Canne appats naturels montage Christian Launstorfer
Page 9 sur 17 • Partager •
Page 9 sur 17 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17 
Re: Canne appats naturels montage Christian Launstorfer
qu'est ce que j'en pense ... bah que du bien , pour dire je les collectionne (6 pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dont 5 pour le toc en attendant de trouver une vairon en 3.00m en solde)
quentin, je t'ai dis que pour les endroits ou tu peche, le pied serait une FI...sauf si tu veux passer ton temps a commander des scions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'elfix, c'est un tresor, mais pas pour tous les endroits ou tu peches...
et depechez vous pour ceux qui cherchent des elfix, a priori le stock est au raz des paquerettes chez europeche...alors si vous en trouvez chez des detaillants, hesitez pas trop.
jeje a écrit:les cannes Delacoste, vous en pensez quoi ?
merci à vous
qu'est ce que j'en pense ... bah que du bien , pour dire je les collectionne (6 pour le momentdont 5 pour le toc en attendant de trouver une vairon en 3.00m en solde)
quentin, je t'ai dis que pour les endroits ou tu peche, le pied serait une FI...sauf si tu veux passer ton temps a commander des scions...![]()
l'elfix, c'est un tresor, mais pas pour tous les endroits ou tu peches...
et depechez vous pour ceux qui cherchent des elfix, a priori le stock est au raz des paquerettes chez europeche...alors si vous en trouvez chez des detaillants, hesitez pas trop.
lèche cul le parigot
j'espère que tu fais pas pareil avec mon futur beau père pour l'amadouer...
moi j'attends que Marc m'en offre une de ces cannes
sans blaguer, j'ai trouver un collector : une natura expert première génération (made in france donc) 3,90m, 4 brins, 150euros neuve ; j'attends d'avoir les fonds...
ps : jéjé, j'ai une ferox en 3m, tu me l'échanges contre ta natura UL?
(bisous jéjé
)
Invité- Invité
Elle serait pas à moi cette Ferox par hasard...? 
Tafiolle !

Tafiolle !

Invité- Invité
euh comment dire ... en fait je te l'echange contre ... ben non rien en fait, t'as deja tout ce qu'il te faut:
tu vis dans le sud,
tu vas a la peche,
t'as des cheveux
t'es une vraie tafiolle
tu peches des bassouilles
tu fais de la compet"
t'ecris dans une revue
t'as ton canard wc
tu connais des gens prestigieux
A quoi servirait un echange, tu as tout ce qu'un jeune ado pré-pubère en période de pleine lune après une une bonne douzaine de bières sans alcool rêve d'avoir... alors comme ton bonheur est complet, je ne peux rien t'apporter de plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vis dans le sud,
tu vas a la peche,
t'as des cheveux
t'es une vraie tafiolle
tu peches des bassouilles
tu fais de la compet"
t'ecris dans une revue
t'as ton canard wc
tu connais des gens prestigieux
A quoi servirait un echange, tu as tout ce qu'un jeune ado pré-pubère en période de pleine lune après une une bonne douzaine de bières sans alcool rêve d'avoir... alors comme ton bonheur est complet, je ne peux rien t'apporter de plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:t'as des cheveux
Et ouais...

Invité- Invité
Non.
Compte une centaine d'euros de plus pour le faire réentretoiser.
Et pis une FI de 3.90, plus ça va, et moins je comprends à quoi ça sert...

Invité- Invité
Ok, donc la fi sa sera pour dans quelques années

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
Matthieu a écrit:Non.
d'où l'interet de la telereglable !!
quand j'ai besoin , j'allonge a plus de 4.00m sinon les 3/4 du temps je suis a a 3.50m grd maxi !!
quand je vous le dit qu'une F.I c'est de la kag !!!

Invité- Invité
Ca m'est arrivé... euh... laisse moi réfléchir... environ zéro fois
d'avoir besoin de plus que la longueur de la canne que j'utilise...
FI, maintenant, c'est 3.05, et sur les cours d'eau où il y a besoin de plus, les anglaises passent largement...
FI, maintenant, c'est 3.05, et sur les cours d'eau où il y a besoin de plus, les anglaises passent largement...

Invité- Invité
ben ouais t'allonge pas le bras je comprend bien !!
mais moi je prend des farios au final , pas des tacons !!
mais moi je prend des farios au final , pas des tacons !!

Invité- Invité
Matthieu a écrit:Ca m'est arrivé... euh... laisse moi réfléchir... environ zéro foisd'avoir besoin de plus que la longueur de la canne que j'utilise...
entièrement d'accord avec toi mon caneton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Matthieu a écrit:Ca m'est arrivé... euh... laisse moi réfléchir... environ zéro fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir besoin de plus que la longueur de la canne que j'utilise...
il faut absolument que je vois comment vous pouvez pêcher avec des cannes de moins de 3.50 mètres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ded74- Anti monchus

Ce qui est difficile avec ue canne courte , c est d avoir assez de marge pour donner de la profondeur , sur des coups de plus de 1 m mettons . Ensuite il faut que la plombée se rapproche de l idéal car on peut difficilement corriger avec la tenue de canne .ded74 a écrit:Matthieu a écrit:Ca m'est arrivé... euh... laisse moi réfléchir... environ zéro fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir besoin de plus que la longueur de la canne que j'utilise...
il faut absolument que je vois comment vous pouvez pêcher avec des cannes de moins de 3.50 mètres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Je pense que parfois on s inquiète un peu trop de la fragilité . Je ne connais pas cette canne , mais si on considère qu un poisson maillé fait 200 g , pendant un combat avec un beau poisson la canne subit des pressions beaucoup plus importantes sans casser , donc je pense que l on peut soulever 200g avec toutes les cannes du commerce .JFB a écrit:Ben, faut pas lever un poisson maillé hors de l'eau, quoi... c'est pas trop fait pour...
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Page 9 sur 17 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17 
Page 9 sur 17