un peu de lecture

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un peu de lecture

Message par mario65 le Lun 24 Mai - 22:35

Ce que je voulais dire , c'est que nous avons tous besoins de milieux naturels sain et pas uniquement pour notre loisir , on se rend bien compte que l'on est entrain de tout saccager et que l'on crève de notre connerie ( pesticides , desherbants , engrais chimiques , produits chimiques et pharmaceutiques déversé dans les rivières et les fleuves , pcb ,j'en passe et des pires ) peut-être qu'il faudrait inviter les écolos lors de nos AG par exemple et arrêter de se regarder en chiens de faïence ; l'écologie se n'est pas qu'un gadget politique c'est notre monde et il est au plus mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mario65
Têtes à bèret

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 24 Mai - 22:37

Les écolos ? bon vaut mieux pas en parler . Je viens de souper . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par mario65 le Lun 24 Mai - 22:40

castor a écrit:Les écolos ? bon vaut mieux pas en parler . Je viens de souper . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant t'est intarissable sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65
Têtes à bèret

Message par Invité le Lun 24 Mai - 22:50

C'est l'éternel proplèmeu des écolos... écologie, politique et capitalisme n'ont jamais fait bon ménage.
Et quand tu vois les écolos qui nous représentent... c'est plus des gens d'extrême gauche que des écolos, en passant par des 68arts. Merci bien !

Invité
Invité

Message par mario65 le Lun 24 Mai - 23:01

Dans ce cas là ,la messe est dite , et tout ce que nous faisons ne sert à rien , et quand je dis tout , c'est aussi bien bosser que respecter les lois ,que d'aller à la pêche ou se séguer l'esprit quand à ce qui pourrait être sauvé de ce putain de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65
Têtes à bèret

Message par milou le Lun 24 Mai - 23:03

mario65 a écrit:l'écologie se n'est pas qu'un gadget politique c'est notre monde et il est au plus mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 avec toi Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

oui, l'écologie comme objet devant nécessairement être intégré à tous choix de gestion, tout choix politiques, toutes pratiques économiques, etc....
par contre l'écologie comme étiquette politique, ça ouai c est de la gnognotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou

Message par JOS le Lun 24 Mai - 23:04

...... peut-etre meme que l'on ne fait que maintenir a flot un "navire" quelques miles de plus avant la rupture finale de la coque ...........

triste monde .........

JOS
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

http://www.dgse.fr/

Message par dede le Lun 24 Mai - 23:06

pour moi écologie et politique , ça ne peut pas se marier, tout au moins au niveau des partis

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 25 Mai - 17:42

mario65 a écrit:Dans ce cas là ,la messe est dite , et tout ce que nous faisons ne sert à rien , et quand je dis tout , c'est aussi bien bosser que respecter les lois ,que d'aller à la pêche ou se séguer l'esprit quand à ce qui pourrait être sauvé de ce putain de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Putain ! Alléluia . Tu viens de tout comprendre . Ce que l'on peut faire en se rebellant , c'est juste ralentir les choses . Mais alors juste un petit peu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut