Qu'en penssez vous ???
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Qu'en penssez vous ???
Salut la compagnie, je voudrais vos avis sur ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, le premier écusson il est brodé de mes initiales avec une belles éphémère, et le second brodé d'un palmeur avec un fish entrain de monter sur la mouche... tout ça sera collé sur mon gilet de pêche avec un film posé sur la broderie que je devrais repasser a chaud ( ou bien je demanderais a madame pour le faire ^^).
Je les ai fgait faire par une personne charmante qui frenchement avec mes explications a réussi a sortir ce que je voulais.
Elle a une petite société artisanale dans la broderie, je me permet de lui faire un peu de pub car elle le mérite en tout point.
pour ces 2 ecussons et les frais de pot jen ai pour 30 euros sachant que l'écusson dans le dos est assez grand.
Voici son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, le premier écusson il est brodé de mes initiales avec une belles éphémère, et le second brodé d'un palmeur avec un fish entrain de monter sur la mouche... tout ça sera collé sur mon gilet de pêche avec un film posé sur la broderie que je devrais repasser a chaud ( ou bien je demanderais a madame pour le faire ^^).
Je les ai fgait faire par une personne charmante qui frenchement avec mes explications a réussi a sortir ce que je voulais.
Elle a une petite société artisanale dans la broderie, je me permet de lui faire un peu de pub car elle le mérite en tout point.
pour ces 2 ecussons et les frais de pot jen ai pour 30 euros sachant que l'écusson dans le dos est assez grand.

Ch'PeKeu- Date d'inscription: 29/05/2010
Re: Qu'en penssez vous ???
C'est original l'idée est bonne merci du tuyau
si je peut me permettre un petit conseil, lorsque tu appliqueras le fer pour coller l'écusson, ne le met pas trop chaud autrement c'est le gilet qui fond (cela m'est arrivé)
A+
si je peut me permettre un petit conseil, lorsque tu appliqueras le fer pour coller l'écusson, ne le met pas trop chaud autrement c'est le gilet qui fond (cela m'est arrivé)
A+
Ch'PeKeu a écrit:Salut la compagnie, je voudrais vos avis sur ceci:
Est ce que l'on peu avoir des broderies représentant un jambon de montagne et un litre de rouge ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
et pourtant je ne pêche qu'a la mouche

jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2