Une sortie Rhône Alpes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Re: Une sortie Rhône Alpes

Message par Invité le Lun 12 Juil - 19:14

je prend les 5 premieres depuis la gauche et pis 5 autres depuis la droite !!!! large sourire 1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Lun 12 Juil - 21:22

pitin meme le chef , y sait pas ou y post . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...je déplace dans rencontre et rdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Yohan le Lun 12 Juil - 22:25

Présent ! Je suis là tous les week-end !

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par lolo32 le Lun 12 Juil - 22:31

p'tin font tout pour pas me voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je sais qu'il est pas bon mon vinaigre, mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir en faire une petite en août, suis en congé en août devrais pouvoir me libérer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

xavier tu devais pas venir in the pyrénées?

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par Xavier le Lun 12 Juil - 22:37

oui, je vais viendre vous faire la bise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Te passerais commande avant bien sur

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Lun 12 Juil - 22:44

a quelle date ?

Invité
Invité

Message par lolo32 le Lun 12 Juil - 22:50

Xavier a écrit:
oui, je vais viendre vous faire la bise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Te passerais commande avant bien sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me passer commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'y pense pas, je prend rendez vous au domaine, y'a plein de chose à déguster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par amerigo le Lun 12 Juil - 23:13

Bon Lolo à dit en Août !!!

Comme c'est le vinaigrier national, on l'écoute point barre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon en juillet pour moi c'est mordicus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amerigo
L'americano breton / PING

Message par Yodelman le Ven 16 Juil - 12:28

bon alors sa sera en aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que le 24 juillet ben j'ai ma p'tite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
maitre têtard

Message par ded74 le Ven 16 Juil - 14:48

tu es déjà grand-père ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par Yodelman le Ven 16 Juil - 15:24

ded74 a écrit:tu es déjà grand-père ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
maitre têtard

Message par ded74 le Ven 16 Juil - 15:37

t'es vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par Xavier le Ven 16 Juil - 17:10

ded74 a écrit:t'es vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
toi, t'es con, j'en trois p'tis zenfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

Message par ded74 le Ven 16 Juil - 17:11

t'es encore + vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

con moi ? je le savais
il y a pire, ça me console [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par Xavier le Ven 16 Juil - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

Message par stephlimousin le Ven 16 Juil - 18:07

tiens, va y avoir du monde dans le 65 en août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
c'est encore un coup du jos, de l'office de tourisme haut-pyrénéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut