Aidez moi !! svp !!
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Aidez moi !! svp !!
Il faut pêcher le calme des rapides et le rapide des calmes comme a dit un certain monsieur (peut être Arias, mais pas sûr...)
En gros, dans une zone de courant, il faut pêcher :
-la veine principale
-les zones calmes derrière les pierres
- les berges creuses
En gros, dans une zone de courant, il faut pêcher :
-la veine principale
-les zones calmes derrière les pierres
- les berges creuses
Yohan- pêcheur débroussailleur
Merci, jme suis entrainer 5min dans mon jardin et sa marche plutôt bien, mais on vera se soir si sa dérange pas trop les truites !!
j'etais vers chez toi la semaine derniere.tu devrais remonter plus haut sur le Bozon ,les chevenes remontrent de l'Eyrieux qui est en 2eme et qui en est pourri.sinon j'ai vu l'Auzene pas tres loin que j'aurai aimer pecher si j'avais eu plus de temps.elle me semble assez interessante pour debuter, avec des postes bien marqués pou ce que j'en ai vu. elle a aussi un debit encore correct par rapport a d'autre riviere par chez vous ce qui n'est pas negligeable.autrement il y a Papi jeff qui a l'air de bien connaitre ton coin.

Patrick74- Gars de la YAUTE
cricri, essaye d'attraper quelques mouches naturelles
même mortes, c'est pas bien grave pour commencer.
Place deux petits plombs à 20 cm au dessus de l'hameçon, et surtout planque-toi.
même mortes, c'est pas bien grave pour commencer. Place deux petits plombs à 20 cm au dessus de l'hameçon, et surtout planque-toi.
Invité- Invité
Et pêche avec un petit hameçon, genre 14 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Ok pour l'hameçon,
La sauterelle sa a pas bien marché...
Mais bon en faite mon poste et pas pratique et j'arrive pas a être précis donc au bout de 1/2 heure j'ai eu envie de lancé un peu plus loin a la cuillère...
Premier lancer (sous la canne comme on ma conseiller) Et après le premier tour de moulinet je sent une grosse touche !! (il fesait nuit donc jla voyait pas)
Je la ramène vers moi jla pause sur l'herbe et là je vois:
Une magnifique Truite Fario de 30cm !!!
C'est grasse a vous si j'ai réussi a la prendre !!
Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sauterelle sa a pas bien marché...
Mais bon en faite mon poste et pas pratique et j'arrive pas a être précis donc au bout de 1/2 heure j'ai eu envie de lancé un peu plus loin a la cuillère...
Premier lancer (sous la canne comme on ma conseiller) Et après le premier tour de moulinet je sent une grosse touche !! (il fesait nuit donc jla voyait pas)
Je la ramène vers moi jla pause sur l'herbe et là je vois:
Une magnifique Truite Fario de 30cm !!!
C'est grasse a vous si j'ai réussi a la prendre !!
Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oué un petit homme très très heureux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y retourne cette aprèm' et se soir !!
J'y retourne cette aprèm' et se soir !!
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9