Nils à la pêche !
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nils à la pêche !
Avant hier il nous a dit que quand il serait grand il aurait une grande voiture avec plein de couleur, pour emmener les filles dedans, on étaient plié avec la mami..JOS a écrit:profitez en !!
le mien a 12 ans n'est plusvraiment interessé par la peche ....... hormis le ballon rond et les nibards des gonzesses le reste il s'en tamponne ....... je me demande dequi il tient ça ... ???
c'est sympa les gamins a la peche
.
.
Patrick74- Gars de la YAUTE
Djih3m a écrit:Raaaah, c'est excellent! Quand je vois ça, ça me donne envie d'acheter un gosse!![]()
De bien belles images....
Le panier, le papi, des poissons, en voilà un petit homme chanceux...

amerigo- L'americano breton / PING
papé et nils...Il me tarde que le mien soit un peu plus grand pour lui faire prendre gout aux joies de la vie proche de la nature.

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
tu vois quand tu veux que tu nous fait de super post! --------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Amène le pêcher le goujon , et tu lui fais une bonne friture, avec .Il va se régaler . 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Oui mais cette année ils se font rare dans la Truyère on dirait qu'il y a des années sans...castor a écrit:Amène le pêcher le goujon , et tu lui fais une bonne friture, avec .Il va se régaler .
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2