Correze
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Correze
JOS a écrit:c'est quoi les trucs en bois sur la table ???
si je dit pas de conneries c'est des anciens moules a tommes.
c'est quelques photos d'une fete de vilage hier,j'essay de vous faire un truc propre et je vous met ça dans "nos regions"
Patrick74- Gars de la YAUTE
Tu ne pense pas que se sont des moules à beurre....si je dit pas de conneries c'est des anciens moules a tommes.
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
........ ah ........ parce que vous faites du beurre aussi ........
a quoi servent les supermarchés modernes si vous faites vous-meme certains produits .. ??
a quoi servent les supermarchés modernes si vous faites vous-meme certains produits .. ??

Invité- Invité
Xavier a écrit:Tu ne pense pas que se sont des moules à beurre....si je dit pas de conneries c'est des anciens moules a tommes.
je ne suis sur a cent pour cent.par chez nous les moules a beurre etaient generalement ovale et bien souvent orné de rosaces et autres scultures locales.ded va bien finir par passer par la y doit savoir lui

Patrick74- Gars de la YAUTE
...... dans le 65 , les moules pour le beurre sont rectangulaire et il y a des inscriptions dessus ........... fleurier allégé ....

Invité- Invité
nan
je vois pas
1 moule à tomme, je pense pas, il y a pas beaucoup de trous pour l'écoulement du petit lait
1 moule à beurre, pourquoi pas
chez nous les moules à beurre étaient rectangulaire
je vois pas
1 moule à tomme, je pense pas, il y a pas beaucoup de trous pour l'écoulement du petit lait
1 moule à beurre, pourquoi pas
chez nous les moules à beurre étaient rectangulaire

ded74- Anti monchus

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4