Aide recherche waders

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide recherche waders

Message par yoch le Jeu 29 Juil - 21:05

Voilà je cherche des waders néoprène avec chaussons pour moins de 100 €.
J'avais trouvé des sert à 60 € et des grauvell à 79 € chez mon revendeur, malheureusement il les avait plus dans ma taille.
en rentrant j'ai donc regardé sur le net et je vois que les JMC frisson à 149 € qui sont d'abord un peu cher et en plus très fragiles des coutures d'après pas mal d'utilisateurs.
Si certains ont donc des sites où il est possible de trouver mon bonheur, vous seriez sympas de faire passer l'adresse car j'en ai marre de rentrer trempé de la pêche avec mes waders troués.
Merci d'avance

yoch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide recherche waders

Message par lolo32 le Jeu 29 Juil - 21:54

ben déjà yoch, evite les "sert" j'aime bien la marque mais pour les waders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes premiers chaussons, une saison changé trois fois, et le quatrième j'avais refait toutes les coutures à l'aquasure, à chaque fois que je refaisait l'étanchéité ça lachait à côté.
et je ne suis pas le seul dans ce cas.

mais dis moi, pourquoi cherche tu absolument un néoprène???

Dernière édition par lolo32 le Jeu 29 Juil - 21:57, édité 1 fois

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par lolo32 le Jeu 29 Juil - 21:57

pour JMC au fait tiens tu auras mon impression.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par JOS le Jeu 29 Juil - 22:04

lolo32 a écrit: ..............
mais dis moi, pourquoi cherche tu absolument un néoprène???

pour cacher son gros ventre !!! , le neoprene c'est moulant et l'amincie !!! Laughing

JOS
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

http://www.dgse.fr/

Message par yoch le Jeu 29 Juil - 22:44

Merci Lolo pour toutes ces précisions.
en effet le SAV JMC est bien mais j'aimerais bien trouver un produit où y'a pas besoin du SAV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux un néoprène car vu les endroits où je pratique et vu que je suis un gros bourrin, je sais que le respirant me fera pas une saison
outre cet aspect technique, je souhaite un néoprène cat comme l'a dit Jos, le néoprène moule. cela mettra donc en valeur mon corps d'athlète et mes plaquettes de chocolat.
l'effet sera alors indéniable et immédiat auprès des joggeuses de l'adour qui en ont assez de voir cette grosse ventrêche de Jos masquée ces bourrelets dans un wader trop grand pour lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoch

Message par Invité le Jeu 29 Juil - 23:17

Dédé et moi même depuis peu, (c'est un cadeau) avons celui-ci qui est bien.
http://www.pecheur.com/achat-waders-neoprene-daiwa-cw-055-12156.html
En moins cher, celui-là ne me semble pas trop mal...
http://www.pecheur.com/achat-waders-neoprene-daiwa-4mm-avec-poche-42208.html

Invité
Invité

Message par alma31 le Ven 30 Juil - 0:17

pas besoin de waders, faut pêcher du bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Ven 30 Juil - 0:24

Exactement ! bounce

Invité
Invité

Message par yoch le Ven 30 Juil - 12:43

alma31 a écrit:pas besoin de waders, faut pêcher du bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff sort de ce corps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon Alma, si tu passes par le plateau, on fera une sortie ensemble dans des gorges, toi depuis la berge et moi dans l'eau...et pi on en reparle hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoch

Message par tocqué le Ven 30 Juil - 14:02

Les waders dont te parle jeff sont bonnes et assez robustes. Je les ai gardé plus de 10 saisons. Bon, les 2/3 dernières, elles étaient rafistolées de partout et il fallait écoper à chaque partie de pêche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai changé contre des sert respirant. Comme toi, j'avais un peu peur sur la solidité du produit dans le farnat.
Après presque deux saisons, toujours pas de souci. L'avantage est qu'elles sont plus agréable à porter, surtout l'été. Par contre, dans les miennes, budget autour de 100 euros, on sent bien la fraicheur de l'eau au printemps.

tocqué

Message par alma31 le Ven 30 Juil - 14:21

yoch a écrit:
alma31 a écrit:pas besoin de waders, faut pêcher du bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff sort de ce corps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon Alma, si tu passes par le plateau, on fera une sortie ensemble dans des gorges, toi depuis la berge et moi dans l'eau...et pi on en reparle hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une sortie dans ce plat pays qu'est le 65, j'en vois pas l'intérêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans dec, quand tu veux pour une sortie, je commence à être en manque de montagne...3 semaines d'abstinence, c'est long... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31

Message par Invité le Ven 30 Juil - 14:22

Oui, le problème des daiwa est l'épaisseur du néoprène. 5mm, c'est très appréciable l'hiver, mais insupportapleu à la belle saison.

Invité
Invité

Message par yoch le Ven 30 Juil - 14:45

tocqué a écrit:Les waders dont te parle jeff sont bonnes et assez robustes. Je les ai gardé plus de 10 saisons. Bon, les 2/3 dernières, elles étaient rafistolées de partout et il fallait écoper à chaque partie de pêche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai changé contre des sert respirant. Comme toi, j'avais un peu peur sur la solidité du produit dans le farnat.
Après presque deux saisons, toujours pas de souci. L'avantage est qu'elles sont plus agréable à porter, surtout l'été. Par contre, dans les miennes, budget autour de 100 euros, on sent bien la fraicheur de l'eau au printemps.

Pour ce qui est de la solidité des respirants, c'est aussi ce que me disait un vendeur ce matin. Je vais peut être me laisser convaincre, j'ai vu qu'il y avait le décath ou le sert aux alentours de 100 €. En début de saison, je rentre que rarement dans l'eau donc au niveau froid ça devrait le faire.
Donc si vous avez des sites avec des respirants en promo, je prends aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma, ce sera avec plaisir que je t'amènerai à la découverte du plat pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...quand tu es dans les parages fais signe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoch

Message par yoch le Ven 30 Juil - 14:47

alma31 a écrit:
yoch a écrit:

Une sortie dans ce plat pays qu'est le 65, j'en vois pas l'intérêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans dec, quand tu veux pour une sortie, je commence à être en manque de montagne...3 semaines d'abstinence, c'est long... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rassure-toi tu n'es pas le seul à trouver que 3 semaines d'abstinence c'est long...dédé est parti en corse depuis deux semaines et déjà Jos et riri nen peuvent plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiendront-ils encore une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yoch

Message par alma31 le Ven 30 Juil - 14:51

pitin, quand Dédé va revenir, il aura un cul tout neuf, tout beau, tout gérit....mais ça va pas durer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut