OUF
Page 1 sur 1 • Partager •
OUF
Je viens de me connecter, ayant lu tout ce qui se rapporte au sujet qui fâche ce matin, je suis agréablement surpris de la tournure des événements
le forum ce matin avait un teint blafard comme quelqu'un de gravement malade, il était devenu de couleur bleu pâlichon,
mais à cette heure il a retrouvé sa couleur original, je pense que Xavier a trouvé le bon remède.
pour ce qui est du départ de jeff rien n'est fait, mais il faut qu'il digère la mauvaise aventure qu'il vient de subir.
Une fois son portail repeint il nous le présentera sur le forum, et je compte bien qu'il continue à nous raconter ses histoires avec toute la gentillesse qu'il sait y apporter, sans oublier tous les conseils qu'il partage de bon cœur avec nous.
Alors jeff si tu lis ces quelque lignes, pense aux jeunes et moins jeunes qui eux savent apprécier la valeur de ta personnalité
reviens parmi nous, et fait abstraction des cons
A+
le forum ce matin avait un teint blafard comme quelqu'un de gravement malade, il était devenu de couleur bleu pâlichon,
mais à cette heure il a retrouvé sa couleur original, je pense que Xavier a trouvé le bon remède.
pour ce qui est du départ de jeff rien n'est fait, mais il faut qu'il digère la mauvaise aventure qu'il vient de subir.
Une fois son portail repeint il nous le présentera sur le forum, et je compte bien qu'il continue à nous raconter ses histoires avec toute la gentillesse qu'il sait y apporter, sans oublier tous les conseils qu'il partage de bon cœur avec nous.
Alors jeff si tu lis ces quelque lignes, pense aux jeunes et moins jeunes qui eux savent apprécier la valeur de ta personnalité
reviens parmi nous, et fait abstraction des cons
A+
Re: OUF
Cedric09 a écrit:On ne peut faire abstraction des cons, il n'y a que çà ici![]()
Ben y'a pas mal d'Ariégeois déjà

Invité- Invité
Djih3m a écrit:Cedric09 a écrit:On ne peut faire abstraction des cons, il n'y a que çà ici![]()
Ben y'a pas mal d'Ariégeois déjà

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
et puis on a dede
je crois qu'il cet autoproclames roi des cons

je crois qu'il cet autoproclames roi des cons

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
Page 1 sur 1