La Phrase du jour !
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Phrase du jour !
Il va falloir se cotiser pour offrir un dictionnaire à Théo. 
Au fait, vous avez fait une recherche sur «pinjarol» dans Google ? Mon cher Théo, tu es devenu une célébrité de la Toile.
Il suffit qu'un type n'importe où dans le monde tape «pinjarol» sur son clavier pour qu'aussitôt il se trouve face à tes exploits.

Au fait, vous avez fait une recherche sur «pinjarol» dans Google ? Mon cher Théo, tu es devenu une célébrité de la Toile.
Il suffit qu'un type n'importe où dans le monde tape «pinjarol» sur son clavier pour qu'aussitôt il se trouve face à tes exploits.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:51, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est clair, on ne peux pas passer son temps à débiter des conneries sur le net et soigner son français, mais gare au 43 ,

Invité- Invité
la phrase du jour
bsr cet été a la grande motte (pas loin dre chez moi ) sur la plage , j'ai vu une personne agée nager remarquablement bien et tres rapidement ;
je me suis approché d'elle et je lui ai dit madame dans votre jeunesse vous etiez championne de natation? elle m'a répondu non
J'ETAIS PUTE A VENISE................
je me suis approché d'elle et je lui ai dit madame dans votre jeunesse vous etiez championne de natation? elle m'a répondu non
J'ETAIS PUTE A VENISE................
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes Parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles!
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons.
Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!!
Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!!
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6