Moulinet bonne qualité mais pas chère
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Moulinet bonne qualité mais pas chère
Tiens nous au jus
Yohan- pêcheur débroussailleur
J'avais oublier l'apéro avec les voisin...
bin la sortie et reporter a demain soir
ou le matin si j'ai le courage de me lever mais bon sa va être dur de me lever avant 9h donc je pense pas trop
ou le matin si j'ai le courage de me lever mais bon sa va être dur de me lever avant 9h donc je pense pas trop
cricri-45 a écrit:JFB a écrit:cricri-45 a écrit:
mais décrocher dans mes pied et comme je pêcher les pied dans l'eau, bin elle est repartiej'ai essayé de lui courrir a près mais sans succès
![]()
Hihi !C'est le métier qui rentre, gaminot.
![]()
Mais je retourne se soir dans "ma" rivière (celle qu'est vers chez moi)en mettant toute les chance de mon côter (toc puis UL un peu plus loin, puis re toc pour être sur que si il ya une truite de cacher quelque part elle termine dans mon panier !!![]()
)
....puis,si tu prends un poisson,c'est un grand plaisir....
alors,donne lui du plaisir aussi
....
Invité- Invité
cricri-45 a écrit: elle termine dans mon panier !!![]()
)
Bebert a écrit:regarde le repartir.........
et tout le monde est content.
![]()
Moi j'aime bien les deux mon général... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs depuis quelques temps je me prends pour Rahan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens à la casba avec du poisson pour ma fille et ma femme, quelle fierté, je bombe torse, cuisine les demoiselles pour mes poulettes, les regarde se régaler.....Je suis le roi du monde.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amerigo- Quatre sans cul / PING
cricri-45 a écrit:J'avais oublier l'apéro avec les voisin...![]()
ou le matin si j'ai le courage de me lever mais bon sa va être dur de me lever avant 9h donc je pense pas trop![]()
Ce serait Dédé ,il l'aurait pas oublié l'apéro avec le voisin.

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

amerigo a écrit:cricri-45 a écrit: elle termine dans mon panier !!![]()
)
Bebert a écrit:regarde le repartir.........
et tout le monde est content.
![]()
Moi j'aime bien les deux mon général... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs depuis quelques temps je me prends pour Rahan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens à la casba avec du poisson pour ma fille et ma femme, quelle fierté, je bombe torse, cuisine les demoiselles pour mes poulettes, les regarde se régaler.....Je suis le roi du monde.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 !!
il faut bien relacher quelques une de temps en temps mais c'est tellement bon a manger que c'est dure
Castor a écrit:cricri-45 a écrit:J'avais oublier l'apéro avec les voisin...![]()
Ce serait Dédé ,il l'aurait pas oublié l'apéro avec le voisin.
Faut être gentil avec dédé si il
et puis tout le monde aime bien les apéro, hein ?
Pour l'apéro +1
Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !
Je dis pas de tuer tout ce qui dépasse la TLC mais une de temps en temps, ça fait pas de mal !
Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !
Je dis pas de tuer tout ce qui dépasse la TLC mais une de temps en temps, ça fait pas de mal !

Yohan a écrit:Pour l'apéro +1![]()
Sa doit être bon sa, faut que j'essaye (mais pour sa faut en attraper)
Yohan a écrit:Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !
p'tin tu mets tout ça
il me faut juste une poêle, un peu de gaz, et un filet d'huile pour éviter que ça accroche.
je réserve le vin blanc, à la lubrification du gosier
, ou pour aider un arête à descendre
lolo32 a écrit:Yohan a écrit:Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !
p'tin tu mets tout ça![]()
il me faut juste une poêle, un peu de gaz, et un filet d'huile pour éviter que ça accroche.![]()
C'est vrai que c'est aussi très bon comme sa !!
lolo32 a écrit:Yohan a écrit:Pour les truites, bien sûr que c'est bon ! Au four avec un vin blanc sec, de la crème et des oignons, c'est le top !
p'tin tu mets tout ça![]()
il me faut juste une poêle, un peu de gaz, et un filet d'huile pour éviter que ça accroche.![]()
je réserve le vin blanc, à la lubrification du gosier, ou pour aider un arête à descendre
![]()
C'est vrai que c'est aussi très bon comme sa !!
Mais moi le vin j'y est pas droit
Une fois qu'il est cuit, il n'y a plus d'alcool, ça donne juste du goût

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 5 sur 6