lequel choisr ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

lequel choisr ? Empty lequel choisr ?

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:01

Salut la compagnie, voilà j'ai un vieut gilet de pêche, mais devenu trop petit et oui il date de + 10 ans, jaimerais le changer pou un nouveau.J'ai pris le temps de demander a mon amis google mais bon je sais pas me décider on va dire pour 40 euros pas plus pouvez me donner des asdresses pour en trouver des interessents.J'ai vu celui-ci
lequel choisr ? Zoom_asset_19040248
25 euros chez decathlon

lequel choisr ? Z17777
et celui ci a 39 chez pecheur.com

Je doute du confort et de la durée de vie donc voilà je suis un peu perdu dans ce monde capitoch lequel choisr ? 525825

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

lequel choisr ? Empty Re: lequel choisr ?

Message par Patrick74 le Mar 1 Juin 2010 - 20:14

j'ai un jmc et un decat,pas ces modeles la mais dans ces prix la. je suis content des deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick74
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:17

Le jmc , fait plus solide et plus pratique , si tu peux les essayer se serais mieux lequel choisr ? Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:18

@mario65 a écrit:si tu peux les essayer se serais mieux lequel choisr ? Icon_biggrin
j'aimerai mais comment ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:19

Le JMC à pas l'air mal, il est sans doute plus solide que l'autre et j'ai l'impression qu'il y a plus de place pour ranger du matériel.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:28

le JMC est plus sympa ! apres , faut regarder ce que tu as besoin comme genre de poches .... largeur/hauteur ....

mais c'est toi qui voit , c'est toi qui paie !! lequel choisr ? 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:37

bha perso j'ai pas besoin de transporter 50 000 milles choses, mais faudrait que je trouve quelqu'un qui l'a que je puisse savoir si la vie dans le temps est +/- bonne mais mon coeur penche sur le JMC c'est sûr
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:41

a 10 euros prés , je n'hesiterais pas non plus !

mais bon , c'est toi qui voit , c'est toi qui paie !! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:43

genre JOS perso t'aurais a te procurer un gilet t'aurais que 40 euros en poche tu prendrais quoi ? peur etre un autre style, une autre marque ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:45

j'ai aperçu le gilet Pierre sempé, bha a vrais dire pour 30 euros de plus que le jmc il est moins fourni je trouve
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:50

un gilet de peche , faut qu'il soit fonctionnel et qu'il plaise au pecheur qui le porte !!

perso , j'ai trouvé le mien en bleu , la couleur me plaisait car plein cul de la couleur verte .... et les poches etaient adaptées a ce que je met dedans !! le prix etait correct tout comme le JMC , donc l'un dans l'autre , je l'ai achté et je ne regrette pas !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:53

ha bha voilà moi aussi le vert j'en ai plein le cul d'ailleurs faut que je vermifuge lequel choisr ? 959579
Non mais genre couleur bleu c'est cool, pour ça le decath étais sympa dans le style, tu sais encore le trouver ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par carline le Mar 1 Juin 2010 - 20:56

JOS a écrit: donc l'un dans l'autre !!

tu mets 2 gilets pour pêcher lequel choisr ? 271131
carline
carline

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 20:57

le mien c'est un IMPEREX , petite marque mais la qualité ( col extensible , tissu costaud ) est correcte .... je ne sais pas si il se fait encore ...... mais sur le net on trouve pas mal de vendeurs qui ont une large gamme de produits a tous les prix !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 1 Juin 2010 - 20:58

et moi j'ai tendance a abandonner le gilet, le mien a 25 ans, je ne le changerai pas, 2 poches, deux anneaux et des poches pour les tubes à plombs.....
Xavier
Xavier

Message par dede le Mar 1 Juin 2010 - 22:07

j'ai un decat depuis longtemps et j'en suis tres content
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 1 Juin 2010 - 22:43

Pour choisir un gilet c'est simple . Tu prend celui qui est a ta taille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois merci castor . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mar 1 Juin 2010 - 23:05

y a plus rien a en tirer j'vous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 8:20

j'ai le jmc et j'en suis tres content ; il est confortable ( n'entame pas le cou a l'arriére ), les fermetures sont solides ,il est vraiment impermeable et l'été on peut enlever l'arriere ! les poches sont tres suffisantes et pour le prix je n'ai pas trouvé mieux ! ( j'ai pas d'actions jmc) c'est pour moi un tres bon gilet qui en plus est solide ! voili voilou .....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 13:41

J'en ai 4 (je parle des gilets dédé, quoique à nous deux également, puisque tu n'en as qu'une).
Tous dans un état pitoyapleu, à force de m'intrabuquer dans le farnat. J'ai bien essayé une armure, mais c'est un peu lourd...
On m'a offert récemment un Imperex, avec 50 000 poches.
C'est le bourdel.
Encore un truc de rosbeef ! bounce Y'a tellement de poches que tu ne sais plus où tu as mis ce dont tu as besoin.
Qui plus est, les fermetures éclair viennent s'enchifarnasser dans tout ce qui penjole, à commencer par le nylon... ce truc est comme un moulinet à manivelle ou une canne rosbeefe à anneaux... c'est à dire une véritapleu chierie de poil du cul, un engin anti-pêche, bref un authentique ustensile idoine à la capote. Impossible de pêcher avec un pareil bourdel sur les épaules. Et il n'est même pas assez doux pour ce torcher le bale, je préfère les orties.

Il te faut prendre un truc simple. Pas toutes ces saloperies de gilets de n'importe quelle marque.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 16:15

castor a écrit:Pour choisir un gilet c'est simple . Tu prend celui qui est a ta taille . lequel choisr ? 847774 encore une fois merci castor . lequel choisr ? 271131

c'est bon j'ai recup un gilet en laine tricoter main lequel choisr ? 15111
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 16:17

JFB a écrit:

Il te faut prendre un truc simple. Pas toutes ces saloperies de gilets de n'importe quelle marque.

c'est clair t'a raison sur ce cout là
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 16:18

janfran a écrit:j'ai le jmc et j'en suis tres content

Je pense que sur cette phrase ca résume bien, aller je prend la carte bleu en main et go pecheur.com, merci pour le reste les gars!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nickolaï le Mer 2 Juin 2010 - 17:34

Bonjour, apparement le Jmc a l'air pas mal. ensuite c'est question de gouts, de besoins et de budget.
Perso j'ai acheter il y a Deux ans un Geologic chez Décath, 15euros. c'est sur qu'il n'y a pas la Signature, moins de poches que sur certaines marques bcp plus chère. Mais il me suffit amplement et vu le prix s'il me fait Trois ou quatre saisons ce sera tres bien.
J'ai un Daiwa qui a 20ans , mais je le trouves moins pratique .
Le probleme c'est d'abord de pouvoir essayer, et le mieux ce serai de remplir les poches pour l'essayer... voir en situation de peche c'est preferable. parfois un gilet une fois pleins peux peser sur les epaules et sur le cou.
Nickolaï
Nickolaï

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 18:31

kestion poid sur les epaules j'en porte 8 heures par jour avec le boulot ^^ quand tu est echaffaudeurs ta les epaules larges ^^ lequel choisr ? Lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant