C'est qoui ce bordel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: C'est qoui ce bordel
papi claude a écrit:Tout comme Toi, Fabrice j'en ai pris un drôle de coup sur la gueule en apprenant celà durant les vacances et j'avoue avoir été très perturbé, mais je comme dit Xavier je t'en parlerai de vive voix mais sois rassuré le Capitaine à repris fermement la barre avec l'aide de ses marins et l'aventure comme dirait Brassens des "Copains d'abord continue" et je compte sur toi pour le post "Carnassiers"
Tout comme Lolo je tiens à remercier nos Tétards pour le bon esprit qui les animent
VIVE TER
cool claude ! ça fait plaise ! si tu veux faire une sortie dans paname en aout contacte moi ! ça fera un super report pour le forum ! a plus !
Gros bisous Papi Claude
trés heureux de te lire
trés heureux de te lire

marco87- rire de macaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai ! Papi claude est de retour ....... ben sa tombe bien j'ai une nouvelle recrut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au jour d' hui premier cours de yodel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Yodelman- maitre têtard
Et vive les papis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />slt Claude z'étaient bonnes ces vacances?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Salut papy, content de te revoir, en espérant que tu as passé un bon séjour. On est passé pas loin de la correctionnelle pendant ton absence, mais bon les anciens et notamment le grand chef on fait ce qu'il fallait pour que ce forum puisse continuer d'exister. Je crois qu'on leur doit un grand merci ! 
Ter Ter Ter !!!

Ter Ter Ter !!!

toctoctoc60- Pompon
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2