taille truite
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: taille truite
Garbo 32 a écrit:Donc si je comprend bien l'arc en ciel n'est pas originaire de nos eaux?!?
La truite arc en ciel n'est pas une truite, mais un saumon ! Elle est originaire des USA.
Garbo 32 a écrit:alma31 a écrit:oui, d'un certain côté![]()
Mais généralement la question ne se pose même pas car les truites arc en ciel sont introduites lorsqu'elle ont atteint la taille portion (200g je crois...) donc elles dépassent presque toujours la tlc de la fario.
Merci de ta precision, et les arc en ciel ne se reproduisent pas entre elles ,ou avec les farios??
Si bien sûr, à l'état naturel elle se reproduisent entre elles et ce sont d'ailleurs de magnifiques poissons. Par contre, elle ne se reproduisent évidemment pas avec les farios. Pas plus que les babouins et les chimpanzés quoi...
D'ailleurs si tu as vu le film "et au milieu coule une rivière" (c'est le film préféré de Jeff), tu verras qu'il pêchent des AEC.

Invité- Invité
Les arc ne se reproduisent pas partout.
L'endroit le plus connut est les Bouillouses mais il y a aussi d'autres endroits "secrets" en France (non je ne parle pas des piscicultures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) où elles se reproduisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit le plus connut est les Bouillouses mais il y a aussi d'autres endroits "secrets" en France (non je ne parle pas des piscicultures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) où elles se reproduisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Djih3m a écrit:D'ailleurs si tu as vu le film "et au milieu coule une rivière" (c'est le film préféré de Jeff), tu verras qu'il pêchent des AEC.
Ce film est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais les truites qu'ils ont utilisé pour le tournage, c'est moins sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
Tin sérieux ils les ont pas pêché eux même? Brad Pitt baisse dans mon estime, et dire que je pensais que c'était lui qui pêchais si bien à la mouche...
C'est du cinéma alors?
C'est du cinéma alors?

Invité- Invité
Je n'ai pas vu le film parcontre je viens de regarder le site des bouillouses, et c'est assez sympa, tres "commercial" mais joli...

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
Oui c'est très touristique... C'est un peu dommage... Comme le disais Jeff, il y a certaines choses qui se méritent...
Pas facile d'être seul en ce moment dans les Pyrénées...
Pas facile d'être seul en ce moment dans les Pyrénées...

Invité- Invité
c'est dommage qu'il n'intervienne plus c'est commentaire etaient interesssants et pertinents j'aimais bien aussi sa petite pointe d'humour....
Jeff reviens.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Jeff reviens.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Il est en vacances, sans connexion...Garbo 32 a écrit:c'est dommage qu'il n'intervienne plus c'est commentaire etaient interesssants et pertinents j'aimais bien aussi sa petite pointe d'humour....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:Il est en vacances, sans connexion...Garbo 32 a écrit:c'est dommage qu'il n'intervienne plus c'est commentaire etaient interesssants et pertinents j'aimais bien aussi sa petite pointe d'humour....
Est pas vrai . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Xavier a écrit:Il est en vacances, sans connexion...Garbo 32 a écrit:c'est dommage qu'il n'intervienne plus c'est commentaire etaient interesssants et pertinents j'aimais bien aussi sa petite pointe d'humour....
Vivement qu'il rentre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

castor a écrit:Xavier a écrit:Il est en vacances, sans connexion...Garbo 32 a écrit:c'est dommage qu'il n'intervienne plus c'est commentaire etaient interesssants et pertinents j'aimais bien aussi sa petite pointe d'humour....
Est pas vrai . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci qui ??????

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2