Sortie Vignemale
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sortie Vignemale
Après diverses discussions, certains d'entre vous sont intéressés pour monter au Vignemale cette saison.
Je vous propose donc de faire ce sommet au mois de juillet.
Je suis disponible le WE du 17/18 juillet et le we du 24/25 juillet.
Pour le programme, c'est arrivée au parking le vendredi soir, départ assez tôt le samedi matin et redescente dans la journée.
1500m de dénivelé environ mais avec des petits sacs et en le prenant tranquillement, cela passe sans problème.
Ce ne sera pas une course, mais une ballade ou on prend le temps d'admirer le paysage.
En fonction du nombre de personne qui veulent venir, on s'arrangera pour le matos et le montage des cordées.
Liste des participants :
Cedric09
Je vous propose donc de faire ce sommet au mois de juillet.
Je suis disponible le WE du 17/18 juillet et le we du 24/25 juillet.
Pour le programme, c'est arrivée au parking le vendredi soir, départ assez tôt le samedi matin et redescente dans la journée.
1500m de dénivelé environ mais avec des petits sacs et en le prenant tranquillement, cela passe sans problème.
Ce ne sera pas une course, mais une ballade ou on prend le temps d'admirer le paysage.
En fonction du nombre de personne qui veulent venir, on s'arrangera pour le matos et le montage des cordées.
Liste des participants :
Cedric09
Re: Sortie Vignemale
suis en corse a cette période , donc sans moi
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
apres le 15 aout , ça me va
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
On peut aussi le faire sur 2j si vous voulez. Mais sur une journée en y allant tranquillement ça va passer.
tu ne vas venir nous casser les couilles dans le 65 toi aussi ........ non mais ...... qu'est ce que c'est ce souk de touristes du 31 , du 09 , du 66 , qui viennent nous casser les bonbons chez nous et qui plus est sur le plus beau sommet du monde ............
z'avez un ausweiss pour venir ????
JOS a écrit:tu ne vas venir nous casser les couilles dans le 65 toi aussi ........ non mais ...... qu'est ce que c'est ce souk de touristes du 31 , du 09 , du 66 , qui viennent nous casser les bonbons chez nous et qui plus est sur le plus beau sommet du monde ............
t'as raison mon JOS, sont chiants ces touristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à vouloir venir dans le 65; hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis le vignemale, pour moi c'est trop dur, suis pas entrainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOS a écrit:tu ne vas venir nous casser les couilles dans le 65 toi aussi ........ non mais ...... qu'est ce que c'est ce souk de touristes du 31 , du 09 , du 66 , qui viennent nous casser les bonbons chez nous et qui plus est sur le plus beau sommet du monde ............
T'as raison JOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T as raison JOS, en plus l'altitude les rend malades et ils te vomissent partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange- cameraman de l'impossible
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2