un peu de lecture
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: un peu de lecture
Ce que je voulais dire , c'est que nous avons tous besoins de milieux naturels sain et pas uniquement pour notre loisir , on se rend bien compte que l'on est entrain de tout saccager et que l'on crève de notre connerie ( pesticides , desherbants , engrais chimiques , produits chimiques et pharmaceutiques déversé dans les rivières et les fleuves , pcb ,j'en passe et des pires ) peut-être qu'il faudrait inviter les écolos lors de nos AG par exemple et arrêter de se regarder en chiens de faïence ; l'écologie se n'est pas qu'un gadget politique c'est notre monde et il est au plus mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario65- Têtes à bèret
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
C'est l'éternel proplèmeu des écolos... écologie, politique et capitalisme n'ont jamais fait bon ménage.
Et quand tu vois les écolos qui nous représentent... c'est plus des gens d'extrême gauche que des écolos, en passant par des 68arts. Merci bien !
Et quand tu vois les écolos qui nous représentent... c'est plus des gens d'extrême gauche que des écolos, en passant par des 68arts. Merci bien !

Invité- Invité
Dans ce cas là ,la messe est dite , et tout ce que nous faisons ne sert à rien , et quand je dis tout , c'est aussi bien bosser que respecter les lois ,que d'aller à la pêche ou se séguer l'esprit quand à ce qui pourrait être sauvé de ce putain de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
+1 avec toi Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
oui, l'écologie comme objet devant nécessairement être intégré à tous choix de gestion, tout choix politiques, toutes pratiques économiques, etc....
par contre l'écologie comme étiquette politique, ça ouai c est de la gnognotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
...... peut-etre meme que l'on ne fait que maintenir a flot un "navire" quelques miles de plus avant la rupture finale de la coque ...........
triste monde .........
triste monde .........
pour moi écologie et politique , ça ne peut pas se marier, tout au moins au niveau des partis
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
mario65 a écrit:Dans ce cas là ,la messe est dite , et tout ce que nous faisons ne sert à rien , et quand je dis tout , c'est aussi bien bosser que respecter les lois ,que d'aller à la pêche ou se séguer l'esprit quand à ce qui pourrait être sauvé de ce putain de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain ! Alléluia . Tu viens de tout comprendre . Ce que l'on peut faire en se rebellant , c'est juste ralentir les choses . Mais alors juste un petit peu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2