Triste nouvelle !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Triste nouvelle !
Jojo, j'ai supprimer les adresses mail.( messages indélicats de la part de spammers)
Pour ceux qui veulent envoyer un témoignage, il te contacteront pour les avoir.
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Xavier a écrit:Jojo, j'ai supprimer les adresses mail.( messages indélicats de la part de spammers)
J'ai envoyé un mail à jojo mais il doit être en vacance car il ne répond pas.. L'enterrement à lieu ce jour et je n'arrive pas à joindre la famille car je suis à Paris pour mes parents, si Xavier pouvais m'envoyer les adresses mail....
J'ai envoyé un Mail à l'adresse mail de Janfran mais bon....
Je fait ce que je peux !
c'est bon...J'ai envoyé un Mail à l'adresse mail de Janfran mais bon....

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Partir à cet âge, encore "jeune" puisque juste retraité, est toujours un drame. Une pensée bien sur à la famille qui doit vivre des moments terribles de chagrin et de douleur.
Je ne le connaissais bien sur pas, et je ne fréquente pas suffisamment ce forum pour avoir croisé la plume avec lui, mais je suis quand même touché par cette disparition. On se dit quand on apprend ce genre de nouvelle, que la vie est parfois une belle saloperie!
Elle attend la fin de votre temps de labeur et les premiers instants d'un repos de retraite bien mérité pour vous arracher d'ici bas et vous conduire on ne sait où. Fais chier tiens.
Je ne le connaissais bien sur pas, et je ne fréquente pas suffisamment ce forum pour avoir croisé la plume avec lui, mais je suis quand même touché par cette disparition. On se dit quand on apprend ce genre de nouvelle, que la vie est parfois une belle saloperie!
Elle attend la fin de votre temps de labeur et les premiers instants d'un repos de retraite bien mérité pour vous arracher d'ici bas et vous conduire on ne sait où. Fais chier tiens.
je rentre de vacances et j'apprends tout ça , la presque fermeture du site , le bannissement de matt et simone , le départ du jeff et maintenant le pire la mort de janfran , un gars super passionné avec qui j'avais bien sympathisé en Corrèze , sa disparition me peine énormément . 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
[quote="Truitor"]Partir à cet âge, encore "jeune" puisque juste retraité, est toujours un drame. Une pensée bien sur à la famille qui doit vivre des moments terribles de chagrin et de douleur.
[/quote
trés,très juste j'adère complètement....
...pour ma pard,j'ai eu un peu plus de chance,il y a un ans,16 heures sur le billard,et réparé....pris tout juste a temps...
et si je peu me permettre de donner un petit conseil à tous...une visite chez le cardio,est indispensable régulièrement,à partir de 45 ans...c'est pas inutile..
trés,très juste j'adère complètement....
...pour ma pard,j'ai eu un peu plus de chance,il y a un ans,16 heures sur le billard,et réparé....pris tout juste a temps...
et si je peu me permettre de donner un petit conseil à tous...une visite chez le cardio,est indispensable régulièrement,à partir de 45 ans...c'est pas inutile..

Invité- Invité
Xavier a écrit:Jojo, j'ai supprimer les adresses mail.( messages indélicats de la part de spammers)
Ah ! Oui, évidemment, j'avais pas pensé...
Pour me contacter, pas de souci, je transmettrai, MP...

jojo69- Barbu n°2
alma31 a écrit:Je n'ai eu ni l'honneur ni la chance de le connaître, mes sincères condoléances à la famillela vie est injuste...
Pareil, j'ai pas passé beaucoup de temps avec lui dans le limousin mais de sincères condoléances à la famille

Yohan- pêcheur débroussailleur

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3