fil pour canne intérieur
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: fil pour canne intérieur
Pourquoi fait tu cette tête ??
Le Sempé est un des meilleur fil du marché, je l'utilise intensivement depuis 3 ans et cette saison quasiment tous les jours, au vu du temps passé en pêchant avec et du nombre de poissons sorti avec, je ne m'en plaint pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, Papé je fais pas cette tête à cause du Sempé que je trouve excellent, mais c'est parce qu'à Clermont on m'avait vanté celui là qui est très visible et que j'en avais commandé une bobine sur le stand Pavex je crois et que j'ai paumé 8 euros bêtement.
Voili voilou
Voili voilou

papi claude- Le doyen

en test, et mis dans le vivatoc ce soir, le sempé 4 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 14/100 (sur ma belle anglaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
on va voir ce cela donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va voir ce cela donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JFB a écrit:C'est un super fil, mais j'ai du mal à bien le voir...
pareil pour moi , je l'ai remplacer par du vert
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'ai pêché avec le 4 couleurs pendant 2 saisons, mais dans certaines condition, je le perd de vue !
Je pêche maintenant avec du vert ou du jaune et sur la FI j'ai du 2 couleurs vert/jaune.
Je pêche maintenant avec du vert ou du jaune et sur la FI j'ai du 2 couleurs vert/jaune.
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:J'ai pêché avec le 4 couleurs pendant 2 saisons, mais dans certaines condition, je le perd de vue !
Ben moi j'ai 3 couleurs, bleu, blanc, rouge et du mal à m'y retrouver en ce moment

doume- arroseur de nenuphars
pour la peche en ruisseau avec la telereglable , j'ai monté du blanc sur ritma ! (pezon-michel-sempé)
pour la peche avec canne anglaise , le vert pezon-michel-sempé !
pour la peche avec la F.I .......... ben rien ....... j'ai pas de sarbacanne
.... c'est des kags ces cannes là !!!

pour la peche avec canne anglaise , le vert pezon-michel-sempé !
pour la peche avec la F.I .......... ben rien ....... j'ai pas de sarbacanne
.... c'est des kags ces cannes là !!!

j'ai monté du blanc sur ritma ! (pezon-michel-sempé)
J'ai monté di blanc en 14, je trouve qu'il vrille très vite (pezon) et dans les ruisseaux, il est invisible!
J'avais en son temps testé le blanc moi aussi et je ne l'ai laissé sur le moulinet qu'une sortie, je ne le voyais pas.
Je fait ce que je peux !
ça dépend des yeux ...... de pres , en ruisseau donc , je le vois bien
de loin , rien ne vaut le vert pour mes yeux !
de loin , rien ne vaut le vert pour mes yeux !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6