Sortie Vignemale
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Sortie Vignemale
tu ne vas venir nous casser les couilles dans le 65 toi aussi ........ non mais ...... qu'est ce que c'est ce souk de touristes du 31 , du 09 , du 66 , qui viennent nous casser les bonbons chez nous et qui plus est sur le plus beau sommet du monde ............
z'avez un ausweiss pour venir ????
JOS a écrit:tu ne vas venir nous casser les couilles dans le 65 toi aussi ........ non mais ...... qu'est ce que c'est ce souk de touristes du 31 , du 09 , du 66 , qui viennent nous casser les bonbons chez nous et qui plus est sur le plus beau sommet du monde ............
t'as raison mon JOS, sont chiants ces touristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à vouloir venir dans le 65; hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis le vignemale, pour moi c'est trop dur, suis pas entrainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOS a écrit:tu ne vas venir nous casser les couilles dans le 65 toi aussi ........ non mais ...... qu'est ce que c'est ce souk de touristes du 31 , du 09 , du 66 , qui viennent nous casser les bonbons chez nous et qui plus est sur le plus beau sommet du monde ............
T'as raison JOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T as raison JOS, en plus l'altitude les rend malades et ils te vomissent partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange- cameraman de l'impossible
Bonjour.
Est ce toujours d'actualité ?
c'est bien à partir de Cauterets qu'on y monte ? (enfin plus haut, mais grosso modo je veux dire)
On peut le prendre du pont d'Espagne non ?
A+
Par contre, vous comptez atteindre le sommet ? ça suppose crampons et équipement pour traverser le glacier non ? Du coup, il faut être expérimenté...
Ou alors tu parlais de faire le Petit Vignemale ?
ps: quand tu dis arrivée au parking le vendredi soir, et départ le matin, ça veut dire qu'on dort où ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce toujours d'actualité ?
c'est bien à partir de Cauterets qu'on y monte ? (enfin plus haut, mais grosso modo je veux dire)
On peut le prendre du pont d'Espagne non ?
A+
Par contre, vous comptez atteindre le sommet ? ça suppose crampons et équipement pour traverser le glacier non ? Du coup, il faut être expérimenté...
Ou alors tu parlais de faire le Petit Vignemale ?
ps: quand tu dis arrivée au parking le vendredi soir, et départ le matin, ça veut dire qu'on dort où ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benjamin- Date d'inscription: 23/02/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2