Tiens ? Un lyonnais !
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Tiens ? Un lyonnais !
Si, si... il avait déjà pêché deux fois sur la partie aval qui est particulièrement redoutapleu à ce niveau, et m'a avoué avoir passé la première heure et demi à s'imbaousser dans le farnat, avant de s'y faire.
Mais comme tu dis, il progresse vite.
Mais comme tu dis, il progresse vite.
Invité- Invité
c'est dédé qui m'a laissé sa neurone en pension le temps qu'il parte en vacance !!!
Jolie sortie et jolies photos. Merci Jeff.

doume- arroseur de nenuphars
Sympa de revoir Jo, merci Jeff.

toctoctoc60- Pompon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bien sympa les gars, un peu de farnat, ya que ça de vrai
dis jeff, t'as pris des cours de photographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis jeff, t'as pris des cours de photographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Bien joué, je suis bien content de vous savoir à la pêche tous les 2 !
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Pechadou a écrit:avec quoi comme appat ?
Terreau pour jojo, berge pour moi. On a arrêté à l'heure de la mouche, à 11 heures.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4