Canne appats naturels montage Christian Launstorfer

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 Empty Re: Canne appats naturels montage Christian Launstorfer

Message par jojo69 le Dim 4 Juil 2010 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que la piscine, l'a l'air pas mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[quote="castor"]Tres belle canne . Mais il me semble que l'écartement des anneaux sur le scion est trop important , ce qui risque de poser des problèmes quand il fera humide . Sur l'extrême trout , ce sont les anneaux du bas qui sont trop espacés , mais la ça se rattrape en cours de pêche pour le lancé mais sur le scion sa risque de ne pas le faire . Ce blanck mérite 16 anneaux . Pour tout le reste , c'est tip top .Quand aux anneaux ce ne sont pas des alconites "fuji " . [quote]

Castorcouilles ! L'est simplement superbe, non mais !!!

Trève de plaisanterie, j'ai UNE question serieuse : comment qu'il fait pour mettre un point d'alignement DANS les ligatures ? Je veux absolument la recette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jojo69
Barbu n°2

Revenir en haut Aller en bas

Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 Empty Re: Canne appats naturels montage Christian Launstorfer

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 4 Juil 2010 - 23:11

J'ai jamais dit qu'elle été pas superbe . Pour les points d'alignement , c'est super simple . Une fois la ligature fini , tu colle des petit sticks de couleurs rouges et de formes rondes , ou tu t' applique avec un pinceau a les dessiné sur le blanck . Une fois sec , tu passe l'époxie avec un color préserver , si possible ou si nécessaire .Merci qui ,merci Castor . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu verras que pour les anneaux j'aurai raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par castor le Dim 4 Juil 2010 - 23:20, édité 1 fois
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par jojo69 le Dim 4 Juil 2010 - 23:16

castor a écrit: Pour les points d'alignement , c'est super simple . Une fois la ligature fini , tu colle des petit sticks de couleurs rouges et de formes rondes , ou tu t' applique avec un pinceau a les les dessiné sur le blanck . Une fois sec , tu passe l'époxie avec un color préserver , si possible ou si nécessaire .Merci qui ?

C'est vrai, ça, merci Castor ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

castor a écrit:Tu verras que pour les anneaux j'aurai raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre...
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par JC BLANC le Lun 5 Juil 2010 - 8:33

Premier essai de la canne hier matin , un peu court , deux heures de peche . D abord je n ai pas bien retrouvé les sensations de celle que j avais essayée au départ , est-ce le fait de l avoir un peu rallongée , peut etre ...???
Pour cette première prise en main on sent une grosse puissance , au niveau du lancé sensation mitigée avec par moment des lancés réussi sans forcer et d autres fois une sensation de lourdeur...je pense qu il faut prendre le coup .
J ai pris deux ombres , dont un de 40 , une petite fario , et une arc de 30 . Au niveau combat c est puissant mais en 10% je n ai pas cassé ni au ferrage ni sur l ombre pendant la bagarre .
Voila pour un premier essai qui m a laissé un peu dubitatif par rapport comme je l ai dit a mes sensations premières . On verra la suite.

Pour répondre a castor , Launstorfer m a bien dit que les anneaux étaient des fuji alconite , je lui ai demandé plusieurs fois , maintenant....
La disposition est la meme que sur la River 4 brins , c est le hasard car je ne lui ai rien imposé et c est la photo qui déforme la distance entre les anneaux .
Tu dis qu il faudrait 16 anneaux je sais pas si ce serait nécessaire vu que la canne mesure 3.88m exactement .

Quant aux plombée pour finir , j utilise ces poids mettons 5433221 pour donner une idée , sur le Tarn en dessous Millau quand je peche les grosses veines d eau et qu il est a 60 70cm sur vigicrue .

Pour conclure après ce premier test , je dirais que c est une canne très puissante , précise au lancé . Mais qu il me faut encore essayer pour voir sa polyvalence , est elle agréable en péchant longtemps avec des plombées légères ...???? A voir .
JC BLANC

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 13:05

salut JCB, j'ai reçue ma Nouvelle PS4 revue et corrigé par Launstorfer, changement des anneaux par des SIC, mise des anneaux dans l'épine, alignement des brins ,réparation de la poignée car le liège c'est du bas de gamme,un grand merci a Launstorfer c'est un génie super sympa Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 872357 , la réaction de la canne est géniale dans le lancer,la tenue du poisson, une superbe action par rapport a l'ancienne
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Lun 5 Juil 2010 - 13:39

Salut Franck , c est vrai que Launstorfer travaille vraiment bien . C est son boulot , des cannes il en monte toute l année ......
Par contre tu es sur qu il t a mis des SIC , parce qu il m a dit qu il n avait plus que des alconite . Pour moi c est ceux que j ai . Pour ma canne elle est superbe , mais l action m a surpris un peu étant habitué a des cannes plus souples . On verra samedi pour le deuxième essai en live....
JC BLANC

Message par flyman30 le Lun 5 Juil 2010 - 14:06

Les anneaux des PS sont des sic titanium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre ce ne sont plus des fuji ...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par jeje le Lun 5 Juil 2010 - 16:17

salut JCB, j'ai reçue ma Nouvelle PS4 revue et corrigé par Launstorfer, changement des anneaux par des SIC, mise des anneaux dans l'épine, alignement des brins ,réparation de la poignée car le liège c'est du bas de gamme,un grand merci a Launstorfer c'est un génie super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la réaction de la canne est géniale dans le lancer,la tenue du poisson, une superbe action par rapport a l'ancienne

euh il ya tout ca a reprendre sur la PS4...
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 17:24

Ben tu sais, on peut toujours reprendre quelque chose, même sur une ferrari.
Après c’est une question de goût, d’envie, et de pognon.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 17:31

JFB a écrit:Après c’est une question de goût, d’envie, et de pognon.

Ouais c'est sur, surtout que sa coute déja très cher une canne ( comme la PS4 ) mais bon quand tu lis "alignement des brins" ... Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 18:52

Il y a alignement des brins et alignement des brins... En formule 1, le poids des pistons est équilibré en millième de grammes de poils du cul... on peut toujours faire mieux.
Tout dépend une fois de plus, du pognon que tu as.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 5 Juil 2010 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Premier essai de la canne hier matin , un peu court , deux heures de peche . D abord je n ai pas bien retrouvé les sensations de celle que j avais essayée au départ , est-ce le fait de l avoir un peu rallongée , peut etre ...???
Pour cette première prise en main on sent une grosse puissance , au niveau du lancé sensation mitigée avec par moment des lancés réussi sans forcer et d autres fois une sensation de lourdeur...je pense qu il faut prendre le coup .
J ai pris deux ombres , dont un de 40 , une petite fario , et une arc de 30 . Au niveau combat c est puissant mais en 10% je n ai pas cassé ni au ferrage ni sur l ombre pendant la bagarre .
Voila pour un premier essai qui m a laissé un peu dubitatif par rapport comme je l ai dit a mes sensations premières . On verra la suite.

Pour répondre a castor , Launstorfer m a bien dit que les anneaux étaient des fuji alconite , je lui ai demandé plusieurs fois , maintenant....
La disposition est la meme que sur la River 4 brins , c est le hasard car je ne lui ai rien imposé et c est la photo qui déforme la distance entre les anneaux .
Tu dis qu il faudrait 16 anneaux je sais pas si ce serait nécessaire vu que la canne mesure 3.88m exactement .

Quant aux plombée pour finir , j utilise ces poids mettons 5433221 pour donner une idée , sur le Tarn en dessous Millau quand je peche les grosses veines d eau et qu il est a 60 70cm sur vigicrue .

Pour conclure après ce premier test , je dirais que c est une canne très puissante , précise au lancé . Mais qu il me faut encore essayer pour voir sa polyvalence , est elle agréable en péchant longtemps avec des plombées légères ...???? A voir .

Salut .Il me semble que 13 anneaux + l'anneau de tête , ça soit un peu court , par temps humide . La garbo extrême en a quinze en comptant l'anneau de tête et elle en mériterai un de plus (elle mesure 3.90 m ). Quand au anneaux "fuji alconite , la j'ai un doute . Car tout ce que j'ai vu ressemblent a ça .

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus c'est écrit dessus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je peut me tromper car il est peut etre possible qu'il y ai plusieurs modeles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Lun 5 Juil 2010 - 21:31

castor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Premier essai de la canne hier matin , un peu court , deux heures de peche . D abord je n ai pas bien retrouvé les sensations de celle que j avais essayée au départ , est-ce le fait de l avoir un peu rallongée , peut etre ...???

Salut .Il me semble que 13 anneaux + l'anneau de tête , ça soit un peu court , par temps humide . La garbo extrême en a quinze en comptant l'anneau de tête et elle en mériterai un de plus (elle mesure 3.90 m ). Quand au anneaux "fuji alconite , la j'ai un doute . Car tout ce que j'ai vu ressemblent a ça .

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus c'est écrit dessus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je peut me tromper car il est peut etre possible qu'il y ai plusieurs modeles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les anneaux comme je te l ai dit je lui ai demandé deux fois il m a dit au départ que c était des fuji hardloy et que maintenant c était des alconites ......J en sais pa plus . Par contre je sais pas s ils sont tous marqué toujours car j ai une canne avec des fuji sic et seul le plus gros est marqué fuji , donc...???
JC BLANC

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 22:29

oui en effet bien que je ne possède pas cette canne toc, mais sur les cannes manier de type shogun z seul les gros anneaux sont estampillés par gravure fuji pour le "vrai fuji sic" tel que vendu chez ardent pêche au catalogue...

sans doute que sur les empattements des plus petits anneaux il serait illisible par manque d'épaisseur des anneaux , voir au pire fragiliserait l'anneau à savoir...

seul le fabriquant pourrait nous en dire plus de façon sûre, toujours est-t'il visuellement la couleur est similaire sur la forme des pattes plus profilés, etc...

made in China ou Taîwan, mais de qualité au combien supérieure normalement ...Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 Icon_scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 5 Juil 2010 - 22:49

Sur les petit anneaux il y a seulement un "F" de fuji . Prend une loupe . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la qualité il y a pas photo ( plus tôt si ) , aussi bien pour l'armature que pour la "céramique " . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 22:54

Concrètement sa apporte quoi en plus d'avoir des super anneaux hight tech ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 22:56

je lis que la PS4 doit etre revue et corrigée pour etre excellente ............ mince et moi qui pensait que papé flyman nous avait dit que chez sempé il n'y avait plus de "défauts" ........... mince ..... reprendre les anneaux car qualité moyenne , les monter sur l'épine ... il n'y etaient certainement pas avant .... ????????????????

le liege basse qualité ..............

mince , faudrait revoir le prix la-aussi !!!!!!!! a quand les PS4 a 150 euros comme la river ............ ???????????? ....vu tout ce qu'il y a a reprendre ou faire refaire .......

franchemenent là ça me déçoit !!! scratch Crying or Very sad .... la qualité française fout le camp ........
Anonymous
Invité
Invité

Message par alma31 le Lun 5 Juil 2010 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive les chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reprendre les anneaux car qualité moyenne , les monter sur l'épine ...
il n'y etaient certainement pas avant .... ????????????????

Les anneaux à l'origine sont bien être mis, avant d'être enlever pour modification. Les nouveaux anneaux sont remis sur l'épine, tout comme l'étaient les précédents. Enfin je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 23:03

je leur souhaite au prix de la canne ...

tout compte fait , mieux vaut passer directement par mr launstorfer , au moins le boulot n'est pas a reprendre !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 5 Juil 2010 - 23:07

pêcheur du 36 a écrit:Concrètement sa apporte quoi en plus d'avoir des super anneaux hight tech ?

Ben quand tu lance ,sa coulisse mieux et surtout , quand tu te ramasse sur les rochers , et que tu lance ta canne tel un javelot , tu a des chances de pas casser un anneau , ou quand tu te met dans une branche . Surtout les SIC de Fuji . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 23:11

Merci pour la réponse

castor a écrit:tu lance ta canne tel un javelot .

Sa m'arrive pa tellement souvent, vous pêchez bizard dans ton coin, Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 269558
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 5 Juil 2010 - 23:20

pêcheur du 36 a écrit:Merci pour la réponse

castor a écrit:tu lance ta canne tel un javelot .

Sa m'arrive pa tellement souvent, vous pêchez bizard dans ton coin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui heureusement , tu as quinze ans et encore agile . Quand je pêche , parfois je me croit encore jeune ,et je vais dans des endroits , que je ferais mieux de regarder de loin .Quand on aime on compte pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par jeje le Lun 5 Juil 2010 - 23:50

je lis que la PS4 doit etre revue et
corrigée pour etre excellente ............ mince et moi qui pensait que
papé flyman nous avait dit que chez sempé il n'y avait plus de
"défauts" ........... mince ..... reprendre les anneaux car qualité
moyenne , les monter sur l'épine ... il n'y etaient certainement pas
avant .... ????????????????

le liege basse qualité ..............

mince
, faudrait revoir le prix la-aussi !!!!!!!! a quand les PS4 a 150 euros
comme la river ............ ???????????? ....vu tout ce qu'il y a a
reprendre ou faire refaire .......

franchemenent là ça me déçoit !!! scratch Crying or Very sad .... la qualité française fout le camp ........

et oui mon JOS... et encore toi tu l'as pas acheté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 23:55

Ben quand tu lance ,sa coulisse mieux
Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 Icon_eek Ben déjà qu'avec la ps5 il suffit d'un coup de poignet pour envoyer 4 n°7 à 15 mètres, je te dis pas avec l'autre...
Doit falloir un télescope pour voir le rigoletto, ou alors utiliser une boule de pétanque ou un nez rouge...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Juil 2010 - 10:51

[/quote]
et oui mon JOS... et encore toi tu l'as pas acheté... Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 Violent1[/quote]

Bha c'est pas tellement grave Jéjé, maintenant que tu sais que cé dla merde, tu peu me la donner ( avec la canne UL bien sur ). Canne appats naturels montage Christian Launstorfer - Page 3 847774
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Juil 2010 - 11:15

@JC BLANC a écrit:Salut Franck , c est vrai que Launstorfer travaille vraiment bien . C est son boulot , des cannes il en monte toute l année ......
Par contre tu es sur qu il t a mis des SIC , parce qu il m a dit qu il n avait plus que des alconite . Pour moi c est ceux que j ai . Pour ma canne elle est superbe , mais l action m a surpris un peu étant habitué a des cannes plus souples . On verra samedi pour le deuxième essai en live....

salut JC, exact c'est des Alconite, je mélange, j'ai d'autres projet en tête.
Bref il fait du super boulot, pas besoins de correction après son travail d'artisan.
Tu as vu les different liège de poignée, çà n'a rien a voir avec les PS.
Je ne reconnait plus ma ps4, pour le prix de départ ou pourrait avoir chez Launstorfer une superbe canne a son chois, couleur,porte moulinet,ligature,anneaux.........
Salut.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant