Tuto Forum: Insérer une photo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Tuto Forum: Insérer une photo
Ouai mais on ne va pas tarder à rigoler vu que le chef n'a pas expliqué qu'il fallait diminuer la taille des photos à insérer....
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:Ouai mais on ne va pas tarder à rigoler vu que le chef n'a pas expliqué qu'il fallait diminuer la taille des photos à insérer....

pascal- PONG
Pour Papé

sans redimensionner
6.57 MO

sans redimensionner
6.57 MO

ded74- Anti monchus

c'est fait automatiquement!
je peut aussi choisir la taille d'affichage sur le forum
Tu pense bien que j'en avais marre de regarder les photos sur un mur d'écrans
je peut aussi choisir la taille d'affichage sur le forum
Tu pense bien que j'en avais marre de regarder les photos sur un mur d'écrans--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Tiens d'ailleurs c'est quoi la taille max d'affichage sur le forum ?

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:Tiens d'ailleurs c'est quoi la taille max d'affichage sur le forum ?
Je crois que c'est 600 par 800 pixels

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
Et peut tu faire la meme chose pour inserer un lien ??? 

oui et pour les vidéos aussi.. Prévoir un jour ou deux hein, faut tout de même que je puisse pêcher un peuGarbo 32 a écrit:Et peut tu faire la meme chose pour inserer un lien ???

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Xavier a écrit:oui et pour les vidéos aussi.. Prévoir un jour ou deux hein, faut tout de même que je puisse pêcher un peuGarbo 32 a écrit:Et peut tu faire la meme chose pour inserer un lien ???
T'inquiete j'ai jamais su le faire, depuis 34 ans, je suis pas a 1 semaine pres...........

Xavier a écrit:c'est fait automatiquement!
je peut aussi choisir la taille d'affichage sur le forumTu pense bien que j'en avais marre de regarder les photos sur un mur d'écrans

Je fait ce que je peux !
salut a tous , y en a t'il un qui peut m'expliquer ( je suis nul en imformatique) un peut plus clairement comment on fait pour mettre une photos , voir plusieurs dans un message , je sais c expliqué au début mais ça ne marche pas!!!
et pour un lien (si c comme ça que ça s'appel) vers un autre site que je voudrais mettre aussi dans un message afin qu'il vous suffissent de cliquer dessus pour le voir ( j'en entend déja !!
tans pis , si il faut en passer par là pour s'instruire !!! soyez compréhensifs
fab
et pour un lien (si c comme ça que ça s'appel) vers un autre site que je voudrais mettre aussi dans un message afin qu'il vous suffissent de cliquer dessus pour le voir ( j'en entend déja !!
tans pis , si il faut en passer par là pour s'instruire !!! soyez compréhensifs fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
a quel niveau as tu un probléme ?
Comme tu as pu le voir quand tu arretes le pointeur de ta souris sur une icone un tesxte te dit la fonction dt bouton.
1) clic sur icone "heberger une image"
2) clic sur parcourir, la tu vas choisir l'image dans un repertoire sur ton ordinateur.
3) tu clic sur envoyer
4) tu copies le lien, comme tu peux le voir dans le tuto tu as 3 choix :
* miniature
* image
* adresse de l'image
5) par exemple choisit miniature et tu colles le lien dans ton message.
voila c'est tout
Pour t'assurer que cela a bien fonctionne, clic sur le bouton "Prévisualisation" comme cela tu verras ton message tel qui sera visible une fois envoyer.
Pour le lien cela est encore plus facile, mais chaque chose en son temps, on voit cela aprés.
Comme tu as pu le voir quand tu arretes le pointeur de ta souris sur une icone un tesxte te dit la fonction dt bouton.
1) clic sur icone "heberger une image"
2) clic sur parcourir, la tu vas choisir l'image dans un repertoire sur ton ordinateur.
3) tu clic sur envoyer
4) tu copies le lien, comme tu peux le voir dans le tuto tu as 3 choix :
* miniature
* image
* adresse de l'image
5) par exemple choisit miniature et tu colles le lien dans ton message.
voila c'est tout
Pour t'assurer que cela a bien fonctionne, clic sur le bouton "Prévisualisation" comme cela tu verras ton message tel qui sera visible une fois envoyer.
Pour le lien cela est encore plus facile, mais chaque chose en son temps, on voit cela aprés.
super dom'ain , qu'entend tu par "tu colle le lien dans ton message" c'est là que ça coince !
fab
fab

fabdep- Date d'inscription: 10/01/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2