fil interieur artisanale
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: fil interieur artisanale
Tu as renforce le bas de l'intermédiaire Xavier ?
Car j'ai lu sur les essais du forum que la casse venait de la.
Sinon oui légère mais bonne action malgré sa fragilité.
@+
Car j'ai lu sur les essais du forum que la casse venait de la.
Sinon oui légère mais bonne action malgré sa fragilité.
@+
Pescaire31- Date d'inscription: 16/08/2010
.....tu as certainement raison Pescaire 31,mais je parle d'autre chose,la beauté de la canne,comparée a la canne de Toc passion,il n'y a pas photo...quand à la qualié ne ne juge pas,je connais rien d'ou ma question...
et comme tu dis pourqoi la Sempé,je vais te répondre franchement....c'est,un GRAND pêcheur...
qui m'a conseilé ça,et comme un con j'ai suivis ces conseils...Mais,je ne la critique pas du tout,elle est très belle,peut etre exposée sur un mur ou vendue.....
Mais,je vais prendre quand même,une Garbo,Toc Fil interieur,L.Jauffret,TFI 4004R2..2,20à4,OOm22 entretoises pris catalogue...279,OOe pour ce pris la,il me semble,que cela ne doit pas être mauvais....
puis j'ai un bon d'achat à utiliser...pour le reste je vais voire...
et comme tu dis pourqoi la Sempé,je vais te répondre franchement....c'est,un GRAND pêcheur...
Mais,je vais prendre quand même,une Garbo,Toc Fil interieur,L.Jauffret,TFI 4004R2..2,20à4,OOm22 entretoises pris catalogue...279,OOe pour ce pris la,il me semble,que cela ne doit pas être mauvais....
Invité- Invité
Petite question... A quoi cela sert d'acheter des cannes du commerce, pour les re entretoiser par la suite? Pourquoi ne pas la faire faire par un artisan directement? Ils sont capables de fournir des blancs de bonnes qualité avec du super carbone.
wyllmhir- Date d'inscription: 04/02/2010
pour ceux que ça interesse en me promenant sur le bon coin ,j'ai vu ça :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/124767335.htm
si ça peut rendre service.
si ça peut rendre service.

Patrick74- Gars de la YAUTE
Pour Wyllmhir, ça permet de choisir exactement le blank qu'on veut, qui n'est pas toujours à disposition chez un artisan.
A mon avis c'est pour ça, mais il doit y avoir d'autres raisons !
A mon avis c'est pour ça, mais il doit y avoir d'autres raisons !

Yohan- pêcheur débroussailleur
exactement, surtout que la arias team est un blank cernon revu par Chris.
Pourquoi j'ai acheté la cernon pour la reentretoiser, Ben tout simplement que j'avais déjà cette canne et que mon détaillant peut avoir des fiquet céramique ( je suis de Toulouse et les detaillants toulousains sont en contact avec fiquet directement ), donc je vais la refaire.
J'ai aussi un blank cernon seul que je vais modifier a mon goût, ça fait toujours plaisir de se faire sa propre canne perso, malgré que chris et ducos font un super boulot !!!
Pour l'annonce je lai déjà vu, pas chère, ducos manoise en 3,42 ( petite trique sympa pour les connaisseurs de ru
et moulinet variotoc a masselotte a 320 € ça vaut la coup malgres que cela fasse un budget pas accessible a tout le monde ...
Pourquoi j'ai acheté la cernon pour la reentretoiser, Ben tout simplement que j'avais déjà cette canne et que mon détaillant peut avoir des fiquet céramique ( je suis de Toulouse et les detaillants toulousains sont en contact avec fiquet directement ), donc je vais la refaire.
J'ai aussi un blank cernon seul que je vais modifier a mon goût, ça fait toujours plaisir de se faire sa propre canne perso, malgré que chris et ducos font un super boulot !!!
Pour l'annonce je lai déjà vu, pas chère, ducos manoise en 3,42 ( petite trique sympa pour les connaisseurs de ru
Dernière édition par Pescaire31 le Sam 21 Aoû - 14:23, édité 1 fois
A propos Xavier peut-tu remettre le tuto du ré-entretoise d'une FI ??
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
wyllmhir a écrit:Petite question... A quoi cela sert d'acheter des cannes du commerce, pour les re entretoiser par la suite? Pourquoi ne pas la faire faire par un artisan directement? Ils sont capables de fournir des blancs de bonnes qualité avec du super carbone.
tu as parfaitement raison,et c'est très bien de faire vivre un artisant,d'ici,d'Europe....
D'ailleur,c'est ce qui compte pour moi,principalement.....
ceçi n'est qu'un avis bien sur...
Invité- Invité
Pescaire, tu refais ta canne tout seul ou tu le fais faire? Re-entoretroiser sa canne, faut être cale non?
wyllmhir- Date d'inscription: 04/02/2010
Bon courage pescaïre, car tu vas voir que c'est un métier !
Invité- Invité
Je sais JFB !!!
Je prendrais le temps qu'il faudra
je suis pas presse , dans un mois c'est la fermeture, et puis j'ai une canne qui fonctionne pas trop mal au niveau du coulissage du fil, de toutes façons une FI c'est fait pour pêcher sous les bottes
pas sur la rive d'en face a 20 mètres, mais une bonne révision des entretoises ne fera que du bien 
Je prendrais le temps qu'il faudra
je suis pas presse , dans un mois c'est la fermeture, et puis j'ai une canne qui fonctionne pas trop mal au niveau du coulissage du fil, de toutes façons une FI c'est fait pour pêcher sous les bottes
Bon courage en tout cas, avec le tuto du papé et de la patience, tu devrais pouvoir t'en sortir... tiens-nous au jus !
Invité- Invité
...bonne chance,et te souhaite que tu y arrives,et que ça fonctionne...une bonne idée...
Invité- Invité
Merci, demain petite journée toc vers St. Girons en remontant l'arac a la fraiche
Mouches naturelles de sortie car aujourd'hui elles étaient folles dans la caisse !!! En plus vu le cagnas qu'ils prévoient 35 degrés, ca risque de pas trop mal donner.
Mouches naturelles de sortie car aujourd'hui elles étaient folles dans la caisse !!! En plus vu le cagnas qu'ils prévoient 35 degrés, ca risque de pas trop mal donner.
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 8 sur 9