fil pour canne intérieur
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: fil pour canne intérieur
Mes souvenirs du Brésil sont un peu loin...
Par contre si tu y retourne, ne pas oublier les îles...J'ai quelques sourires qui remontent en pensant à Fernando de Noronha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine copa mundo devrait m'y ramener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre si tu y retourne, ne pas oublier les îles...J'ai quelques sourires qui remontent en pensant à Fernando de Noronha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine copa mundo devrait m'y ramener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo- Quatre sans cul / PING
Bonjour messieurs
Ce qui compte dans le coulissement d"une FI c'est principalement le nombre d'entretoises le fil est important aussi mais pour moi cela est secondaire
Cordialement
Ce qui compte dans le coulissement d"une FI c'est principalement le nombre d'entretoises le fil est important aussi mais pour moi cela est secondaire
Cordialement

Barouchat- Date d'inscription: 25/05/2010
Le nombre d'entretoises est le principal élément de glisse, c'est certain. Mais la qualité du nylon utilisé a aussi son rôle à jouer. Les nylons haut de gamme ont une glisse supérieur, et cela peut être utile lorsque tu veux faire descendre une sauterelle sous les branches, et ce sans plombs....
...... heu ...... pourquoi tu veux faire tomber une sauterelle sous les branches sans les plombs ??? ...... pov' bète .... !!
Tout a fait d'accord avec toi Xav, les 2 derniers jours dans l' Adour de Lesponne, je pêchais ainsi la sauterelle sans plomb et si le fil n'avait pas été bon conjugué à l'entretoisage de Christophe j'en aurai bavé

papi claude- Le doyen

quel sont les nylons haut de gamme donc vous parlez tant et a quel prix ?

Tu as le sempé, le delacoste, le milo krepton, etc... en 14/100eme fluo, ils glissent bien et conviennent farpaitement.
Invité- Invité
Merci pour ces précieux renseignements et a bientôt les sentinelles des rivières
Halieutiquement
Halieutiquement

Merci et a bientôt sur les chemins des rivières de Savoie

Il suffit de se donner RDVBarouchat a écrit:Merci et a bientôt sur les chemins des rivières de Savoie
aucun problème je suis actuellement sur des PPS au niveau de la maurienne

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 5 sur 6