Dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dordogne

Message par limouzi le Lun 24 Mai - 18:39

Bonjour à tous,

Voilà j'pars en vacances en dordogne vers Castelnaud la chapelle cet été, et j'aurai aimé que les périgourdins m'indiquent (plus ou moins précisément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) quelques coins sympa (sans alevinage, ni laché de "truites" ) peuplé en truites sauvages et pas trop loin de Castelnaud.

Je ne serai pas loin du Céou mais j'ai vu que (au moins pour la partie basse ) il y a des lacher d'arcs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon j'ai vu la dordogne mais à quel niveau il faut la pêcher? Donnez moi quelques coins svp, jme ferai un plaisir de vous indiquer quelques coins en haute vienne!!

limouzi

limouzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dordogne

Message par Pechadou le Lun 24 Mai - 20:05

Là t'es pas sur une zone à truite à mon avis c'est pas la peine de prendre l'équipement truite à moins de faire beaucoup de Km. Tu peux t'amuser sur la Dordogne en pêchant au fouet ou au leurre. Mais surtout ne donne pas de coins en Hte Vienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par limouzi le Lun 24 Mai - 21:01

Bien sûr que si pechadou, il y a un superbe coin sous le Pont neuf à limoges, un spot incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

limouzi

Message par Pechadou le Lun 24 Mai - 21:19

limouzi a écrit:Bien sûr que si pechadou, il y a un superbe coin sous le Pont neuf à limoges, un spot incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Bon là ça va ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Petit malin)

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par marco87 le Mar 25 Mai - 22:39

Attention Limouzi , tu vas mettre pechadou en colére

marco87
rire de macaque