fil interieur artisanale
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: fil interieur artisanale
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'y suis aller aujourd'hui et pas de chance on est lundi..... c'etait fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu decu, mais c'est pas grave j'y retourne demain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savez vous a peu pres combien de temps faut il pour faire une canne??? Pourrais je caresser l'espoir de l'avoir d'ici trois semaines????

Garbo 32- Date d'inscription: 27/06/2010
Pas sûre, il y a beaucoup de travail...

Yohan- pêcheur débroussailleur
Je viens d'en commander une chez un autre artisan, je l'aurai début octobre, c'est surement pareil pour ce fabriquant, mais bon après nivo qualité c'est incomparable avec ce que tu peux trouver dans le commerce donc sa vaut le coup d'attendre un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Bien sur que je vais demandé.... on ne sait jamais

pêcheur du 36 a écrit:Je viens d'en commander une chez un autre artisan, je l'aurai début octobre, c'est surement pareil pour ce fabriquant, mais bon après nivo qualité c'est incomparable avec ce que tu peux trouver dans le commerce donc sa vaut le coup d'attendre un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Tu as commandé quoi comme canne?

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9