Canne appats naturels montage Christian Launstorfer

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Canne appats naturels montage Christian Launstorfer

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 13:22

@JC BLANC a écrit:une plombée légère 877766

Eh Simon, un pote à toi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 13:34

Très belle canne. Shocked
Maintenant, une plombée légère c'est pour moi 2 plombs de 8, ou de 7...
877766 c'est plutôt de l'épais...
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Ven 2 Juil 2010 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:une plombée légère 877766

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh Simon, un pote à toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu trouves que c est lourd ! pour les endroits que je peche c est vraiment le minimum que je mets . Ce que je voulais dire c est qu en lançant pick up ouvert avec du 14 ça fait pas très lourd . Après si on descend en 12 ou si on lance en prenant le fil très haut entre les anneaux comme avec un ritma alors la on peut lancer du plus léger c est sur .

JC BLANC

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 13:35

Pareil...

Edit : pareil que Jeff je voulais dire...

Et ouais, c'est certain que ça dépend des cours d'eau pêchés... j'ai pas l'habitude de mettre plus que ça ici...
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Ven 2 Juil 2010 - 13:43

JFB a écrit:Très belle canne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C est sur que c est une canne destinée a la grande rivière , et quand je pense a plombée lourde c est plutot un départ en 5 et du 1 comme gros plomb . Deux plombs de 8 ça ne m est jamais arrivé de pecher si léger mais bon tout dépend de l endroit . Encore une fois si on lance en prenant le fil haut entre les anneaux on peut lancer beaucoup plus léger , mais pick up ouvert deux plombs de 8 dur , dur avec n importe qu elle canne .

JC BLANC

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 13:43

JFB a écrit:Très belle canne.

tafiole !!!!
Invité
Invité

Message par jeje le Ven 2 Juil 2010 - 13:49

pas mieux que les emmanché précédents pour la plombée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais sinon je suis vraiment curieux d'avoir tes impressions en action de pêche.
parce qu'un blank de canne à mouche, apres les Sempe on va dire que ce sont plus des cannes paraboliqes mais des poteaux à JOS en comparaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
humour, non je suis vraiment curieux de connaitre le resultat
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 13:55

dans le berry, on pêche à la barre non? ça fait 9m? c'est énorme!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 13:56

Sont bons les berrichons à la compet'...? Very Happy
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Ven 2 Juil 2010 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pas mieux que les emmanché précédents pour la plombée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais sinon je suis vraiment curieux d'avoir tes impressions en action de pêche.
parce qu'un blank de canne à mouche, apres les Sempe on va dire que ce sont plus des cannes paraboliqes mais des poteaux à JOS en comparaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
humour, non je suis vraiment curieux de connaitre le resultat
C est quand meme pas trop souple , pour te donner une idée c est plus raide que la River 4 brins mais c est plus souple que la ps4 ou ps5 qui elle ne sont pas du tout paraboliques et que personnellement je trouve trop raides . Cette canne est un blank soie 7/8 donc imagine envoyer a deux mains 15 m de soie de 8 il faut quand meme du répondant... Mais comme je l ai déja dit j ai été surpris lors du premier essai par la progressivité de ce blank qui fait que c est quand meme assez doux ce qui permet de petites solicitations en poids lancé . C est pour ça que je l ai achetée d ailleurs .

JC BLANC

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 14:30

ça n'a pas l'air vilain !!

a voir en action de peche !
Invité
Invité

Message par jeje le Ven 2 Juil 2010 - 15:15

dans le berry, on pêche à la barre non? ça fait 9m? c'est énorme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ca des barres de 9 m tout de suite ca te plait hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sont bons les berrichons à la compet'...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh oui très bons, mais ou je peche on bassine pas alors ca perd de son interet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bande de petites jalouses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais etre oblige de vendre ma PS4 pour acheter celle la cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Ven 2 Juil 2010 - 15:17

Oauis, vends ta PS4, tu pourras acheter 2 Extreme Trout avec... et là, c'est vraiment le feu ! bounce
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Ven 2 Juil 2010 - 18:36

Ce qui est super avec cette canne c est que pour 490€ , qui est une somme quand meme conséquente , on peut choisir la finition que l on désire et on parle directement au gars qui va la monter . On est sur que c est du sur mesure .

JC BLANC

Message par momo_64 le Ven 2 Juil 2010 - 18:55

Ta canne est vraiment superbe, très sobre, c'est tout ce que j'aime... Cool
momo_64

Message par alma31 le Ven 2 Juil 2010 - 19:55

elle est magnifique cette canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par JC BLANC le Sam 3 Juil 2010 - 10:41

Bon ben l eaai sera pour demain matin . Couché trop tard hier soir , on a plus vingt ans pour aller a la peche sans dormir , sic ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 3 Juil 2010 - 23:32

Tres belle canne . Mais il me semble que l'écartement des anneaux sur le scion est trop important , ce qui risque de poser des problèmes quand il fera humide . Sur l'extrême trout , ce sont les anneaux du bas qui sont trop espacés , mais la ça se rattrape en cours de pêche pour le lancé mais sur le scion sa risque de ne pas le faire . Ce blanck mérite 16 anneaux . Pour tout le reste , c'est tip top .Quand aux anneaux ce ne sont pas des alconites "fuji " . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tient nous au courant de tes sensations pour cette canne . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par amerigo le Dim 4 Juil 2010 - 9:12

Magnifique canne.....et belle piscine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 4 Juil 2010 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
JFB a écrit:Très belle canne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C est sur que c est une canne destinée a la grande rivière , et quand je pense a plombée lourde c est plutot un départ en 5 et du 1 comme gros plomb . Deux plombs de 8 ça ne m est jamais arrivé de pecher si léger mais bon tout dépend de l endroit . Encore une fois si on lance en prenant le fil haut entre les anneaux on peut lancer beaucoup plus léger , mais pick up ouvert deux plombs de 8 dur , dur avec n importe qu elle canne .

Punaise ! tout ça ? mais tu pêche ou ? ça doit tirer fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 4 Juil 2010 - 19:47

dans les pyrénées en grande rivière, c'est aussi souvent le cas...
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 4 Juil 2010 - 19:56

J'y ai péché , dans les Pyrénées , Mais j'ai jamais mit tout ça . Faut dire que j'y allé a la bonne saison vers la mi Juillet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou je suis pas allé ou il fallait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Dim 4 Juil 2010 - 20:47

castor a écrit:J'y ai péché , dans les Pyrénées , Mais j'ai jamais mit tout ça . Faut dire que j'y allé a la bonne saison vers la mi Juillet . ou je suis pas allé ou il fallait .

faut pas faire " "... c'est pas grave, c'est bien de pêcher léger aussi
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juil 2010 - 21:29

Castor, il y a des endroits dans les pyrénées où si tu ne pêches pas dans le style 7665544, ton appât fait du ski nautique...
Dans les gorges de l'aude (la pierre lys) par exemple, à la fonte, tu ne traverses même pas... sauf si tu es fatigué de vivre. C'est pentu, et ça pousse du feu de dieu. C'est très dangereux, d'ailleurs.
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 4 Juil 2010 - 22:55

JFB , sa fait plus de 20 ans que je pêche l'Aude (ma femme est de Quillan ) . Si je veut attraper des truites c'est pas a la Pierre lys que j'irai a la fonte des neiges si on peut appeler ça comme ça . Même quand ils ont désablé ,( soit disant) en 2009 et qu'ils ont balancé du gros débit , il y avait des retournes ou ce n'était pas la peine de plomber si fort . Et puis l'Hers et le Rebenty sont pas si mal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par jojo69 le Dim 4 Juil 2010 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que la piscine, l'a l'air pas mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[quote="castor"]Tres belle canne . Mais il me semble que l'écartement des anneaux sur le scion est trop important , ce qui risque de poser des problèmes quand il fera humide . Sur l'extrême trout , ce sont les anneaux du bas qui sont trop espacés , mais la ça se rattrape en cours de pêche pour le lancé mais sur le scion sa risque de ne pas le faire . Ce blanck mérite 16 anneaux . Pour tout le reste , c'est tip top .Quand aux anneaux ce ne sont pas des alconites "fuji " . [quote]

Castorcouilles ! L'est simplement superbe, non mais !!!

Trève de plaisanterie, j'ai UNE question serieuse : comment qu'il fait pour mettre un point d'alignement DANS les ligatures ? Je veux absolument la recette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
Barbu n°2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant