bon après le toc, la mouche !
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: bon après le toc, la mouche !
j'ai pu voir sur d'autre topic que le pack decath étais pas si mal pour son prix je verrais quoi
Ch'PeKeu- Date d'inscription: 29/05/2010
oui le pack decathlon tu peux y allé :
la canne c est du solide : la mienne je l ai depuis 5 ans... elle me sert a pecher, a debroussailler, a faire peur au vache... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est toujours intacte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la canne c est du solide : la mienne je l ai depuis 5 ans... elle me sert a pecher, a debroussailler, a faire peur au vache... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est toujours intacte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leny- célibataire for ever.....
leny a écrit:oui le pack decathlon tu peux y allé :
ok bon bha je vais voir ca ce we merci du conseil !

Ch'PeKeu a écrit:j'ai pu voir sur d'autre topic que le pack decath étais pas si mal pour son prix je verrais quoi
La canne: tres bien
moulinet: une daube, mauvais frein.
Soie: bien pour apprendre , comme tout les bas de gamme car en principe on les use sur l'herbe
Bas de ligne: rien a dire
Mouche: péchante
pechemouche- Date d'inscription: 15/04/2010
carline, tu peux meme prendre du poisson avec un bout de bois... apres c est le confort, la tenu du poisson... etc
la canne c est le prolongement de ton bras si elle te conviens pas tu pêches mal !
mais bon apres quand tu debute tu vois pas le difference entre les cannes donc une canne decath a 25 euros c est tres bon !
le moulin decath est nul mais il sert juste a mettre ta soie, vaux mieux travailler le poisson sans moulin
la canne c est le prolongement de ton bras si elle te conviens pas tu pêches mal !
mais bon apres quand tu debute tu vois pas le difference entre les cannes donc une canne decath a 25 euros c est tres bon !
le moulin decath est nul mais il sert juste a mettre ta soie, vaux mieux travailler le poisson sans moulin

ben pêche avec un bout d'brasla canne c est le prolongement de ton bras si elle te conviens pas tu
pêches mal !
J'ai un pote qui se débarasse d'une partie de son matosse !
Une 8,5 pieds (décathlon) avec une soie, il ne manque que le moulin à un prix intéressant
Je peux me renseigner si tu veux
Une 8,5 pieds (décathlon) avec une soie, il ne manque que le moulin à un prix intéressant
Je peux me renseigner si tu veux

Yohan- pêcheur débroussailleur
Xavier a écrit:ben pêche avec un bout d'brasla canne c est le prolongement de ton bras si elle te conviens pas tu
pêches mal !
tu vas voir toi quand on sera au bord de l eau

voilà j'ai achetter mon pack, mais c'est pas pour tout de suite la pêche, je sort juste de l'osto avec un gentil pneumo torax pffff donc le temps de me reposer je retourne au bord de l'eau
voilà la bête : ensemble mouche direct
voilà la bête : ensemble mouche direct

non je suis juste grand mince et fumeur....

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5