Aide recherche waders
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Aide recherche waders
alma31 a écrit:pitin, quand Dédé va revenir, il aura un cul tout neuf, tout beau, tout gérit....mais ça va pas durer...
Que nenni !!! Il est parti avec la maraude de peur que ça cicatrise s'il s'accordait trois semaines d'inactivité !!!

Invité- Invité
j ai pris un respirant qui a dut me couter 70 euros... il est bien mais faut y allé molo car il est fin...
en été de toute maniere mis a par au coup du soir, c est en chort ou en slip ^^

leny- célibataire for ever.....
yoch ... psiiit yoch ........ laisse tomber les waders ..... achete toi plutot une canne et des bouchons !!
.... avec ça , on prend des gros poissons !!! si si c'est vrai !!!
.... avec ça , on prend des gros poissons !!! si si c'est vrai !!! 
Invité- Invité
Maintenant que Yohan a craqué, je me sens seul !!!
J'crois que j'vais aller m'acheter un bouchon avant le prochain bivouac.
Par contre, faudra monter plus de jaune, ça donne soif la pêche au bouchon
Ce con de Jos nous a quand même bien foutu la pile à tous, heureusement qu'on le bat encore de peu à la connerie, sinon ils nous resteraient pas grand chose
J'crois que j'vais aller m'acheter un bouchon avant le prochain bivouac.
Par contre, faudra monter plus de jaune, ça donne soif la pêche au bouchon
Ce con de Jos nous a quand même bien foutu la pile à tous, heureusement qu'on le bat encore de peu à la connerie, sinon ils nous resteraient pas grand chose

Invité- Invité
leny a écrit:j ai pris un respirant qui a dut me couter 70 euros... il est bien mais faut y allé molo car il est fin...
Enfin,çà dépend où et comment tu pêches. Personnellement, je n'y m'y risquerai pas.

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
Hihi, amène-le dans l'aude au niveau de la pierre lys en slobe quand EDF ouvre pour les canoës... On le retrouve noyé et décalqué contre le barrage de Belvianes...
C'est pas très prudent, leny. Bien que tu pratiques dans des endroits où le courant n'est pas très fort, pêcher en short peut t'apporter quelques désagréments... les aspics aiment bien les talus au bord des rivières en août... attention où tu mets les pieds !
C'est pas très prudent, leny. Bien que tu pratiques dans des endroits où le courant n'est pas très fort, pêcher en short peut t'apporter quelques désagréments... les aspics aiment bien les talus au bord des rivières en août... attention où tu mets les pieds !

Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
pour le risque de noyade... j ai pris des bouillons et en chort et en wad...
bein je m en sors mieux en chort...
pour les aspic la derniere fois sur l albarine, julien en tong dans la riviere, moi en wad, une vipere de pres de 60/70 cm dans l eau, et non non ce n etait pas une couleuvre... meme pas peur, on l'a contourné et on a continué de pecher ...
pour les aspic la derniere fois sur l albarine, julien en tong dans la riviere, moi en wad, une vipere de pres de 60/70 cm dans l eau, et non non ce n etait pas une couleuvre... meme pas peur, on l'a contourné et on a continué de pecher ...

leny- célibataire for ever.....
Merci pour vos conseils.
Bon je reviens vers vous pour affiner ma réflexion. Je vais donc partir sur un néoprène car je préfère avoir chaud mais avoir un truc résistant. Quand je vois encore le coup du soir d'hier soir sur un petit ruisseau entre les ronces, les branches et les barbelés, le repirant tiendra pas 3 sorties.
N'ayant rien trouvé en néoprène avec chaussons dans mes prix, je vais rester sur des bottes. Et se profile ma nouvelle question. J'ai toujours eu des cuissardes ou waders avec semelles caoutchouc crantées, j'hésite à prendre des semelles mixtes (feutre à l'avant et caoutchouc à l'arrière), mais je me demande si le feutre a un vrai intérêt au niveau de l'accroche et s'il a une durée de vie satisfaisante ?
Bon je reviens vers vous pour affiner ma réflexion. Je vais donc partir sur un néoprène car je préfère avoir chaud mais avoir un truc résistant. Quand je vois encore le coup du soir d'hier soir sur un petit ruisseau entre les ronces, les branches et les barbelés, le repirant tiendra pas 3 sorties.
N'ayant rien trouvé en néoprène avec chaussons dans mes prix, je vais rester sur des bottes. Et se profile ma nouvelle question. J'ai toujours eu des cuissardes ou waders avec semelles caoutchouc crantées, j'hésite à prendre des semelles mixtes (feutre à l'avant et caoutchouc à l'arrière), mais je me demande si le feutre a un vrai intérêt au niveau de l'accroche et s'il a une durée de vie satisfaisante ?

Invité- Invité
Sans hésiter manhac prend avec feutre à l'avant. C'est pas plus glissant sur les berges, et c'est franchement mieux quand tu dois traverser.
Je vais d'ailleurs faire modifier mes cuissardes en ce sens par un cordonnier.
Je vais d'ailleurs faire modifier mes cuissardes en ce sens par un cordonnier.

Invité- Invité
je n'ai toujours pas essayé le feutre ....... en début de saison je ne glisse car je traverse au niveau des frayeres , là le granulat est impeccable , ça accroche bien et ça ne glisse pas !!!

Invité- Invité
JOS a écrit:je n'ai toujours pas essayé le feutre ....... en début de saison je ne glisse car je traverse au niveau des frayeres , là le granulat est impeccable , ça accroche bien et ça ne glisse pas !!!![]()
Ouais et pis ça craque sous les pieds, c'est rigolo...ça me rappelle le bruit des céréales dans le bol quand j'étais petit

Sinon
Jeff, je vais donc opter pour le feutre...
Invité- Invité
leny a écrit:pour le risque de noyade... j ai pris des bouillons et en chort et en wad...
Ce n'était pas certain que ça soit une aspic non plus... les aspics de 60/70cm (soit 20 fois le sexe de dédé) sont assez rares. Il y a plus de chance que ça soit une couleuvre vipérine, qui n'est pas dangereuse.

Invité- Invité
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3