fil interieur artisanale
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: fil interieur artisanale
Bon courage pescaïre, car tu vas voir que c'est un métier !
Invité- Invité
Je sais JFB !!!
Je prendrais le temps qu'il faudra
je suis pas presse , dans un mois c'est la fermeture, et puis j'ai une canne qui fonctionne pas trop mal au niveau du coulissage du fil, de toutes façons une FI c'est fait pour pêcher sous les bottes
pas sur la rive d'en face a 20 mètres, mais une bonne révision des entretoises ne fera que du bien 
Je prendrais le temps qu'il faudra
je suis pas presse , dans un mois c'est la fermeture, et puis j'ai une canne qui fonctionne pas trop mal au niveau du coulissage du fil, de toutes façons une FI c'est fait pour pêcher sous les bottes

Pescaire31- Date d'inscription: 16/08/2010
Bon courage en tout cas, avec le tuto du papé et de la patience, tu devrais pouvoir t'en sortir... tiens-nous au jus !

Invité- Invité
...bonne chance,et te souhaite que tu y arrives,et que ça fonctionne...une bonne idée...

Invité- Invité
Merci, demain petite journée toc vers St. Girons en remontant l'arac a la fraiche
Mouches naturelles de sortie car aujourd'hui elles étaient folles dans la caisse !!! En plus vu le cagnas qu'ils prévoient 35 degrés, ca risque de pas trop mal donner.
Mouches naturelles de sortie car aujourd'hui elles étaient folles dans la caisse !!! En plus vu le cagnas qu'ils prévoient 35 degrés, ca risque de pas trop mal donner.

Pescaire31- Date d'inscription: 16/08/2010
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9