Tiens ? Un lyonnais !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Tiens ? Un lyonnais !

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 9:35

@Pechadou a écrit: avec quoi comme appat ?
Terreau pour jojo, berge pour moi. On a arrêté à l'heure de la mouche, à 11 heures.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pechadou le Mar 3 Aoû 2010 - 10:42

[quote="JFB] On a arrêté à l'heure de la mouche, à 11 heures.
[/quote]

Pour commencer l'apéro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 12:40

rooooooo .. l'autre qui veut nous faire croire qu'a 11h00 ils ont peché a la mouche ............. Laughing ......... ben voyons , mais bien sur ....................... !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 16:06

L'heure de la mouche NATURELLE, espèce de 65ard ! bounce
Tu veux pas faire peur à mes truites avec des archevêqueries Canterburyesques, non ?
Pour commencer l'apéro ?
Absolument ! ok
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 16:29

Superbe,belle sortie
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 3 Aoû 2010 - 18:23

Tien ça me donne une idée . De passage a Quillan ce weekend , j'irai me faire un petit plat de truites dans ce joli ruisseau . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'asticot est autorisé je croit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 19:10

Non, l'est interdit. Mais tu le sais, ce n'est pas avec moi que tu auras des problèmes si tu pêches avec... large sourire 1
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 20:48

castor a écrit:Tien ça me donne une idée . De passage a Quillan ce weekend , j'irai me faire un petit plat de truites dans ce joli ruisseau . L'asticot est autorisé je croit .
C'est interdit et c'est normal. Les asticots ils bouffent les truites de l'intérieur et ça les crèvent toutes Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par marco87 le Mar 3 Aoû 2010 - 20:52

Belle sortie les gars super
marco87
rire de macaque

Message par Théo65 le Lun 9 Aoû 2010 - 13:35

ça manque un peu de buses tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Théo65

Message par Invité le Lun 9 Aoû 2010 - 13:45

Ça y est...
T'en foutrais moi, des buses... bounce
Invité
Invité

Message par dede le Lun 9 Aoû 2010 - 13:55

pitin apres les photos floues , voila des photos sombres , tu progresses mon jeff dans cet exercice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

en tout cas sortie bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 9 Aoû 2010 - 15:08

Non, mon dédé. Elles sont sombres parce que c'est sombre ! Le flash actionne à tous les coups, ce qui d'ailleurs est très mauvais pour la pêche. Jojo69 te le confirmera.
Pour te dire l'autre jour, il pleuvait et je ne m'en étais même pas rendu compte tellement c'est enfarnaté. C'est quand je suis arrivé sur la route et qu'il m'a fallu faire les 600 mètres jusqu'à la voiture que je m'en suis aperçu. J'étais sec, et je suis arrivé à la bagnole trempe !
Invité
Invité

Message par tocqué le Lun 9 Aoû 2010 - 15:38

Apparemment, sympathique sortie. Merci Jeff de nous "présenter" jojo69. Alors, ça lui a plu le pays de sault?
tocqué

Message par Invité le Lun 9 Aoû 2010 - 16:19

Ben, j'espère... Wink je pense qu'il fera un petit qque chose à son retour pour vous raconter.
Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 9 Aoû 2010 - 16:36

JFB a écrit:Ben, j'espère... Wink je pense qu'il fera un petit qque chose à son retour pour vous raconter.
il va faire une prière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Lun 9 Aoû 2010 - 16:55

Invité
Invité

Message par jojo69 le Mar 7 Sep 2010 - 1:25

JFB a écrit:Ben, j'espère... Wink je pense qu'il fera un petit qque chose à son retour pour vous raconter.

Ah ben merdre, re-merdre et re-re-merdre, je m'étais même pas aperçu de ce post !

Mais faut croire que le hasard fait parfois bien les choses, puisque pas plus tard qu'il y a 10 minutes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ce qui est de mon application, croyez-bien que c'est la seule peur d'une renaissance subite d'un 45 fillette de derrière les fagots qui a fait que, sans quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[quote="JFB] On a arrêté à l'heure de la mouche, à 11 heures.

Pour commencer l'apéro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Mon pauvre ami, s'il n'y avait eu que l'apéro... Même ma chère et tendre, d'habitude si pondérée , a eu du mal à s'en remettre... Faut dire que de 11h à 23h, ça fait long, comme apéro...
jojo69
Barbu n°2

Message par Patrick74 le Mar 7 Sep 2010 - 7:06

disons que c'est soutenu comme rithme .
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par dede le Mar 7 Sep 2010 - 7:47

un apero normal quoi
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Yohan le Mar 7 Sep 2010 - 19:07

ça va, correct !
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par jojo69 le Mer 8 Sep 2010 - 0:15

Eh-ho, les gars, faudrait quand même pas croire pour autant qu'on a pochtronné toute la journé, non plus !

D'abord, on a été pêcher, de 7h à 11h, ce qui fait déjà 4h ;

Ensuite, on a été expliquer au patron du "Rebenty", le resto au bord de la Nationale (un belge !), que certes, les truites étaient la spécialité du coin, mais pas forcément celles qu'il proposait pour nos assiettes... Et comme on sait vivre, on a par contre reconnu sa supériorité en ce qui concerne la bière... Bref, au bas mot, ça nous a bien amené 3h plus tard, diplomatie oblige.

Ensuite, on a été saluer Louis XIV, on a visité une caverne, on a traversé d'immenses forêts de sapins, ce qui nous a facilement amené à 17h, et, j'en convient, nous a donné soif.

Après, on a envisagé un lieu de pieutage campinguesque, où le propriétaire brillait par son absence, ce qui n'a pas franchement accéléré les négociations ; sur ce, j'ai appris le décès de Janfran, ce qui, je l'avoue, m'a légèrement ému, et nous a amené à un 19h bien sonnées ;

A ce moment, et comme il commençait à pleuvoir velu, Jeff en bon guide plein de ressources nous a menés à l'hostellerie la plus proche, où l'autochtone aimait à se désaltérer après une rude journée de labeur. En estrangers qui savons vivre, on a su nous plier aux coutumes locales, et accessoirement saluer la maman du Jeff qui s'inquiétait du retour aléatoire de son fiston vers ses pénates citadines, d'ailleurs je regrette de pas l'avoir vue plus longtemps, jeff tu lui feras la bise ; ce qui nous amène à 21/22h bien tassées, j'avoue que là, ça commence à s'embrouiller un peu.

Le Jeff parti, nous rencontrâmes une charmante quadragénaire et son petit frère trisomique, avec qui nous entreprîmes de refaire le monde ; d'ailleurs, pour être sûrs de finaliser les plans, et comme l'établissement fermait, nous les suivîmes chez eux partager le repas du soir, qui s'annonçait gargantuesque.

C'était hélas sans compter le compagnon de celle-ci, fumeur de joints militant et paranaïaque accompli, qui décréta que ma compagne et moi-même étions de fieffés "mentalistes" (à ce jour, j'ignore encore la signification exacte du terme, mais lui, il savait), ce qui nous conduisit finalement plus rapidement que prévu sur le chemin du dodo. Si vous voulez mon avis, je doute que la copine soit restée beaucoup plus longtemps avec le gaillard, mais là, je conjecture.

Alors, certes, faut le reconnaître, le lendemain, ma douce et moi-même étions un tantinet fatigués. Mais après une journée comme celle-ci, qui ne le serait pas ? D'ailleurs, je souhaite à tout le monde d'en vivre de pareilles, et je suis prêt à recommencer quand on voudra.

Hé, Jeff, tu fais quoi en septembre ?
jojo69
Barbu n°2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2