la voiture que je m'en suis aperçu. J'étais sec, et je suis arrivé à la bagnole trempe !
Pour te dire l'autre jour, il pleuvait et je ne m'en étais même pas rendu compte tellement c'est enfarnaté. C'est quand je suis arrivé sur la route et qu'il m'a fallu faire les 600 mètres jusqu'à la voiture que je m'en suis aperçu. J'étais sec, et je suis arrivé à la bagnole trempe !
Invité- Invité
Apparemment, sympathique sortie. Merci Jeff de nous "présenter" jojo69. Alors, ça lui a plu le pays de sault?

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
Ben, j'espère...
je pense qu'il fera un petit qque chose à son retour pour vous raconter.
Invité- Invité
JFB a écrit:Ben, j'espère...je pense qu'il fera un petit qque chose à son retour pour vous raconter.
Ah ben merdre, re-merdre et re-re-merdre, je m'étais même pas aperçu de ce post !
Mais faut croire que le hasard fait parfois bien les choses, puisque pas plus tard qu'il y a 10 minutes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour ce qui est de mon application, croyez-bien que c'est la seule peur d'une renaissance subite d'un 45 fillette de derrière les fagots qui a fait que, sans quoi...
Pechadou a écrit:[quote="JFB] On a arrêté à l'heure de la mouche, à 11 heures.
Pour commencer l'apéro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Mon pauvre ami, s'il n'y avait eu que l'apéro... Même ma chère et tendre, d'habitude si pondérée
, a eu du mal à s'en remettre...
Faut dire que de 11h à 23h, ça fait long, comme apéro...
jojo69- Barbu n°2
disons que c'est soutenu comme rithme
.
.
Patrick74- Gars de la YAUTE
un apero normal quoi
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ça va, correct !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4