J'ai réfléchi

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super J'ai réfléchi

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 18:22

Si si, ça m'arrive !

Alors voila: J'en ai marre des attaques en règle, surtout de la part de type qui n'apportent rien au forum, du type John qui est carrément immonde. Relisez son dernier post pour le constater. Je l'ai viré pour la 2eme fois. La 1ere fois c'était dédé ou Xavier, je ne sais plus. C'est matt qui avait réactivé son compte.

Donc, j'ai pris une décision. Je n'ai aucune envie de tomber malade à cause de connards pareils. J'ai fait ce que j'ai pu pour faire vivre ce forum, pour essayer d'apporter un peu mes connaissances sur ce merveilleux poisson qu'est la truite, avec laquelle j'ai passé toute mon enfance, et adolescence.
A La question qui m'a souvent été posée, notamment en mp, à savoir "comment sais-tu tout ça sur l'ariège, l'aude et sur les truites", et à laquelle je n'ai jamais voulu répondre, ma réponse sera simple.
J'ai crapahuté. Cela m'a même couté une partie de mes études... que j'ai sacrifiées. Stop.

Je garderai un très bon souvenir de TER, avec de belles parties de rigolade, et de bien belles rencontres.
Par contre, une énorme déception en ce qui concerne matthieu dont la tronche et l'insolence sont devenues plus grosses que celle d'un politique à la mémoire très courte. Surtout à son âge. Et je ne changerai pas d'avis. Comptez sur moi pour lui dire ma façon de penser si je le revois, mais il ne vaut mieux pas.

Pour simone et lui à répondre à ceci : Le petsu ne m'en voudra pas, puisque c'est la vérité. ok

simone a écrit:t'essaie de faire référence aux membres de ce forum car tu as bien compris que tu passais pour l'emmerdeur dans l'histoire... t'as pas remarqué comme t'es épaulé?
Je lui répondrais ceci : tiens matt, encore un copié/collé le petsu ne m'en voudra pas.

@Xavier a écrit:Fait toi pas chier mon Jeff, tu le vire et tu n'a pas a avoir le consentement de qui que se soit, t'es chez toi ici! merde, voila que je me fais monter la tension, et c'est dans ce cas qu'il ne faut pas que je rencontre le type....

Nous sommes plusieurs a avoir le même état d'esprit sur le forum, j(avais déjà dit a Dédé mon envie de laisser tomber, les déceptions grandissantes me chagrinaient énormement, c'est pour cela qu'il a créé son forum

ma réponse est comme d'hab un vrai brouillon hein le jour ou je relirais ce que j'écrit...

Bon, si tu préfére, je le vire moi, cela évitera les remarques, dont je n'ai rien a foutre tout de même!

la bise mon Jeff, et les vieux, ben y niquent les p'tits cons! et je t'assure qu'avec leur grande gueule, ben ils en prendraient plein les dents... de mes mimines

arvi
Voilà simone, c'est comme ça que j'étais épaulé. Tu vois que l'emmerdeur n'est pas celui que tu pensais... du moins pour Xavier.
Mais matt et les autres cons m'avez trop écœuré. J'en ai marre maintenant.
Mon amitié avec le petsu restera, comme avec celle que j'ai pour tous les gens qui ont vécu à la montagne.
Si tu as un peu d'intelligence, matt (ce dont je doute très fortement, vu la grosse bourrique que tu es) tu partiras tout seul maintenant, comme un grand. Laughing Tu vois, certains copiés/collés peuvent faire mal, quand ils sont vrais.
Quand à ton pousse rapière... mouarf.

Faites vivre le forum avec des sujets comme le triton manié, et en continuant de traiter de grands types de la pêche comme Robert Menquet d'abruti. ok Je vous souhaite bonne chance.

Et bonne continuation à tous. ok
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

super Re: J'ai réfléchi

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 18 Juil 2010 - 18:40

Putain Jeff revient , J'ai les mêmes a la maison

Non Jef t`es pas tout seul
Mais arrête tes grimaces
Soulève tes cent
kilos
Fais bouger ta carcasse
Je sais que t`as le cœur gros
Mais il
faut le soulever
Non Jeff t`es pas tout seul
Mais arrête de sangloter

Arrête de te répandre
Arrête de répéter
Que t`es bon à te foutre à
l`eau
Que t`es bon à te pendre
Non Jeff t`es pas tout seul
Mais c`est
plus un trottoir
ça devient un cinéma
Où les gens viennent te voir

Allez reviens Jef viens reviens
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par jojo69 le Dim 18 Juil 2010 - 19:57

Euh...

Ben non, merde. Jusqu'ici, j'ai toujours fait en sorte de rester en dehors de ce genre de conflit, histoire de ne pas mettre d'huile sur le feu. Mais là, stop.

Si l'art de la sucette a été élevé en religion sur ce forum, là, c'est
en couille grave, que ça part. Et j'aime pas. J'ai d'ailleurs bien peur de ne
pas être le seul, mais déjà, je vais parler pour moi.

@JC BLANC a écrit:Ah le ritma 72 quand ça perruque , ça met tout le monde en colère....

Voici sans doute la remarque la plus sensée de la discussion. Pour la
suite, la grande dérive, je l'ai découverte hier. Ce qui ne m'a pas
plu, ce n'est pas que les gens s'engueulent, ou ne soient pas d'accord.
Ca, ça me semble même absolument essentiel, ça garantit un certain
pluralisme de vues, et même parfois, c'est rigolo. Là où vraiment ça ne
me fait plus rire, mais alors plus du tout, c'est lorsque l'on passe
aux attaques ad hominem. Evidemment, ça commence avec "Menquet abruti",
ce qui n'était vraiment pas fin. Mais par la suite, les attaques fusent de toute part, de manière régulièrement gratuite, y compris de la part de certains qui m'avaient habitué à plus de jugeotte. Même le Castor, qui n'avait fait qu'une remarque en passant, et surtout qui n'avait mordu personne, en prend pour son grade. Mais bon, à la limite, ça arrive, et sans chercher à ce que chacun fasse son mea culpa, à chacun de balayer devant sa porte. Pour ma part, je n'en tenais trop rigueur à personne, les esprits s'échauffent parfois.

Sauf que là, plusieurs se sont retrouvés vraiment blessés. Et l'animal blessé devient dangereux. On en est là.

C'est dans ces conditions que l'intervention de modérateurs devient urgente, avant qu'on en arrive à ces points de non-retour, et que certains ne se sentent blessés. En clair, quelqu'un qui rappelle que hé-ho, les gars, on se calme, qu'il est défendu de mordre qui que ce soit, et qu'on ferait mieux de regarder ce qui nous rapproche que ce qui nous sépare. Hélas, cette fois, l'embrouille s'est montée notamment entre deux personnes sensément garantes du bien public sur ce forum, sans qu'il n'y ait intervention de beaucoup d'autres pour calmer le jeu. Evidemment, il s'agit de grandes gueules, on a guère envie d'y mettre les mains de peur de s'en prendre une. Sans doute la période estivale y est-elle aussi pour beaucoup, mais là, l'absence d'un Léo, d'un Mario, d'un Claude, d'un Dédé, même (oui, je sais, je vais loin), en renfort au Petsu, m'a beaucoup manqué.

Parce que là, les gars, je veux pas dire, mais c'est bien un peu la faute à tout le monde. Merci qui ?

En attendant, il est dans l'ordre des choses que les jeunes crétins plein de fougue traitent les anciens de vieux cons. Il est également dans l'ordre des choses que les vieux cons anciens pleins de sagesse ne regardent les jeunots de haut. Comme chantait l'autre, quand on est con... Ce que j'aimais bien, sur TER, c'est que chacun gardait à l'esprit qu'il était toujours le con de quelqu'un. Cette fois, le temps de quelques posts, certains l'ont oublié, et ça c'est une faute grave, ça vaut le carton rouge. Ce qui impliquerait une expulsion le temps du match, éventuellement assorti d'un coup franc. Mais certainement pas le bannissement à tout jamais.

Bref, s'il faut choisir son camp, alors voilà. Lorsque j'ai découvert ce forum, ce qui m'y a séduit, c'est pas mal parce que ça y causait bien, de tout, en rigolant. Et les sucettes, ça aide souvent à faire passer les pilules, et ça donne parfois un angle nouveau et inattendu sur la question. Mais surtout, ce qui m'a plu, c'est qu'on y apprenait des choses à propos des truites, et que ces choses m'ont sacrément fait avancer. Or, lorsque quelqu'un pose une question, qui c'est, 9 fois sur 10, qui s'y colle pour y aller de sa tartine pédagogique ? Ben c'est le jeff. Et ça, je lui en serai toujours reconnaissant, même si c'est un vieux dinosaure réactionnaire. Par contre, lorsque je demande quelque part :

@jojo69 a écrit:
@Xavier a écrit:Tu sais Jos, on essai de préserver une
souche vraie de truite, mais quand on voit déjà le bordel rien que dans
le mélange des ethnies humaines......ben on est pas sortie de l'auberge

Mouais, sauf que si j'ai bien compris l'histoire, l'humain, par rapport à la truite, c'est un gaminot !

Pour
le dire autrement, en terme d'adaptation, la truite a quelques milliers
d'années d'avance sur l'espèce humaine ; et que, si les croisements et
métissages divers sont encore excellents pour l'humanité en terme de
survie de l'espèce et d'adaptation, pour la truite, elle avait déjà
effectué ce brassage que Lucie n'était pas encore descendu de son
arbre... Et que les croisements que lui impose désormais l'homme de
manière absolument arbitraire ne sont pas exactement la panacée en
terme d'adaptation... Non ?

Il me semble même qu'il y a plus de
différences génétiques entre 2 truites issues de 2 bassins versants
voisins, qu'entre un esquimau et un guatémaltèque, mais je
m'avance...

Et qu'on me répond :

@Matthieu a écrit:relis, t'as pas tout capté...

Et que je relis tout, et que je vois pas l'ombre du commencement d'une explication à la question que j'avais posé, ben, comment dire..? si j'en tiens pas rigueur à celui qui n'a pas pris le temps de l'explication, du moins me voilà pas forcément très avancé, et j'ai moins envie de revenir la prochaine fois... Voilà.

Un dernier mot, pour finir. Jeff, si tu veux partir, c'est évidemment ton droit le plus strict. Par contre, j'eusse préféré que ce soit par lassitude, ou parce que tu t'es soudain découvert une passion pour le water-polo ou la cuisine nouvelle, plutôt qu'à cause d'une engueulade avec 1 ou 2 membres du forum. En balance, il y en a un sacré paquet d'autres qui sont là, et que tu as peut-être oublié un peu vite.

Enfin bref, pour conclure, je dirais que vous êtes tous un sacré troupéliat d'embaït, pour ne pas dire une joyeuse bande de cons, plus couillons les uns que les autres, mais ça fait aussi partie de votre charme...
jojo69
Barbu n°2

Message par milou le Dim 18 Juil 2010 - 20:04

T'ai envoyé un MP !
T'es chez toi tu fais comme tu veux,
mais ça va être plus fadasse ici ; on va perdre un nombre incalculable de post très instructifs,
et autant de poilants, de croustillants! Et les histoires (du papé), et le rêve...?
Et au faite, qui va défendre l'idée qu'il faut penser "nature" avant "gestion", qui...?
Non, déconne pas Jeff, reviens!!

JFB a écrit:
Mon amitié avec le petsu restera, comme avec celle que j'ai pour tous les gens qui ont vécu à la montagne.

euh... et les gens de la plaine, on est des bouseux ou bien?

La bise, et..... reviens (sans tarder, si je puis me permettre!)
milou

Message par milou le Dim 18 Juil 2010 - 20:12

Super ton post Jojo,

surtout...

Parce que là, les gars, je veux pas dire, mais c'est bien un peu la faute à tout le monde. Merci qui ?

Tout à fait, et c'est très regrettable qu'il n'y ait eu que Yohan pour dire publiquement "stop"...

Mea Culpa
milou

Message par flyman30 le Dim 18 Juil 2010 - 20:22

Le soucis c'est qu'il y a trop d'administrateurs et que chacun se dit l'autre va intervenir....

Je suis un peu moins présent pour cause de Lozère (internet limité) mais ça ne m'exonère pas de responsabilité, mais comme tout le monde j'ai été surpris par la tournures que ces événements ont prit.

J'avais dit que moi aussi j'étais un peu dégouté par la tournure que prenait le forum, tout comme Xavier...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Mehdi le Dim 18 Juil 2010 - 20:24

s'est clair que ce serait vraiment dommage que tu parte Jeff, perso tu ma apporter beaucoup de connaissance, que ce soit en lisant tes post ou en répondant a mes questions par Mp... ok je pense que tu est un pilier pour ce forum et que si tu par ce sera plus du tout pareil !!!
Ont a besoin de toi ici bounce bounce ok
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 18 Juil 2010 - 20:46

Bon ! Vous allez vous ressaisir ? . La situation du moment en font rigoler certains , il faut pas avoir 145 de Qi , pour comprendre ça . On peut s'expliquer , sans insulter son interlocuteur , ou un quidam qui n'a rien demandé a personne et qui ne participe pas au forum ? comme Mr Menquet ? . Va chercher l'embrouille ? . Les gens d'autres forum s'il nous lisent comme gobage .com , doivent se taper sur le bide . Encore une défaite pour la pêche au toc ou aux appâts naturel .Comment voulez vous que l'on nous prennent au sérieux ? Que l'on lancent des vannes même si ça vole bas , c'est pas mauvais , que l'on balancent des sous entendus , ça peut amuser , mais que l'on insulte les gens froidement , ça blesse même si c'est un copain et pour la plus forte raison , un copain ça se respecte aussi . Alors ressaisissez vous .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 20:54

J'ai loupé quelque chose je pense
Invité
Invité

Message par Yohan le Dim 18 Juil 2010 - 20:57

Oh si peu...
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par amerigo le Dim 18 Juil 2010 - 21:08

Départ demain matin en vacances. Un goût amer au fond de la gorge...

C'est vrai, par deux fois "j'ai craqué" et dit ce que je pensais des interventions de Simon. En étant tous les jours ici depuis des années, je ne pouvais faire autrement !
D'une manière honnête et sincère, en restant sur le fond il me semble.
Je remercie Matt de l'avoir reconnu à postériori.

Il me paraissait difficile/peu légitime de calmer le jeu, et tout comme Jojo, je pense que l'absence de certains à beaucoup jouer dans la balance.

Comment dire en quelques mots Jeff....Tu m'a fait rire, tu m'a instruit, fait rêver dans tes récits...bref

Je n'ose imaginer rentrer de vacances et retrouver le forum sans toi.

Comme beaucoup ici, Ter est dans mon cœur et la sensation de cœur brisé ne plaît guère.

Une bise à tous
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 21:27

Dans cette triste histoire ,où la méchanceté gratuite le dispute à l'ingratitude la plus misérable , les seuls qui auraient dût partir ( Matthieu et Simon) ne le font pas , ils crient sur tous les tons que le site est mort , que sont esprit a disparu et que nous ne sommes qu'un ramassis de sombres crétins qui ne comprenons rien à rien , au final c'est l'un des membres qui justement apportait un supplément d'âme au forum qui tire sa révérence . Pour ma part Jeff , je te garde mon amitié et toute mon estime .
Ps : Matthieu , c'est vrai , tu n'est pas un petit con , c'est bien pire , quand on traite un ami ,avec autant de mépris et de bassesse comme tu l'a fait avec Jeff , c'est que vraiment on est pas grand chose,adieu au plaisir de ne plus te voir .
Invité
Invité

Message par Xavier le Dim 18 Juil 2010 - 21:42

Vous aurez tous reçut le mail confirmant la suppression du forum, sauf si quelqu'un veut prendre le gouvernail.
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 21:43

Alors ca c'est le ponpon....
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 21:46

Garbo 32 a écrit:Alors ca c'est le ponpon....

C'est clair, très dommage
Invité
Invité

Message par milou le Dim 18 Juil 2010 - 21:50

@Xavier a écrit:Vous aurez tous reçut le mail confirmant la suppression du forum, sauf si quelqu'un veut prendre le gouvernail.

Si y a plus de forum, moua je m'en vais!
Plus sérieusement, faite un break, prenez des vacances, attendez que tous les modos et administrateurs soient de retour et repartons sur de nouvelles bases!
milou

Message par stephlimousin le Dim 18 Juil 2010 - 21:51

euh xav, depuis 1 heure je faisais un petit texte concernant cette affaire, lorsque j'ai subi une coupure internet.
SVP, attends quelques jours, je compte fermement sur l'intelligence des protagonistes afin d'éviter le pire, je re-post demain ( jeff, j'en appelle à ta clairvoyance, matt il est temps de montrer la tienne )
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 21:54

@milou a écrit:
@Xavier a écrit:Vous aurez tous reçut le mail confirmant la suppression du forum, sauf si quelqu'un veut prendre le gouvernail.

Si y a plus de forum, moua je m'en vais!
Plus sérieusement, faite un break, prenez des vacances, attendez que tous les modos et administrateurs soient de retour et repartons sur de nouvelles bases!

+ 1
ça peut pas se terminer comme ça

il faudrait ne plus autoriser le forum aux non-inscrit le temps de décider ce qu'il va se passer
Invité
Invité

Message par gilouze le Dim 18 Juil 2010 - 22:09

le point de non retour est atteint, c est la totale ou vais je retrouver le plaisir de vous lire certains!! d apprendre pleins de choses intéressantes que nous distillaient sans retenus des gens tels que JFB a cause de certains que j appelerai "autres".
Pensez une chose TER est un forum super avec des gens qui valent la peine d'être lu alors pour faire simple il n y a qu a virer les énergumènes semeur de troubles...

ps: Allez JFB déconne pas vient je viensd bientot pêchér le Rébenty je t ammènerai un petit corbières de derrière les fagots !!
gilouze

Message par JC BLANC le Dim 18 Juil 2010 - 22:24

Ce serait dommage que tout s arrette , meme si je suis la depuis peu , je trouvais un réel plaisir a parcourir le forum et répondre quand je le pouvais , voire lancer un sujet . C est vrai que cette enguelade a pris une tournure grave , mais bon ....
Je peux comprendre que les personnes qui s investissent le plus ici se sentent blessées et lassées de cet acharnement , mais c est peut etre inévitable de temps a autre sur un lieu d échange ce genre de conflit . En tout cas la décision appartient a ceux qui ont créés ce site et je la respecte , meme si je la regrette .
Merci en tout cas pour tout ce qui a été fait jusque la , ce forum je préfère écrire EST un réel plaisir !

JC BLANC

Message par Yodelman le Dim 18 Juil 2010 - 22:34

ouai Xavier faut prendre le temps de la réflexion faut pas arrêter le forum comme sa allez les amis il faut que le forum continu à vivre pensez aux nombreux têtards , il me faut encore les former j'ai encore besoin de vos conseilles , de vos explications , technique mais sur tout et avant tous de cette passion qui caractérise ...............
toi aussi mon Jeff réfléchi prend le temps avant d'arrêter ........ je comprend très bien se que tu peux ressentir ................ tu sais pour moi s'est pareil moucheur licencier à la FFPPML initiateur juge arbitre
je te raconte pas se que je prend dans la gueule lorsque je dit que je pêche au toc , que je pêche aux coup etc ............. tu sais Jeff des cons y aura de partout et tout le temps ..................

la bise à tous
Yodelman
maitre têtard

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 18 Juil 2010 - 22:46

Dit ! espèce de brontosaure , tu vas pas faire ça ? Si je savais me servir d'un ordi , je l'aurai fais .Mais hélas c'est pas le cas . Alors ne donne pas la victoire a des idiots . Quand je disais , qu'il y avait complo ,je me suis pas trompé . Les saucissons ça poussent pas sur les arbres . Certain veulent se faire un non dans la pêche , mais ne savent même pas lancer un leurre correctement , et non rien compris a la pêche . A partir de la que leurs restent t'il pour ce faire connaitre a part donner des coup de pieds aux cul aux copains et faire de l'esbrouffe . tout leur est bon .

Dernière édition par castor le Dim 18 Juil 2010 - 23:01, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par eduens le Dim 18 Juil 2010 - 22:55

castor a écrit:
Dit ! espèce de brontosaure , tu vas pas faire ça ?

+ 1 avec castor , pour Xavier ou jeff , ce n'est pas possible d'arrêter ce forum , j'ai suivi les sujets interressants sur les forum de peche a la truite pour retrouver ici ceux qui me plaisaient ( rock 'n toc , etc ...) , vous avez le forum le plus complet sur la truite et surtout sur le sud-ouest ... Ce serait trop bete de casser une si belle machine a faire progresser et surtout rêver...

Pour Jeff , pense a Alma31 a son retour du canada de voir ton départ ... pas cool pour des jeunes comme lui si passionné...

Pas cool pour tout le monde, reposez vous , un epu de vacances et retour des que possible.

joel
eduens

Message par toctoctoc60 le Dim 18 Juil 2010 - 23:11

Arrêter, arrêter de vous chamailler ! Peut-être que l'on va me reprocher de ramener ma science une fois le feu allumé, mais cette fois la coupe est pleine. Comment pouvons-nous en arriver là ? Debout les gars !!!
La richesse de ce forum est représentée par la diversité des personnages qui y participent et surtout par leurs idées et leurs connaissances. L'esprit TER, si j'ai bien tout compris, c'est avant tout la convivialité, l'amitié, les échanges, les rencontres, le respect, et le savoir de tous. Pourquoi cela devrait-il s'arrêter aujourd'hui ?

Personnellement je pense que bien des choses beaucoup plus graves arrivent dans la vie, et que là, nous sommes bien loin de nous en rendre compte.

Jeff, tu as toute ma considération et un très grand respect, et j'espère du fond du coeur que tu sauras réfléchir encore.

Xavier je ne peux que m'incliner devant ta décision, même si elle me désole. J'admire ce que tu as fait de ce site et notamment de son forum. Je comprends parfaitement que tu puisses en avoir marre, mais ne crois tu pas qu'il faut réfléchir encore un peu avant de prendre une telle décision ? S'il te plaît, pour tout ceux qui te témoignent leur attachement.

toctoctoc60
Pompon

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 23:11

@Cedric09 a écrit:J'ai loupé quelque chose je pense

Moi pareil...sur CORSE MATIN je n'ai rien vu d'un tel conflits !!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut