J'ai réfléchi

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: J'ai réfléchi

Message par prost le Lun 19 Juil 2010 - 10:51

@Xavier a écrit:
matthieu, la balle est dans ton camp
J'ai viré Matthieu, Simon, John et Baetis.
Après le nombre de message de soutien reçut, je pense que le forum devrait voir la suite des évènements, sous certaines conditions bien sur. Nous ne devons pas céder devant 1centième des membres....

MERCI

prost

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 11:05

@Xavier a écrit:
matthieu, la balle est dans ton camp
J'ai viré Matthieu, Simon, John et Baetis.
Après le nombre de message de soutien reçut, je pense que le forum devrait voir la suite des évènements, sous certaines conditions bien sur. Nous ne devons pas céder devant 1centième des membres....

Ah en voilà une de bonne nouvelle, bon sang ,on à eu chaud , pour moi c'est une sage décision que tu as pris
Invité
Invité

Message par leny le Lun 19 Juil 2010 - 11:21

c est bien triste de voir des gens se bouffer le nez pour de la peche !
le respect est il pas une des premières choses que l'on apprend a l'école ?
pour ce qui est du départ de jeff, ça serait vraiment dommage, car tu as apporté beaucoup et tu est un des piliers de ter ! je me rapelle avoir vus certains de tes messages.... quan
d je les voyaient je me disais : "ouah !" tu est très inteligent, tu m'epate. c est notamment pour de jeunes cons comme moi que tu dois resté, j ai encore besoin d apprendre !!

quand a arreter le forum, xavier, ça serait une grosse connerie !
leny
ancien têtard

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 11:59

Dommage pour le ban de Matthieu & Simone, je trouve que leur point de vue est intéressant (même si je partage forcement). Je suis pas trop fan des bans, mais bon c'est vrai que là ça partait vraiment trop en vrille...
Tant pis, c'est con...

Et @bientôt pour la suite alors!
Invité
Invité

Message par carline le Lun 19 Juil 2010 - 12:03

Tiens Xavier, un soir l'on s'était rencontré il y a quelques années et je t'avais dit:
<< ça y est, il est calmé le papi>>
Depuis il s'en est passé des choses et je suis toujours fan de TER,
alors vous continuez avec Jeff s'il vous plait.
Merci à vous.
carline

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 12:45

Bonjour.
J'ai ma messagerie qui pète :
Il est hors de question pour moi de présenter la moindre excuse à Matt. Un merdeux, ça ce corrige. J'ai suffisamment pris des 45 dans le fion pour vous le dire, car moi aussi je l'ai été.
Maintenant, tout ce que je souhaite, c'est qu'ils, (avec simone), puissent lire ce que vous tous avez écrit, de telle manière à ce qu'ils comprennent. Un miracle étant toujours possible, Lourdes étant là pour le prouver.
Car ils vont encore dire que les méthodes de TER sont extrémistes, puisqu'ils sont virés.

Que l'on sache également que l'on peut très bien être en désaccord avec moi. Au contraire, ça enrichit. Mais non de dieu, que l'on argumente, qu'on l'explique... sans se foutre en une phrase de la gueule des gens qui eux, passent du temps à essayer de faire quelque-chose de constructif. Car franchement, ça les écœure. Ça leur coupe toute envie de continuer.
J'ai toujours essayé, dans la mesure de mon possible, de répondre aux questions posées, surtout celles des jeunes.
On me demande des coins pour pêcher en mp ? Je les donne... Hein, tacon ? Wink

Je pense que le petsu ne doit pas arrêter le forum, ça serait effectivement très dommage, comme le disent les djeun's. J'ai reçu des mp dans ce sens qui m'ont beaucoup touché, je ne les citerai pas, vous-vous reconnaitrez. Beaucoup disaient "n'oublie pas les jeunes".

Donc je pense que TER doit continuer, avec ou sans moi. Ça m'a fait penser à une chose; Un jour un de mes profs m'a dit ; "Nul n'est irremplaçable". C'est vrai. Mais quand quelqu'un que vous appréciez ou que vous aimiez vous quitte définitivement, vous-vous apercevez que les cimetières en sont pleins, de gens irremplaçables. Et que rien n'est si évident que ça...
Oui, TER doit continuer, petsu. Je comprends ta déception, et jamais le proverbe "trop bon, trop con" n'a été aussi vrai que maintenant.
Avec, ou sans moi. Beaucoup ici ont de l'expérience et des connaissances sur la truite et son milieu. Il y a un bon troupeliat de vieilles loutrasses. Et puis, il y a des gars qui apprécient la gaudriole et la bonne chère, ce que TER a toujours désiré. On a bien rigolé, il faut que ça continue.

Moi, je vais repeindre mon portail, car je n'ai pas de girafe. Prendre du recul... beaucoup de recul. Et surtout me calmer. Parce que j'ai la digestion longue. Évacuer toute cette merde va être difficile.
D'ailleurs à propos de digestion et d'évacuation, le dédé, il... mais je m'égare...

La bise

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 13:14

je me sent rassuré
Invité
Invité

Message par jeje le Lun 19 Juil 2010 - 13:19

bon on ne va pas en parler pendant 80 pages cette fois

je ne pense pas que virer mat" ou simone était une bonne idée en soit...
je ne sais pas qui a tort ou raison dans cette histoire...peut-être un peu tout le monde...
je trouve juste dommage que des amitiés ou des débuts d'amitié se terminent comme cela...
car pour moi l'amitié ca se donne difficilement et se reprend encore plus difficilement...parfois on se trompe sur les personnes, parfois ce sont de simlpes malentendus qui dérapent...

J'espère juste qu'un jour vous arriverez à passer par dessus cela...

Une décision a été prise concernant l'exclusion de certains, je ne suis pas pour mais je respecte la décision.
Parce que ce n'est pas une solution en soit...

Mais j'aimerai que maintenant, il n'y ait pas de règlements de comptes après leur départ forcé avec l'avis de tout le monde...
Si certains veulent en parler, j'espère qu'ils trouveront la force de parler directement aux personnes...

Alors JFB, Matt", Simone, je ne vous connais pas beaucoup, pas assez pour porter de jugements en tout cas, mais sincèrement, essayer de passer au dessus de vos différents et faites la paix, sur ou en dehors du forum...

Vous avez vécus de bons moments ici et ailleurs, et ca il ne fat pas l'oublier non plus.

Je me suis parfois pris la tête avec l'un ou l'autre, pour autant je vous apprécie malgré tout.

Ne laissez pas la colère du moment faire disparaitre tout cela, de même que pour le Petsu...
Sinon Petsu, tu sais bien qu'il y a longtemps que de mon côté j'aurai aussi arrete la revue depuis longtemps...

Comme toute passion, on s'enflamme et souvent l'énervement dépasse les causes réelles...
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par marco87 le Lun 19 Juil 2010 - 13:40

MERCI Xavier.....!! j'avais les boules grave ! car suprimer ce forum, grace à qui on a lié des amitiées trés fortes, tout ça pour quelques gros cons....

VIVE TER
marco87
rire de macaque

Message par marco87 le Lun 19 Juil 2010 - 13:46

J'ouliai, Jeff reviens vite, sinon je ramène Steph dans l'Ariége
marco87
rire de macaque

Message par jeje le Lun 19 Juil 2010 - 13:49

J'ouliai, Jeff reviens vite, sinon je ramène Steph dans l'Ariége

ouh la , va y avoir plus d'alcool que d'eau dans l'ariège alors
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par marco87 le Lun 19 Juil 2010 - 14:05

........riri pourra confirmer
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 14:49

@jeje a écrit:bon on ne va pas en parler pendant 80 pages cette fois

je ne pense pas que virer mat" ou simone était une bonne idée en soit...
je ne sais pas qui a tort ou raison dans cette histoire...peut-être un peu tout le monde...
je trouve juste dommage que des amitiés ou des débuts d'amitié se terminent comme cela...
car pour moi l'amitié ca se donne difficilement et se reprend encore plus difficilement...parfois on se trompe sur les personnes, parfois ce sont de simlpes malentendus qui dérapent...

J'espère juste qu'un jour vous arriverez à passer par dessus cela...

Une décision a été prise concernant l'exclusion de certains, je ne suis pas pour mais je respecte la décision.
Parce que ce n'est pas une solution en soit...

Mais j'aimerai que maintenant, il n'y ait pas de règlements de comptes après leur départ forcé avec l'avis de tout le monde...
Si certains veulent en parler, j'espère qu'ils trouveront la force de parler directement aux personnes...

Alors JFB, Matt", Simone, je ne vous connais pas beaucoup, pas assez pour porter de jugements en tout cas, mais sincèrement, essayer de passer au dessus de vos différents et faites la paix, sur ou en dehors du forum...

Vous avez vécus de bons moments ici et ailleurs, et ca il ne fat pas l'oublier non plus.

Je me suis parfois pris la tête avec l'un ou l'autre, pour autant je vous apprécie malgré tout.

Ne laissez pas la colère du moment faire disparaitre tout cela, de même que pour le Petsu...
Sinon Petsu, tu sais bien qu'il y a longtemps que de mon côté j'aurai aussi arrete la revue depuis longtemps...

Comme toute passion, on s'enflamme et souvent l'énervement dépasse les causes réelles...

Pas mieux!
Invité
Invité

Message par marco87 le Lun 19 Juil 2010 - 15:34

On peut etre pas d'accord, mais là ils ont dépasser les limites, l'exclusion du forum et justifier ....
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 15:39

ça serait dommage que le forum ferme.
Même si je ne poste pas beaucoup, ça reste une source inépuisable. (après, je me fais pas de souci, je sais qu'on trouvera toujours des infos ailleurs...)

C'est tout ce qu'un jeune débutant a à dire.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 16:01

benjamin a écrit:. (après, je me fais pas de souci, je sais qu'on trouvera toujours des infos ailleurs...)

C'est tout ce qu'un jeune débutant a à dire.

Bha excuse mais je ne suis pas d'accord avec toi, en effet on peut trouver des explication partout ( sites internet ou forum ) mais personnellement, CE forum est l'endroit ou jai pu trouver les informations les plus complètes et en grands nombre et je trouve cela tellement mieux quand tu peux échanger avec les gens directement et les rencontrer en vrai par la suite éventuellement ( ce que tu n'as pas sur un banal site internet ).
De plus, le côté convivial du forum ( où tout par en sucette une fois arrivé à la moitié de la page par exemple ) bha cé génial, une super ambiance comme on n'en trouve dans pas bcp d'endroits.

Pour conclure je dirais que sa serai dommage que le forum ferme, c'est une source immensense d'infos en tout genre et une lieu de rencontre extra. En ce qui concerne JFB, je ne te connais pas très bien mais toutes les études scientifik et le grand savoir dont tu nous fais part sont un + non négligeable et super important quand on abord des sujets telles que la repro des bassines avc les sauvages, les différentes souches de truite et j'en passe, alors reste, sa serai très bien à mon avis.

PS : n'oublions pas qu'un forum est un endroit où l'on échange, et qui dit échange dit avis divergent, donc repect de ces différents avis, quand sa part en couille comme là, faut faire quelque chose, il me semble que ça a été fait, reste à repartir sur de bonne bases pour retrouver un bon esprit TER

A+
Invité
Invité

Message par Leo le Lun 19 Juil 2010 - 16:04

NO COMMENT
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Yodelman le Lun 19 Juil 2010 - 16:07

@Xavier a écrit:

super Xavier voilà une bien belle décision ............. je pense qu'avant d'être un forum nous formons tous une grande famille pis penser aux têtards alma yoyo leny etc ........ont ne peux pas les laisser seules Xavier , Jeff ils ont besoins de vos conseilles ......... les récits de toutes ses sortie pêche , les conseilles , les éditots sont d'une richesse que l'on ne retrouve pas ailleurs .................... pis moi le j'vais allez yodler tout seul dans la montagne Shocked ze vais avoir l'aire con !
Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 16:15

Le probleme hormis ce qui a été cité depuis quelques pages, c'est qu'il ne faut pas laisser s'agraver ce genre de situation, les sucettes ca fait rigoler les gens qui lisent mais pas forcement ceux qui sont concernés..... Je pense que les moderateurs ont un role a jouer et qui est tres important, il ne faut pas avoir peur de rappeler a l'ordre les personnes qui pourraient s'egarer a laisser fuser des propos insultants,etc... Mais c'est plus facile a dire qu'a faire malheuresement c'est a ce prix que la paix reviendra!!
Et je pense qu'il vaut mieux arreter d'en debattre cela ne fait que " remuer la merde" et ne calme en rien les esprits echauffé...
La situation est comme elle est, c'est desolant, mais il faut faire table rase et repartir a fond dans la bonne humeur .... ou alors fermé la boutique Mais par pitié que l'on arrete de se morfondre cela ne donne que plus de peine a tout le monde, y compris a moi qui ne suis la depuis quelques semaines....

Cordialement
Invité
Invité

Message par stephlimousin le Lun 19 Juil 2010 - 16:40

de toutes façons xavier et jeff ne peuvent laisser mourrir TER. TER, c'est leur bébé, et en france il est interdit d'eliminer
sa progéniture.
l'infanticide est severement reprimé par la loi: article 222-14 du nouveau code pénal -30 ans de reclusion -
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Xavier le Lun 19 Juil 2010 - 17:10

30 ans de reclusion
Tu te trompe, 30 ans de vacances
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 17:12

lut tout le monde,

moi non plus jveu pas que le forum ferme c'est grâce à vous que j'ai réussi a prendre ma première truite !!

Je l'aime moi ce forum...

(par contre j'ai pas tout compris a l'histoire par ce que la première page de ce sujet et bloqué par le contrôle parentale ^^ donc si quelqu'un peu me faire un copier coller de tout se qui c'est dit se serai super cool de sa part... merci d'avance)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 17:20

Si tu as 1 "contrôle parental" ce n'est pas à nous de te donner la possibilité de le contourner.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 17:26

nan mais la c'est pas marrant jveu comprendre moi aussi !!
Invité
Invité

Message par Yodelman le Lun 19 Juil 2010 - 17:30

ded74 a écrit:Si tu as 1 "contrôle parental" ce n'est pas à nous de te donner la possibilité de le contourner.

eh oui la cricri la Dédé ben l'a raison peu pas

"moi non plus jveu pas que le forum ferme c'est grâce à vous que j'ai
réussi a prendre ma première truite !!
Je l'aime moi ce forum..."
voilà encore un extraordinaire témoignage de têtard
t'inquiète cricri on ne laissera pas les têtards seul
Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 17:38

donc en gros personne veu m'aider a comprendre