Aidez moi !! svp !!
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Aidez moi !! svp !!
ok merci pour ta réponse super rapide (moins de 5min pour répondre, pas mal hein ?
)
Mais après il est facile de faire comme si je pêcher par exemple le chevesne de la même façon que la truite et finalement sa reviendrai à pêcher la truite. Et si jamais il ya un garde il peu très bien dire que je pêche la truite alors que je pêcher tout simplement le chevesne au toc ?
)Mais après il est facile de faire comme si je pêcher par exemple le chevesne de la même façon que la truite et finalement sa reviendrai à pêcher la truite. Et si jamais il ya un garde il peu très bien dire que je pêche la truite alors que je pêcher tout simplement le chevesne au toc ?
Tans que tu rejette les truites à l'eau tu ne risque rien, je suppose bien entendu que tu pêche dans une rivière de seconde catégorie...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Tu supposerai bien si je vivé dans un endroit normal !!

Car non je pêche en 1er catégorie alors que dans cette rivière il ya des quantité ahurissante de chevesne.
(sur la portion de rivière que je pêche (200m) car elle est le long d'un champs facile et donc facile d'accès) je me suis amusé a compter tout les chevesne que je voyé (car je pense reconnaitre un peu près les chevesne car il n'y a pas beaucoup de profondeur (seulement quelque cm)) et j'en ai compter bien plus de 100...
Et un peu plus loin dans un petite retenue des perche soleil et commune et je crois avoir même aperçu des carpes...
salut cricri-45
c'est ce qui arrive lorsque les eaux se réchauffent malheureusement, les chevesnes colonisent ces cours d'eaux et par contre la truite elle, ira chercher des zones plus fraiches.. et c'est peut être là que tu les trouveras
c'est ce qui arrive lorsque les eaux se réchauffent malheureusement, les chevesnes colonisent ces cours d'eaux et par contre la truite elle, ira chercher des zones plus fraiches.. et c'est peut être là que tu les trouveras
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
cricri-45 a écrit:![]()
![]()
![]()
Tu supposerai bien si je vivé dans un endroit normal !!
Car non je pêche en 1er catégorie alors que dans cette rivière il ya des quantité ahurissante de chevesne.
(sur la portion de rivière que je pêche (200m) car elle est le long d'un champs facile et donc facile d'accès) je me suis amusé a compter tout les chevesne que je voyé (car je pense reconnaitre un peu près les chevesne car il n'y a pas beaucoup de profondeur (seulement quelque cm)) et j'en ai compter bien plus de 100...![]()
Et un peu plus loin dans un petite retenue des perche soleil et commune et je crois avoir même aperçu des carpes...
Alors tu n'as pas le droit de pêcher tant que la truite n'est pas ouverte ! Attention au PV
Je fait ce que je peux !
si tu pêche actuellement cette rivière, fait gaffe la pêche en 1ére y est fermée dans le 07 depuis peu, et tu risque de prendre une prune comme dit papy flyman qui à raison de te mettre en garde
visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
tu n'as pas le droit de pecher la truite en 1ere cat mais tu as le droit de la pecher en 2eme a condition de la relâchée
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
tu a l'Eyrieux pres de chez toi qui est en seconde je croit.
parait qu'ils y mettent des bassines d'un metres
.
(c'est le gars du Euro peche pres de Valence qui m'a dit ça cet été.)
parait qu'ils y mettent des bassines d'un metres
.(c'est le gars du Euro peche pres de Valence qui m'a dit ça cet été.)

Patrick74- Gars de la YAUTE
Belle rivière, ça l'Eyrieux ! Un cours superbe, avant d'être sinistré, vers 1985 d'abord (le joyeux initiateur, si ma mémoire est bonne, a été l'usine Texier, boucher en gros, ça s'invente pas...), puis d'autres ont régulièrement remis le couvert depuis, bref, à part y foutre des bassines, y'a rien d'autre à en tirer. Mais ça a été une rivière magnifique !
Il y a 25 ans, c'était ma première "grande rivière"... Depuis, je n'y ai plus jamais mis les pieds, allez comprendre..?
Il y a 25 ans, c'était ma première "grande rivière"... Depuis, je n'y ai plus jamais mis les pieds, allez comprendre..?

jojo69- Barbu n°2
j'y ais peché deux fois cet été je n'ais pris que des chevenes,mais c'est vrai que c'est une belle riviere avec un profil assez sympa et une multitude de postes.encore une fois c'est bien domage que ça ait été massacré
.

Patrick74- Gars de la YAUTE
Oué l'Eyrieux est pas mal mais ma canne de 3.50m été un peu courte au endroit ou je pouvais aller donc j'vaias un peu de mal a pêcher mais j'avais eu une décroche d'une arc en ciel au toc là-bas. Mais les arc en ciel on l'air beaucoup moins craintif de les sauvage car j'en avez qui venez a seulement 1 ou 2 mètre de moi...
Et au passage je n'ai pas trouvé sur le site de pêche de l'ardèche c'est combien les PV ? (poisson garder non maillet, pêche en dehors des periode d'ouverture, etc.)
Et au passage je n'ai pas trouvé sur le site de pêche de l'ardèche c'est combien les PV ? (poisson garder non maillet, pêche en dehors des periode d'ouverture, etc.)
...tu t'en fout des PV...vont quand même pas te mancher pour 2 ou 3 cabots et 12 montres niqueuses de rivière...
...z'y va...pêches, tu as notre permission...

josélito- el jitano de la mosca
JOS a écrit:tu demanderas a tes parents !!!
![]()
Mais parents ils n'y connaissent rien à la pêche !!
josélito a écrit:...tu t'en fout des PV...vont quand même pas te mancher pour 2 ou 3 cabots et 12 montres niqueuses de rivière... Wink ...z'y va...pêches, tu as notre permission...
Ah bin si j'ai votre permission !!
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 7 sur 9