guide de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guide de peche

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 3 Juin 2010 - 21:16

MARCEEEEL !

Qu'a tu ? ma Gisele a gueuler de la sorte ?
Le facteur t'ammene la lettre , avec les résultats de ton examen de guide de pêche .
OH putain , fait voir
Mais non Gisèle pas tes fesses ,il les a déjà vu le facteur .
donne moi ça .(la lettre )
La dessus Marcel ouvrit son courrier, et un hurlement de joie se fit entendre , haut de la des collines . Un vrai Tarzan .
Ben ma Gisèle , je vais pouvoir professer , dans la profession de guide . Je descend de suite au bourg , mettre un pavé dans le " canard " du père Maurice .
Mais qu'est ce qu'il ta fait le père Maurice , que tu veut tuer son canard ?
Rien !je t'expliquerai , mais pour le moment occupe toi du facteur ,il fait chaud et soif .
Je vais quand même attendre que tu sois partie Marcel , c'est la moindre des choses .
Et voila ,notre Marcel , qui se rend dans les locaux du " petit médisant " feuille de choux locale rédigée par le père Maurice , ancien gardien de prison déchu . Une ambiance de "moiteur " y régnait , il en était a son troisième suicide de clients , dans la pièce de rédaction , le Maurice . Deux pendaisons et un "harakiri " par un Japonais , qui pourtant était rentré joyeux et plein de vie dans la pièce avec l'intention au départ , de faire un article sur l'accueil chaleureux qu'il avait reçu dans la région . les deux autres étaient des gros gagnant du loto , qui venaient se faire prendre en photos pour leur notoriété .
Aussi , par prudence , Marcel s'engagea dans les locaux après avoir , enlevé sa ceinture , c'est lacés , et laissé son opinel dans la voiture .
Alors Marcel qu'est ce qui t'amène ? dit Maurice d'une voix si triste , que Marcel eu de la peine a retenir une larme .
Voila je vient mettre une " réclame " pour faire venir le client , car je suis maintenant officiellement guide de pêche , dit il d'une voie engluée de peine .Tu écrit .
Que vous soyez pécheurs , débutant ou confirmés
Avec les conseils judicieux et avertis de Marcel
Vous aurez du plaisir et plus de ratées
Et toujours vous aurez , la gaule bandée .
Les mignardises et gâteries de Gisèle
Sont comprises dans le tarif , bien entendu .
Il y rajouta "satisfait ou remboursé "
Marcel paya , et se rendit chez lui . En chemin il rencontra le facteur qui ajusté son pantalon .
Tout c'est bien passé facteur ?
Y a rien a dire Marcel , un vrai régal
Ah , pour ça , elle sais servir a boire Gisèle et avec les amuses gueules en plus .
Les jours passèrent , et un beau matin un coup de fil emmena, les premier clients a Marcel . Il s'agissait d'un club de pêche ou les cannes a fil intérieur faisaient foie .Les " fadas du farnat " et seule la pêche en remontant , était autorisée . Les règles du club lui furent expliqués , afin qu'il choisisse l'endroit ou amener les "Rabiolos" . Le choix se porta sur un ruisseau de basse montagne car la moyenne d'age était élevée .
Marcel démarra sa camionnette avec Gisèle habillé en cantinière a ses cotes .
Regarde derrière toi Gisèle , si tous les membres du club sont bien vaillant en cette matinée humide . Cette demande , fit monter des bouffés de chaleur de partout a Gisèle , qui maintenant se tortille dans tous les sens .
Tu as attrapé la danse de saintguy ou tu as des vers ?
Non Marcel mais ,j'ai une envie soudaine qui me prend .
Quoi tu a pas chier a la maison ?
Mais non , ça me démange .
Ta pas chopé des champignons au moins ?
Non c'est pas la saison , j'ai juste envie de toi .
Hoy ! c'est pas le moment il faut que je fasse prendre du poisson a mes clients . On verra ça après .
La matinée se passa bien , mais aucun poissons ne fut pris , les clients commençaient a ronchonner , et a parler de se faire rembourser leur prestation , n'ayant eu ni la gaule tendu ni les gâteries de Gisèle . Marcel ne la ramené pas trop , quand soudain il eu une idée .
Gisèle , vient voir . Ta petite envie ne ta pas passé au moins ?
Au non , elle augmente de plus en plus .
Bon alors on va faire d'une pierre deux coups .
Deux coups ? c'est tout ?
C'est un dicton .
Ah j'ai eu peur .
Tu vas te débrouiller pour allumer ces gens , de manière a les faire rentrer en érection .
mais ils sont venus en voiture , et toi tu veux les faire rentrer en avion a érection ?
Érection veut dire bander .
Ta qu'a parler français aussi , et puis je suis pas comme ça .
Je sais le facteur me la dit , ce sera exceptionnel , si non il faut que je rembourse .
La voila partie , a servir les repas . Elle frôle le secrétaire , se penche , poitrine offerte sur le trésorier , frotte la tache a l'entrejambe au pantalon du président . Tout le monde eu droit a sa coquinerie .
Au dessert , Marcel fit lever tous les convives pour porter un toast a la pêche de la truite , et en profita pour faire constater que tous avaient la gaules tendu ce qui lui évita de rembourser les prestations .
Depuis ce jour ,Marcel est devenu le guide le plus célèbre de la région et Gisele la cantiniere la plus demandé même en dehors des repas.
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide de peche

Message par amerigo le Jeu 3 Juin 2010 - 21:32

Saint clou Castor
amerigo
L'americano breton / PING

Message par alma31 le Jeu 3 Juin 2010 - 21:52

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par MARAUD le Jeu 3 Juin 2010 - 22:13

mignone!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par dede le Jeu 3 Juin 2010 - 22:50

gaule tendue mignonette
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 7 Juin 2010 - 15:57

Pas mal !
Invité
Invité

Message par jojo69 le Mar 8 Juin 2010 - 11:54

Ah la la, mais ça devient épique, les récits du Castor ! Avec un petit côté san antonionesque, très efficace au niveau des zygomatiques...

Bref : super
jojo69
Barbu n°2

Message par chenelong le Mar 8 Juin 2010 - 20:16

Tres sympa tout ça castor!!!!
chenelong

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 20:41

Merci Castor superbe