et encore une
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
et encore une
Bonsoir amis du site
Voila ici aussi la pollution a fait ses ravages.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la Thur a été polluée par des produits d'origine inconnu à ce jour (article dans l'Alsace de ce jeudi). Toute la population de salmonidé est décimé entre Vieux Thann et Cernay, à ce jour nous ne connaissons pas qui est à l'origine de cette catastrophe.
Le président de L'Aappma de Thann, Monsieur Jean Tschiember, a porté plainte auprès des autorités.
L'année dernière déjà ce secteur de rivière avait subit le même sort Affaire à suivre.
PS je ne sais pas si le secteur était retenu pour la compétition du championnat de France de pêche à la mouche le week-end du 26 et 27 juin (ceci pour JP) mais cela m'étonnerais beaucoup qu'il y ai du poisson.
A+
Voila ici aussi la pollution a fait ses ravages.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la Thur a été polluée par des produits d'origine inconnu à ce jour (article dans l'Alsace de ce jeudi). Toute la population de salmonidé est décimé entre Vieux Thann et Cernay, à ce jour nous ne connaissons pas qui est à l'origine de cette catastrophe.
Le président de L'Aappma de Thann, Monsieur Jean Tschiember, a porté plainte auprès des autorités.
L'année dernière déjà ce secteur de rivière avait subit le même sort Affaire à suivre.
PS je ne sais pas si le secteur était retenu pour la compétition du championnat de France de pêche à la mouche le week-end du 26 et 27 juin (ceci pour JP) mais cela m'étonnerais beaucoup qu'il y ai du poisson.
A+
Re: et encore une
encore une comme tu dit , tiens nous au jus si tu as des infos sur l'origine de la pollution--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ben en voilà encore une p......... sa fait chier
pour se qui est de la promo ben j'ai pas eu d'info pour l'instant donc ????
bref l'importent c'est pas l'annulation d'une compête c'est faire stopper ses conneries de pollutions
pour se qui est de la promo ben j'ai pas eu d'info pour l'instant donc ????
bref l'importent c'est pas l'annulation d'une compête c'est faire stopper ses conneries de pollutions

Yodelman- maitre têtard
pffff.... et moi qui etait motivé pour cette compet !!

leny- célibataire for ever.....
Et oui une de plus tant que les gens ne commenceront pas à en crever, il n'y a pas de raisons que ça s'arrête !
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
et meme si les gens commence a en crevé,tu a vu ce qu'on boit!
ça fout les boulles.
ça fout les boulles.

Patrick74- Gars de la YAUTE
comme disait mon ami reiser..on vit une époque formidable..plus d'oiseau ,plus de poissons ,mais toujours des cons
(cet nous) et des n'inculers (cet eux) quand on voix ce qui ce passe au usa avec le petrole!!!a mon avis à force de prendre des doigts dans le tchoul sans qu'il nous ambrasse dans le cou;;;bin vas falloir ressortir les guillotines sinon on vas pas s'en sortir!! 

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
fredouille a écrit:comme disait mon ami reiser..on vit une époque formidable..plus d'oiseau ,plus de poissons ,mais toujours des cons(cet nous) et des n'inculers (cet eux) quand on voix ce qui ce passe au usa avec le petrole!!!a mon avis à force de prendre des doigts dans le tchoul sans qu'il nous ambrasse dans le cou;;;bin vas falloir ressortir les guillotines sinon on vas pas s'en sortir!!
En effet c'est une catastrophe mais à l'heure actuelle nous ne somme pas prêts à accorder de l'importance à l'écologie pcq SA RAPPORTE PA ASSEZ DE POIGNON. Donc sois y se passe une catastrophe énorme et ya des chances que sa change sois bha on reste comme sa et on crève en voulant se protéger, triste sort ...

pêcheur du 36- Date d'inscription: 30/01/2010
ta catastrophe énorme on vient juste de l'avoir avec la marée noire en floride... et jcrois pas que ça ait changé quelque chose, à part que maintenant il y a des milliers de personnes en plus dans la merde.. 

alma31- Grand penjarol toulousain
Ouais, mais je pensais à quelque choz de plus grave ( même si cé pas un ptit pb chez les ricains ), qui affecteré le monde entier pcq la tu remark une choz, cé que la marée noir ne concerne que les états unis ( et quelques pays alentours aussi ) mais sa s'arrête là; une vraie grande catastrophe au sens où je l'entends cé kelkechoz de planétaire, et le jour où sa arrivera ( je sais je suis pas très optimiste ) bha là on sra vraiment dans la merde et on sera vraiment obligé de prendre des décisions concrète.

Ma décision sera d'aller le plus possible à la truite avant la fin 

paul19- Date d'inscription: 05/02/2009
Bha on peut dire que t'as raison quelque part

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 2