Aveyron
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Aveyron
Bonsoir
je dois passer une semaine ( du 10 au 15 aout ) a l'abbaye de Silvanes , et je cherche les cours d'eau à proximité , si certain connaissent ce coin , les renseignements seraient les bien venus ==> je crois savoir que le Cernon est a environ 30 km , mais je ne connais pas les spots pour le toc ( voir la mouche étant débutant dans ce domaine...
)
merci de vos réponses
joel
je dois passer une semaine ( du 10 au 15 aout ) a l'abbaye de Silvanes , et je cherche les cours d'eau à proximité , si certain connaissent ce coin , les renseignements seraient les bien venus ==> je crois savoir que le Cernon est a environ 30 km , mais je ne connais pas les spots pour le toc ( voir la mouche étant débutant dans ce domaine...
) merci de vos réponses
joel

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
Re: Aveyron
je ne te suis pas d'une grande aide mais bonnes vacances.

Patrick74- Gars de la YAUTE
moi non plus je ne te suis pas d'une grande aide, j'y suis allé qu'un weekend et j'ai pêché le cernon et la dourbie
certain du forum les connaissent bien je crois 

alma31- Grand penjarol toulousain
Salut Eduen . Je te propose le Samedi 14 Aout , Mais je te confirmerai par MP .
Tu as la Sorgue qui est la plus pres de Sylvanes et les Dourdous ou il n'y a plus que des truites de remises (en plus il faut une carte ). Mais la Sorgue est intéressante a pêcher a la mouche . Il faut aller du coté de St Félix sur Sorgue ou vers Cornus . Vers la tour sur Sorgue , il y a une association de riverains .
Tu as la Sorgue qui est la plus pres de Sylvanes et les Dourdous ou il n'y a plus que des truites de remises (en plus il faut une carte ). Mais la Sorgue est intéressante a pêcher a la mouche . Il faut aller du coté de St Félix sur Sorgue ou vers Cornus . Vers la tour sur Sorgue , il y a une association de riverains .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Merci Castor