Patée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Patée

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 17 Juin 2010 - 22:51

Putain la pâtée que l'on a pris .Alamo 2 le retour . Et bien fait . Hôtel 1 million d'euro , salaire pharaonique , entrainement en altitude , coiffure dernier cri etc etc , contre quelques " tortillas " et les "tortillas on gagnés . Gagnés et comment avec panache . Et bien encore bravo monsieur les Mexicain . Nous ont est actuellement , les mecs si cons .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patée

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 22:55

Et oui, les mexicains ont battu les maxicons... rien à ajouter ! ok
Invité
Invité

Message par MinRo le Jeu 17 Juin 2010 - 23:06

ouep me suis tromper de post....bravo a los mexicanos y bravo a los suizos
MinRo

Message par MARAUD le Ven 18 Juin 2010 - 1:59

bien mal acquis, ne serait profiter!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par chenelong le Ven 18 Juin 2010 - 9:41

Super content que les soit disant petites equipes bouffent les grosses ecuries!! y aurait des economies a faire en leur diminuant les salaires a ces gros cons qui se la pétent!!!!!!!!!!!!
chenelong

Message par pappy-jeff le Ven 18 Juin 2010 - 10:06

Je vous l'avais dit que les bleus allaient perdre
je suis content de mon pronostic
maintenant pour le prochain match le coach il à plus qu'a faire jouer les remplaçant, juste pour justifier leur salaire.
Et en espérant que Blanc fasse le ménage mais y'a du boulot.
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 10:20

Pas très compliqué, le boulot...
Tu me vires tous ces comiques qui jouent dans des "grands clubs" étrangers et qui se croient bons, pour mettre des djeun's issus de nos centres de formation. Et tu leur apprends à vivre ensemble autrement que dans une baraque de 200m² avec une ferrari devant la porte.
Je leur en foutrais moi, de marcher sur un terrain...

Il y en a un paquet, des gamins qui courent, qui savent jongler avec des boites de conserve comme Ronaldo, et qui surtout ont envie sans être aussi cons que lui...
Invité
Invité

Message par MinRo le Ven 18 Juin 2010 - 10:27

par pappy-jeff
Aujourd'hui à 10:06
le coach il à plus qu'a faire jouer les remplaçant

et tu verras que c'est la qu'ils vont marqués des buts.

par JFB
Aujourd'hui à 10:20

C clair je crois que tout le monde l'a remarqué. c'est vraiment un manque de respect pour envers le public et une faute professionnel grave
MinRo

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 13:43

ils sont pire que des traders .....

triste sport que le foot a si haut niveau ....... si réellement de haut niveau il en est ...... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par stephlimousin le Ven 18 Juin 2010 - 19:11

tin, suis dégouté, j'avais misé un billet sur une defaite 1-0 de la france, ces connos de tortillas en ont planté un 2ème
en tous les cas les gens sont vraiment abrutis, ils ont parié en force sur la france, j'avais une cote enorme sur ma mise
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 18 Juin 2010 - 19:18

JFB a écrit:Pas très compliqué, le boulot...
Tu me vires tous ces comiques qui jouent dans des "grands clubs" étrangers et qui se croient bons, pour mettre des djeun's issus de nos centres de formation. Et tu leur apprends à vivre ensemble autrement que dans une baraque de 200m² avec une ferrari devant la porte.

Il y en a un paquet, des gamins qui courent, qui savent jongler avec des boites de conserve comme Ronaldo, et qui surtout ont envie sans être aussi cons que lui...

Mais mon bon JFB , tu leurs filent le salaire , et le train de vie des joueurs de l'équipe de France , a ces gamins ,une fois qu'ils ont grandis et qu'ils ont étaient sélectionnés , ils feront pas mieux que ce qu'a fait l'équipe actuelle . Le pognon pourrie tout . Qu'ils soient bien payés , d'accord , mais pas de la manière qu'ils le sont . Un chien chasse bien , que s'il a faim .
Tien un exemple . Si tu gagne 1 millon d'euro par mois ,je suis sur que tu achète le Rébenty , tu met du barbelés partout , tu te met a la pêche a la mouche et tu invite , sur ton nouveau parcourt no kill , tous les rosbif que tu croise .Et tout ça pour faire chic .

Dernière édition par castor le Ven 18 Juin 2010 - 19:27, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Ven 18 Juin 2010 - 19:27

ho pitin, va nous faire une attaque le Jeff
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 20:28

Meuh nan !
Le castor plaisante, mais il a raison, le fric pourrit tout.
Personnellement je n'ai pas besoin de gagner au loto pour acheter le rébenty, puisque 4 bornes de rives m'appartiennent. Le terrain ne vaut pas un clou, il est non constructible et non cultivable...
Mais tout le monde peut y pêcher, tant que l'on respecte le règlement et que l'on ne me massacre pas les frayères. Sinon, je deviens très méchant.

Et pour le salaire des footeux, bien entendu que je suis d'accord !
Invité
Invité

Message par MinRo le Ven 18 Juin 2010 - 21:07

sans oublier que ces des jeunes qui touchent un paquet d'argent très rapidement a à peine 20 ans normale que ça dérape...ils connaissent pas la valeur de l'argent
L'argent devrait être mis sur un compte bloqué pendant quelques années avant qu'il puisse y toucher ou passer un an ou deux à l'usine.
MinRo

Message par pappy-jeff le Sam 19 Juin 2010 - 9:32

@MinRo a écrit:sans oublier que ces des jeunes qui touchent un paquet d'argent très rapidement a à peine 20 ans normale que ça dérape...ils connaissent pas la valeur de l'argent
L'argent devrait être mis sur un compte bloqué pendant quelques années avant qu'il puisse y toucher ou passer un an ou deux à l'usine.
Voila une idée quelle est bonne
Blocage des salaires entre 2 coupes du monde,
Blocage ......................... 2 coupes d' Europe
Blocage ......................... le début et la fin du championnat
Blocage de tous les avantages
Un grand coup de balais dans l'encadrement
Virer les vieux croutons du staff
Et puis si vous avez d'autres idées, on pourrait les envoyer à la FFF et à Laurent Blanc, histoire de lui faire comprendre que nous ne sommes pas content.
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par clarée le Sam 19 Juin 2010 - 11:54

taper dans un ballon ne mérite pas salaire c'est aussi con que si on était payé pour aller à la pêche!
clarée

Message par eduens le Sam 19 Juin 2010 - 13:55

JFB a écrit:Pas très compliqué, le boulot...

+1 avec en plus l'OBLIGATION DE CHANTER L'HYMNE NATIONNAL ==> sinon pas de maillot nationnal !!!!
eduens

Message par jrm le Sam 19 Juin 2010 - 19:10

@clarée a écrit:taper dans un ballon ne mérite pas salaire c'est aussi con que si on était payé pour aller à la pêche!

Y'a des gens qui sont payés pour taper dans un ballon ??? En france ? Mais non, on les paye pour faire de la pub, se balader dans des voitures de luxes, sortir en boite, se taper des putes et à insulter leur entraineur (même si il n'est pas doué), mais je pense pas qu'on les paye à courir après un ballon.

Moi en plus du blocage de salaire, à chaque connerie, BING ! amende !! Je vous dis qu'ils finiront par filer droit, ou plus jouer au foot Very Happy ce qui ne serait pas un mal pour certain.

Je me demandais pourquoi Anelka avait fait autant de pub avant le mondial... Maintenant je me demande plus il savait qu'il allait rien branler sur le terrain .

Enfin bref, comme disait pépin...

Le mieux qu'il reste à faire, c'est arrêter de regarder tous ces matchs pour lesquels les publicitaires dépenses un pognon fou.

Jrm

Dernière édition par jrm le Lun 21 Juin 2010 - 11:44, édité 1 fois
jrm

Message par milou le Sam 19 Juin 2010 - 19:34

@jrm a écrit:Le mieux qu'il reste à faire, c'est arrêter de regarder tous ces matchs pour lesquelles les publicitaires dépenses un pognon fou.

+1000.... entièrement d'accod
milou

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 19 Juin 2010 - 23:32

Tien ,une idée , plus de foot comme sport national , mais la pêche a la truite , la vrais , toutes disciplines confondu , et comme équipe ,les membres de TER . On seraient les champions du monde , sponsorisé par les grandes marque de pastis et de myrte .Dédé serait ,l'entraineur .
merci qui ?
merci qui ?

Message par MinRo le Dim 20 Juin 2010 - 9:35

+1 avec toi Castor...mais je crains qu'après une ou deux rencontres ça se transforme vite en apéro géant
MinRo

Message par dede le Dim 20 Juin 2010 - 10:48

@MinRo a écrit:+1 avec toi Castor...mais je crains qu'après une ou deux rencontres ça se transforme vite en apéro géant

si c'est moi l'entraineur ,il y a de grande chance faut bien vivre quand meme
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par stephlimousin le Dim 20 Juin 2010 - 11:04

ouais, mais ça pourrait faire pareil, des tensions apparaitraient dans le groupe si certains boivent plus d'apéro que d'autres .
le seul avantage, c'est qu'avec dédé entraineur, on pourrait lui dire: "va te faire enculer", lui il adore ça, sans risquer de se faire virer
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Invité le Dim 20 Juin 2010 - 11:06

il y aura du saucisson ?
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 20 Juin 2010 - 11:33

Oui , du saucisson Mireille .